Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

D'ailleurs je demande juste que Fly me deban, j'aimerais qu'il voit ce que je post.

Je pensais qu'on était intimes lui et moi...

 

C'est fait, même chose pour tous les autres. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'arrête, certains sont trop bornés ici. C'est comme se confronter à un mur.

 

Ca tient des 2 côtés han, nous assistions à un double monologue, ils avaient des arguments, qui se tiennent, et vous aussi des arguments plausibles.

Sauf que vous ne serez jamais d'accord, donc mieux vaut passer à autre chose.

 

Moi j'ai une question, en attente depuis 2 semaines. J'envisage d'aller poursuivre mes études au Canada, y a t-il des gens du forum qui ont déjà tenté l'expérience ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tient des 2 côtés han, nous assistions à un double monologue, ils avaient des arguments, qui se tiennent, et vous aussi des arguments plausibles.

Sauf que vous ne serez jamais d'accord, donc mieux vaut passer à autre chose.

 

Moi j'ai une question, en attente depuis 2 semaines. J'envisage d'aller poursuivre mes études au Canada, y a t-il des gens du forum qui ont déjà tenté l'expérience ?

 

J'hésite à faire la même chose que toi tiens, c'est quoi ton domaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tient des 2 côtés han, nous assistions à un double monologue, ils avaient des arguments, qui se tiennent, et vous aussi des arguments plausibles.
Sauf que vous ne serez jamais d'accord, donc mieux vaut passer à autre chose.
 
Moi j'ai une question, en attente depuis 2 semaines. J'envisage d'aller poursuivre mes études au Canada, y a t-il des gens du forum qui ont déjà tenté l'expérience ?


Je me rappelle de quelqu'un qui est allé qui m'en a parlé .... Tu veux aller où ?

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informatique

 

Actuellement je suis ingénieur de conception en génie informatique, spécialité télécoms et réseaux. Mais le domaine qui m'intéresse vraiment c'est l'intelligence artificielle, c'est pourquoi je compte étudier encore un peu la chose, passer une maîtrise, et pourquoi pas un doctorat ensuite.

 

 

 

Je me rappelle de quelqu'un qui est allé qui m'en a parlé .... Tu veux aller où ?

 

J'ai déposé à l'Université de Montréal actuellement. En attente des résultats, je croise les doigts ^^

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informatique
 
Actuellement je suis ingénieur de conception en génie informatique, spécialité télécoms et réseaux. Mais le domaine qui m'intéresse vraiment c'est l'intelligence artificielle, c'est pourquoi je compte étudier encore un peu la chose, passer une maîtrise, et pourquoi pas un doctorat ensuite.
 
 
 

 
J'ai déposé à l'Université de Montréal actuellement. En attente des résultats, je croise les doigts ^^


Franchement, Fonce sur Montréal car c'est magnifique et c'est hyper bien cette université (je crois)... En plus, tu sera pas dépaysé au Québec et y a beaucoup de jeunes Francais qui partent au Canada

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tient des 2 côtés han, nous assistions à un double monologue, ils avaient des arguments, qui se tiennent, et vous aussi des arguments plausibles.

Sauf que vous ne serez jamais d'accord, donc mieux vaut passer à autre chose.

 

Moi j'ai une question, en attente depuis 2 semaines. J'envisage d'aller poursuivre mes études au Canada, y a t-il des gens du forum qui ont déjà tenté l'expérience ?

J'ai fais mes 2 années HEC a Montréal perso donc j'en ai profité pour faire une grosse partie du Canada. Fonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Fonce sur Montréal car c'est magnifique et c'est hyper bien cette université (je crois)... En plus, tu sera pas dépaysé au Québec et y a beaucoup de jeunes Francais qui partent au Canada

 

Actuellement j'ai déjà pris ma décision, mon dossier est à leur niveau et j'ai grand espoir d'être admin.

 

J'ai fais mes 2 années HEC a Montréal perso donc j'en ai profité pour faire une grosse partie du Canada. Fonce.

 

Ah super alors ! Donc tu pourras peut être m'aider, ma plus grande inquiétude porte sur l'aspect financier. Le coût des études est assez élevé, et j'aimerai avoir des informations sur les jobs étudiants, s'il est assez facile d'en décrocher un ou non, et si c'est bien rémunéré.

J'ai déjà une soeur qui s'engage à me financer les études mais je ne veux pas me baser uniquement sur elle, elle a une petite famille de son côté et je ne voudrais pas représenter un poids pour elle. Actuellement j'essaye de me faire un max d'argent de mon côté, avec des projets par ci, par là, mais ce n'est pas très évident.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'ai déjà pris ma décision, mon dossier est à leur niveau et j'ai grand espoir d'être admin.

 

 

Ah super alors ! Donc tu pourras peut être m'aider, ma plus grande inquiétude porte sur l'aspect financier. Le coût des études est assez élevé, et j'aimerai avoir des informations sur les jobs étudiants, s'il est assez facile d'en décrocher un ou non, et si c'est bien rémunéré.

J'ai déjà une soeur qui s'engage à me financer les études mais je ne veux pas me baser uniquement sur elle, elle a une petite famille de son côté et je ne voudrais pas représenter un poids pour elle. Actuellement j'essaye de me faire un max d'argent de mon côté, avec des projets par ci, par là, mais ce n'est pas très évident.

Nous je sais que dans l'école, personne ne bossait a coté vu qu'en HEC tu bosses quand même énormement.

Et le temps libre qu'on avait on l'utilisait pour visiter le pays.

 

Après, c'est une ville très active etc donc tu trouveras facilement un petit job dans les commerces ou restauration je suppose.
 

Après le problème est que la vie là bas est très chere.

Pour te donner une idée, j'étais en coloc avec ma copine et on payait 700 de loyer pour un truc de 50M carré.

 

Tout ce qui est transport etc, idem, beaucoup plus cher qu'en France.(surtout si tu ne viens pas de Paris)

 

Et après les écoles sont cheres. Moi c'était 20 000 e les 2 ans a peu près.

 

Si t'as des questions n'hésite pas. Mais sache que c'est un gros budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous je sais que dans l'école, personne ne bossait a coté vu qu'en HEC tu bosses quand même énormement.
Et le temps libre qu'on avait on l'utilisait pour visiter le pays.

Après, c'est une ville très active etc donc tu trouveras facilement un petit job dans les commerces ou restauration je suppose.

Après le problème est que la vie là bas est très chere.
Pour te donner une idée, j'étais en coloc avec ma copine et on payé 700 de loyer pour un truc de 50M carré.

Tout ce qui est transport etc, idem, beaucoup plus cher qu'en France.(surtout si tu ne viens pas de Paris)

Et après les écoles sont cheres. Moi c'était 20 000 e les 2 ans a peu près.

Si t'as des questions n'hésite pas. Mais sache que c'est un gros budget.

700e, 50m carré c'est chère pour toi?
T'habites ou en France (meme si oui ca l'est)? Sinon HEC... t'as pas du avoir trop de mal à trouver du taff en sortie d'école toi ;)
Et je ne sais pas si le rythme canadien est semblable au rythme US, mais si oui. T'auras largement le temps de faire un petit boulot à côté

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était 700 chacun donc oui excessivement cher (bon après certes tu vires les aides etc mais ca me revenait a 550 par personne donc 1100 e le 50 m2 cest pas donné, a Toulouse j'ai le même je le paie 580 happy.png)

 

Pour le rythme tout dépend des écoles. J'ai des potes qui faisait des universités et là ils finissaient a 14 h tandis que nous on faisait du 8 h 30 17 h 30 donc bon je pense que ca dépend vraiment de l'enseignement qu'il suivra et si il doit beaucoup bosser ou non ses cours en dehors de l'école.

 

Après pas mal de gens ont accès a des bourses pour ce type de trip. Essaie de te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a déjà fait des stages de survie ?

Qu'est ce que tu veux dire par ça ? "Survie" ?

Moi j'avais passé des journées dans le jungle équatoriale du Gabon, mais ça durait jamais plus de 2-3 jours. Donc trop cours pour appeler ça de la survie
J'étais jeune, et c'était organisé par l'armée française
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux dire par ça ? "Survie" ?
Moi j'avais passé des journées dans le jungle équatoriale du Gabon, mais ça durait jamais plus de 2-3 jours. Donc trop cours pour appeler ça de la survie
J'étais jeune, et c'était organisé par l'armée française


Genre des stages de survie, comme dans les émissions de mike Horn...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux émissions "À l'état sauvage" sont des petites merveilles...

Mon frere qui adore encore plus que moi, veut monter avec moi une société qui ferait des expéditions comme Ca du coup on doit faire des stages ... On a déjà ecrit un bouquin pour nous sur la survi

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..