Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Merci Auré.

Egalement une joyeuse année à tous.

Pour ma part, l'année se termine bien puisque le Père Noël m'a offert une nouvelle copine donc je suis sur mon petit nuage en ce moment :D.

Beaucoup de bonheur à toi Axelou !

Et bonne année à vous tous !

Pour ma part, je suis obligé de réveillonner devant mes cours ( examen dans 2 jours :( )

Merci Auré.

Pour ma part, l'année se termine bien puisque le Père Noël m'a offert une nouvelle copine donc je suis sur mon petit nuage en ce moment :D.

Le plus beau des cadeaux!

Moi il me l'a apporté en mai, et je ne l'en remercierai jamais assez :)

Je te souhaite qu'United évite la relégation, par la même occasion! Tous mes voeux!

Bonne année les gens, j'aurais voulu pouvoir poster plus souvent mais manque de temps malheureusement, mais je suis toujours present et a ce jour sur le.forum même si je suis discret...meilleurs voeux a tous ; beaucoup de bonheur et beaucoup de.trophées a nous! Conduisez pas bourrés ;) bonne soiree et bonne annee encore une fois !

Merci Auré.

Ah la ps4.... sa faisait un moment sur t'attendais de trouver le bonne ;)

Ah la ps4.... sa faisait un moment sur t'attendais de trouver le bonne ;)

J'ai eu ma PS4 le 12 et ma copine le 26.

J'ai été gâté cette année, même si j'ai pas encore terminé de payer ma play ^^.

Je suis sobre. Et seule. Je suis d'astreinte (inutilement) ce soir donc je ne peux pas bouger de mon superbe logement de fonction de 20metre carré. J'ai juste envie de pleurer depuis ce matin mais bon.

Je suis sobre. Et seule. Je suis d'astreinte (inutilement) ce soir donc je ne peux pas bouger de mon superbe logement de fonction de 20metre carré. J'ai juste envie de pleurer depuis ce matin mais bon.

Fallait faire une annonce on serait venu ! :P

Tous mes voeux de bonheurs pour cette nouvelle annee à l'ensemble des membres de la communauté GUNNER. Que cette année soit le début du renouveau de notre CLUB avec un titre ou 3.....😋

Moi je rentre a l'instant du Maroc car j'ai dû assister aux obsèques de ma grand mère et jnais donc pas la tête à festoyer.

Quant à vous soyez prudents si vous sortez.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..