Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Cela ravive forcément des mauvais souvenirs (meme si je l'avais appris assez en retard) mais il est important de se souvenir de ceux qui nous ont quitté, même si c'est douloureux pour les proches.
Bref une pensée pour lui, là où il est, et pour ses proches.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mature, intéressant, intéressé, ouvert d'esprit, tolérant, investi, intelligent... Voilà ce que j'ai comme souvenir de John. Quelqu'un avec des qualités et des valeurs que beaucoup de gens n'ont malheureusement pas ou plus. Tu as fais grandir notre forum et sûrement une partie de nous tous. Je n'ose imaginer la peine que peut ressentir la famille et je leur adresse tout mon soutien.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas très présent quand il était encore parmi nous sur le forum mais quand je vois le respect que tout le monde lui porte je me dis qu'il l'a forcément mérité et que le forum manque de gens comme lui ces derniers temps
Bon courage à toute sa famille ,surtout a ces parents
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu Apple... Après avoir été un Iphone addict depuis la sortie de l'iphone 4, j'ai quitté mon iphone 6 aujourd'hui pour un passage chez Samsung.

J'appréhende un peu ^^.

 

Par contre, il faut encore que je trouve comment récupérer tout mes contacts.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras faire un petit feedback un peu plus tard?

J'ai toujours considéré qu'il était très difficile de passer d'un iPhone à un autre (principalement pour le système d'exploitation) et je suis curieux à propos de ça, est-ce qu'on se réhabitue à un nouvel OS, qu'on adapte ses habitudes (d'applications notamment) et hop?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras faire un petit feedback un peu plus tard?

J'ai toujours considéré qu'il était très difficile de passer d'un iPhone à un autre (principalement pour le système d'exploitation) et je suis curieux à propos de ça, est-ce qu'on se réhabitue à un nouvel OS, qu'on adapte ses habitudes (d'applications notamment) et hop?

 

Je te tiendrais au courant. C'est aussi la réflexion que m'a fait la vendeuse à Orange en me demandant si j'étais bien sûr de moi. Je me sentais comme Neo face à Morpheus en train de choisir la pillule bleue : pas de retour en arrière possible :lol:.

 

D'ailleurs, toi qui est sur Iphone. Tu sais comment enregistrer les contact de ton téléphone sur gmail ? Parce que comme mon tel est bien pété, on a pas pu faire le transfert de données en agence. Je vais donc devoir le faire par moi-même.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras faire un petit feedback un peu plus tard?

J'ai toujours considéré qu'il était très difficile de passer d'un iPhone à un autre (principalement pour le système d'exploitation) et je suis curieux à propos de ça, est-ce qu'on se réhabitue à un nouvel OS, qu'on adapte ses habitudes (d'applications notamment) et hop?

 

Franchement c'est pas si dur que ça. J'ai été 4 ans sur iPhone 4, et quand il s'est pété j'ai racheté un samsung basique (je ne sais plus lequel c'était, j'ai pris le moins cher possible qui avait la 3G quoi), et ça passe tout seul, même si j'ai pas aimé l'interface des SMS. Depuis j'ai quand même repris un 5C puisque j'ai eu une offre assez intéressante, mais si je dois changer j'irais au moins cher possible et certainement pas chez Apple (à moins d'avoir une bonne opportunité quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend surtout de ton utilisation je pense.

Moi par exemple, rien que ce qui me vient à l'esprit : mon agenda est synchronisé sur mon Mac et mon iPhone, j'utilise énormément l'application Mail, beaucoup Google Maps qui existe sur Androïd et autre mais qui est peut-être différent, etc.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu Apple... Après avoir été un Iphone addict depuis la sortie de l'iphone 4, j'ai quitté mon iphone 6 aujourd'hui pour un passage chez Samsung.

J'appréhende un peu happy.png.

 

Par contre, il faut encore que je trouve comment récupérer tout mes contacts.

Fallait attendre le S8 qui serait disponible le 21 Avril et qui a l'air d'être monstrueux apparemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que mon iphone actuel est en train de lâcher, il tape des phases où il se coupe de manière régulière, je me bats avec tout les soirs pour réussir à le mettre en charge, écran pété etc... Enfin bref, c'était compliqué là.

 

Par contre, je suis sur le cul au niveau de l'écart de prix entre le S7 et l'iphone 7. Avec un nouvel engagement, j'ai eu le S7 à 200 euros et encore, je n'ai pas donné mon ancien tel pour la reprise. Alors qu'en comparaison, l'Iphone 7 était à 600 euros même avec engagement, ouch !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les iPhones c'est n'importe quoi les prix... Moi déjà j'ai du mal à comprendre les personnes qui peuvent lâcher plus de 300 euros pour un téléphone; c'est quand même un truc assez petit que tu trimballes dans ta poche, tu peux facilement le perdre ou le péter...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les iPhones c'est n'importe quoi les prix... Moi déjà j'ai du mal à comprendre les personnes qui peuvent lâcher plus de 300 euros pour un téléphone; c'est quand même un truc assez petit que tu trimballes dans ta poche, tu peux facilement le perdre ou le péter...

 

Après, dans mon cas, je te dirait que c'est bien fait pour ma gueule. Je n'ai jamais eu de problème avec aucun de mes téléphones, sauf ce dernier iphone que j'ai maltraité comme pas possible. Ca n'est pas tombé du ciel, l'appareil n'avait aucun défaut de conception. C'est moi qui ai fait n'importe quoi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais partager mon expérience personnelle... L'an dernier je suis passé de l'iphone 4 au Samsung GS6 Edge, et il faut dire que je ne m'en veux pas vraiment... Je l'ai eu pour vraiment pas cher, le rapport qualité prix est extraordinaire... Les Samsung ont la même simplicité de tri des applications que sur Apple, mais en plus ils sont personnalisables (en couleurs en plus des noms). Sur Samsung on a toutes les fonctionnalités Google utilisée par défaut (Chrome, Maps, Earth...), ce qui est très pratique, mais niveau confidentialité ça craint par contre... Tout comme le package Microsoft Office... Les réglages sont bien plus poussés, et il y a des applications pour mieux gérer son stockage, sa sécurité etc.

Niveau design, je le trouve assez esthétique, et avec la coque intelligente, c'est agréable à prendre en main et à utiliser.  

LA fonctionnalité qui va révolutionner votre utilisation du téléphone, est la présence du bouton tactile "Back" et celui pour afficher les fenêtres ouvertes (division d'écran modulable). 

En plus, le Android Market est plus fourni et les prix bien moins élevés (peu de gens achètent des apps payantes contrairement au AppStore).

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai du mal à comprendre qu'on puisse toujours être sur le marché de l'engagement sur deux ans avec les opérateurs, il y a des téléphones tout aussi performants que les iPhones/Samsung moins cher et des forfaits qui ne coûtent 3 fois rien.

Je vois pas ce que le consommateur moyen fait de plus avec un iPhone 7 plutôt qu'un Honor ou un OnePlus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseurs Samsung / Android, vous connaissez la combine pour récupérer ses favoris sur le tel ?
Les contacts, j'ai pu les synchroniser via mon Gmail, mais je n'ai pas récupérer les favoris.

Y a une application Move from Ios sur Android je crois qui te fait tout. Pour info, tu as Apple Music sur Android.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai du mal à comprendre qu'on puisse toujours être sur le marché de l'engagement sur deux ans avec les opérateurs, il y a des téléphones tout aussi performants que les iPhones/Samsung moins cher et des forfaits qui ne coûtent 3 fois rien.

Je vois pas ce que le consommateur moyen fait de plus avec un iPhone 7 plutôt qu'un Honor ou un OnePlus.

 

La hype sociale tout simplement, dans un monde ou l’ultra narcissisme devient la norme avoir une pomme croquer a 800 boules dans les mains devient une obligation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..