Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Moi je roule de 100 à 170km/h selon les routes départementales/nationales selon leurs dangerosités :whistling: Par contre c'est bel et bien limité à 80 sur ces routes pour les jeunes conducteurs ! Axelou tu as encore des bons restes de ton code :)

 

 

Merci bien :)

Qu'on inscrive Auré aux alcooliques anonymes svp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun problème avec l'alcool, je suis qu'à deux bouteilles de Ricard par jour.

 

Jacky lui il cuit... Demandez à notre marraine. Des fois je l'emmène aux réunions sur mon dos...

 

 

C'est a cause des cours sa .. je fais trop d'heure par semaine il faut que j'évacue au bout d'un moment ..

 

 

Et t'évacues sur le dos d'Auré ??? C'est louche ça... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'évacues sur le dos d'Auré ??? C'est louche ça... :P

 

:D (non ceci n'est pas un mono smiley.)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé mon maillot est arrivé ce midi il est magnifique !!!

 

Je regrette juste de pas avoir pris le XL, je connais pas trop la valeur des tailles en Angleterre alors j'ai pris XXL et il est plutôt large mais bon ça va c'est pas non plus un pyjama donc c'est impec !!

 

Maintenant j'en suis convaincu, MU sera champion !!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey j'avais pas vu toutes ces mesquineries là!

 

Alors on a plus le droit de trimballer un pauvre étudiant bourré sur son dos sans être pris pour un homo? pfff.

 

Jacky et moi on a fait la marine, vous pouvez pas comprendre le lien qui nous unis. J'ai son prénom tatoué sur ma fesse gauche, il a le mien sur la fesse droite.

 

 

 

Alexou (:P) > Pfff tu t'es pris pour un costaux avoue. Le XXL il a été fait que pour Rooney en fait, c'était pas pour tes petits bras chétifs :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste en dessous, ton ancien tatouage Love Fabregas a été rayé au marqueur non ? :P

 

 

Nan nous on est des hommes, quand on veut enlever un tatouage on le brûle au fer rouge. C'est ça la différence entre un Gooner et un Red.

 

 

 

Sinon quelqu'un connaîtrait une application Blackberry pour checker les tarifs des stations d'essences autour?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma pré-rentré aujourd'hui et mon emploi du temps, environ 15H par semaine, pas cours le mercredi, franchement ça va même si je voulais être en week end le jeudi comme l'an passé....

 

Tu te plains je te ban du forum, je fais 39h par semaine, au total par mois je fais : 148h par mois, avant je dépassais jamais le 2 chiffre, la je l'ai exploser ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te plains je te ban du forum, je fais 39h par semaine, au total par mois je fais : 148h par mois, avant je dépassais jamais le 2 chiffre, la je l'ai exploser ..

Je ne me plains pas mon ptit Jacky, je dis juste que j'aurais préféré avoir mon vendredi de libre mais ça ne me gene pas plus que ça d'y aller, franchement 15H par semaine je vais pas me plaindre :D. Par contre je plais le tiens, ça fait longtemps que je ne connais plus ce genre de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..