Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

:rolleyes:

 

 

Donc t'as perdu rien qu'un mois de fichier alors? Ca fait quoi, 60, 80 fichiers .avi du style "sexy brunette goes wild..." ?

 

Ouais en gros mais bon c'est chiant faut les re DL maintenant ... :P

 

Non j'ai du perdre 1Go de fichier pour des sites et tout .. C'est toujours chiant mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros mais bon c'est chiant faut les re DL maintenant ... :P

 

Non j'ai du perdre 1Go de fichier pour des sites et tout .. C'est toujours chiant mais bon

 

 

C'est pour ça que moi je cherche une solution de stockage wifi... Genre avec Time Machine et Time Capsule (d'Apple mais il doit y avoir d'autres solutions), tous tes fichiers sont sauvegardés en live sur ton disque de secours. Du coup tu te soucies plus du tout de ça en fait...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien trop facile ^^

 

Perso les PC portables j'suis à mon 4ème... C'est pas fait pour tenir ces machins-là je crois :blush:

 

Sa dépends de ton utilisation de ton PC après la plupart des gens "bouche" la sortie du ventilateur du coup l'ordinateur chauffe et sa réduit considérablement son temps de vie.

 

Auré => Ouais pareil j'ai déjà chercher des solutions dans se style mais appart faire un RAID il y a pas grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien trop facile ^^

 

Perso les PC portables j'suis à mon 4ème... C'est pas fait pour tenir ces machins-là je crois :blush:

 

 

Les PC portables non... Les MACS portables oui... :P

 

Le mien est comme au premier jour...

 

 

 

 

Sa dépends de ton utilisation de ton PC après la plupart des gens "bouche" la sortie du ventilateur du coup l'ordinateur chauffe et sa réduit considérablement son temps de vie.

 

Auré => Ouais pareil j'ai déjà chercher des solutions dans se style mais appart faire un RAID il y a pas grand chose ...

 

 

Ouai et les RAID ça coûte la peau des c*****.

 

Ou alors un disque wifi branché sur la box. C'est ce que je ferai je pense, quand je serai motivé à installer ça.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Je viens tout juste de passer à SL sur le portable...il date de 2008 quand même...je vais sûrement m'en payer un neuf quand la prochaine fournée de Mac Pro sortira (février 2012 ?). Par contre, j'ai rien débourser :D (une clé de 8GB, azureus et c'est dans la poche)

 

J'ai un bon Mac all-in-one chez moi en Suisse, une belle bête de 24' mais encore sous SL et je passerai sur Lion l'année prochaine quand je reviendrai.

 

J'utilises pas office donc bon mais sinon prend un truc gratos, c'est pas mal les OpenOffice ou LibreOffice. Je suis en train de voir pour un iPad 2 afin de me mater mes séries quand je voyages.

 

Je regrette juste d'avoir loupé la parité euros - francs suisse y a 2-3 semaines...ca a repris plus 15% dans le mauvais sens pour moi, ca reste faible mais bien moins intéressant, le dollar a lui repris une dizaine de % mais si j'achète aux States, c'est déjà de base bien moins cher qu'en euros. A voir, je vais étudier un peu les taux de changes.

 

ps: Je n'ai pas mis d'url, non ? Rien d'illégal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'Open office c'est bien, mais j'avais besoin d'Excel absolument pour une feuille de budget.

 

Puis bon c'est vrai ue économiser 100e ca fait plaisir, maintenant en économiser 600 ca serait encore mieux :lol1: C'est quand meme dingue le prix des logiciels :lavache: J'ai trouvé RStone mais en latin america, je vais continuer pour voir si je le trouve pas en espagnol classique. Sinon je me rabattrais sur l'autre, doit pas y avoir une grande différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Je dois avoir plusieurs milliers d'euros en software sur mon Mac à la maison :)

 

Ce qui était bien avec un PC, tu dépenses 500¤ et tu as une bonne bête, ensuite y a plus qu'à compléter avec un OS fait sur mesure et des applications téléchargées. Un "vrai" Mac, donc avec le hardware d'origine (possible aussi d'avoir un bête PC et monter Mac comme OS), tu paies minimum le double (OS intégré donc pas besoin de télécharger si ce n'est pour les MAJ mais elles sont pas trop chers).

 

Merci pour RStone, je vais aussi chercher l'espagnol et surtout l'allemand. J'ai pas progressé depuis que je suis sur Berlin, je parle anglais toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros mais bon c'est chiant faut les re DL maintenant ... :P

 

Non j'ai du perdre 1Go de fichier pour des sites et tout .. C'est toujours chiant mais bon

Je pense que tu as essayé, mais brancher le DD sur un autre PC, en DD de stockage et avec un logiciel de récupération de donnée des fois on a de bonne surprise...

 

Sinon loué un serveur au Luxembourg ou ailleurs, pour y stocké c'est donnée.... :whistling:

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier, je crois que je me suis fait flashé en rentrant de soirée ce matin !! Juste avant de reprendre les cours ça fout bien les glandes !!!

 

 

Ca fait même pas 2 mois que t'as le permis et tu te fais déjà flasher, sale gosse! Bien fait pour ta gueule :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier, je crois que je me suis fait flashé en rentrant de soirée ce matin !! Juste avant de reprendre les cours ça fout bien les glandes !!!

 

Te plains pas si tu es rentré ce matin c'est que c'était une bonne soirée :P

Parce que passer son samedi soir au lit à cause d'une grippe je t'assure c'est pas mieux :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te plains pas si tu es rentré ce matin c'est que c'était une bonne soirée :P

Parce que passer son samedi soir au lit à cause d'une grippe je t'assure c'est pas mieux :protest:

 

 

Ouai ba prendre une prune et perdre deux points pour un excès de vitesse de 2 km/h après une soirée bof j'aurais mieux fait de me torcher la gueule et dormir sur place mdr. J'attends de voir quand même car je suis pas sûr, si je reçois mon amande tant pis j'achèterais pas ma veste MU mais c'est surtout la perte de points qui m'angoisse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2 km/h j'aurai bien la rage quand même :(

 

 

T'étais à combien avec quelle limitation?

 

Tu comptes la tolérance pour les 2km/h? Car il y a une tolérance de 5km/h sur route... Exemple si tu es sur un morceau à 110, que t'es à 114, en principe ça passe.

 

 

C'est clair que c'est surtout les points qui doivent faire mal... Enfin j'imagine, j'ai toujours tous mes points moi :bogoss:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais à combien avec quelle limitation?

 

Tu comptes la tolérance pour les 2km/h? Car il y a une tolérance de 5km/h sur route... Exemple si tu es sur un morceau à 110, que t'es à 114, en principe ça passe.

 

 

C'est clair que c'est surtout les points qui doivent faire mal... Enfin j'imagine, j'ai toujours tous mes points moi  :bogoss:

 

 

82 au lieu de 80... A la limite, si j'ai juste l'amande je suis heureux, mais les points... Déjà qu'on en a que 6 au début alors si j'en perd 1/3 c'est la m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

82 au lieu de 80... A la limite, si j'ai juste l'amande je suis heureux, mais les points... Déjà qu'on en a que 6 au début alors si j'en perd 1/3 c'est la m**** !

 

 

Ben normalement tu n'auras rien. Il faut dépasser de 5km/h la limite pour se prendre une prune.

 

T'as eu de la chance petit!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu prendra chère mancunien de mes deux :D:P

 

Non plus sérieusement je pense que tu n'aura rien, car si comme tu le dis tu n'étais qu'à 82 au lieu de 80 km/h dans le pire des cas tu recevras une petite amande, mais pas de perte de point logiquement :ok:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des routes limité a 80 en France? :g:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre une cagoule et du matos cette nuit et je vais aller bousiller tout ces radars à la con (aka machine à fric du gouvernement :P) !! QUI EST AVEC MOI ?!!!!!! :D Fly, tu es une ordure mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre une cagoule et du matos cette nuit et je vais aller bousiller tout ces radars à la con (aka machine à fric du gouvernement :P) !! QUI EST AVEC MOI ?!!!!!! :D Fly, tu es une ordure mdr !

 

Hihihihi je sais :P:D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des routes limité a 80 en France? :g:

 

 

C'est pour ça que j'ai le doute en fait, c'est limité à 90 mais étant soumis aux restrictions jeune conducteur moi je roule à 80. Le truc c'est que les radars ne tiennent pas compte de ça normalement... Et il faisait nuit noire, grosse grosse pluie et il me semble avoir vu un flash et vu que j'étais seul sur la route ça ne pouvait être que pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..