Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Sinon y a un problème beaucoup plus grave que vos histoires de corruption et d'injustice, c'est l'absence du gift de Nina Dobrev en dessous de chaque post de Fly.
Parce que bon déjà c'était pas évident de lire 12 paragraphes signer Fly mais au moins avant on avait un jolie sourire en guise de "récompense" à la fin.

Je lance donc une pétition pour que Fly réintègre son gift en signature.

De plus je pense sincèrement que cette petite manip fascilitera l'acceptation de sa réintegration...

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

"Tu n'aimes pas Fly, on l'a bien compris. Ca va au delà d'une simple différence d'opinion de foot. A partir de là, qu'est-ce que tu pourrais bien avoir à lui dire ? Qu'est-ce que tu as ENVIE de lui dire ? Bah dans la logique, rien."

 

 

Qui parle d'aimer ou de ne pas aimer?

Personnellement je pars du principe que n'importe qui dans sa vie est susceptible un jour ou l'autre de produire quelque chose d'intelligent qui pourrait m’être utile : que j'ai eu des différent ou non avec une personne ça change quoi au niveau de ce qu'il peut apporter dans les rubriques foot et culture? 

Mais bon tu défend ton pote donc je comprend ta démarche.

 

 

 


"Tu sais quoi, je vais faire l'expérience vu qu'apparemment ça en chagrine plus d'un. Je vais débloquer ces membres et on verra ce qu'il adviendra. Peut-être que je me suis trompé et qu'on peut discuter finalement. Je suis prêt à faire l'expérience. Mais encore une fois, tu es à côté de la plaque. Il y a à ce jour plus de 3000 membres d'inscrit sur le site. En excluant tous ceux qui ne sont plus actifs, il reste encore plus d'une centaine de membres. Si pour toi 5 bonhommes ça représente la moitié du forum et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, c'est légèrement problématique. "

 

 

Concrètement je m'en branle pas mal de ce que tu fais ou de ce que tu comptes faire sur ce forum,fais tes choix en ton âme et conscience et pas parce que ça "en chagrine plus d'un",garde tes politesses pour le poster de Nina Dobrev qui te sert de femme.

Seulement quand tu va déraper et traiter les gens qui ne font pas partie de ta meute et de tes compagnons Battlefield-Fifa-TS comme de la m**** comme tu en as l'habitude,ce jour là essaie d'assumer tes couilles solo avant d'incriminer les gens qui t'enverront gentillement balader à raison.

 

Et tu as raison,je n'ai pas à être sur ce forum alors que j'ai utilisé un double compte,que j'ai insulté Gom et que j'ai volontairement provoqué Jad : ainsi je pense qu'il vaut mieux que je respecte une certaine logique et que je me retire tous simplement,je n'ai pas à avoir un statut de privilégié vis à vis d'Oxime,de Ayoub et de tous les gars qui se sont fais bannir (parfois de manière extrêmement louche)pour les mêmes raisons que moi.

Peut-être que je reviendrais sur cette décision mais j'en doute,on verra si il y aura du changement,c'est tous ce que je souhaite à votre communauté.

 

https://www.youtube.com/watch?v=fNHMF-tW9vA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain les mecs vous vous prenez la tête de ouf.

Autant ça me saoule de voir Fly réintégré parce que je l'aime pas, autant ouais c'est un peu débile le principe de réintégrer des mecs après les avoir banlife parce que ça perd un peu de son sens du coup, mais putain vous en faîtes des caisses avec vos histoires de copinage. Même si c'est le cas est-ce que c'est si grave que ça ? A vous entendre les modos vous doivent quelque chose lol, jles trouve déjà bien sympa de venir en parler pendant des plombes.

 

Je me demandais si vous étiez en mode troll au début tellement votre réaction est disproportionnée lol.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si l'on n'avait pas fait de sondage, limite tant pis, ce n'est pas le plus important.

Ce que je ne comprends pas c'est que vous dites, modérateurs, que vous êtes à l'écoute. Mais quelle blague.

Si vous l'étiez, pourquoi ne pas nous avoir demandé ce que l'on pensait des retours de Fly et Gom ?
On vous aurait chacun donné nos avis, vous les auriez vu, vous auriez pu observer une tendance et de là prendre une décision entre vous.

Pourquoi même ça n'a pas été fait ? Sommes nous tellement peu dignes d'être écoutés ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si l'on n'avait pas fait de sondage, limite tant pis, ce n'est pas le plus important.

Ce que je ne comprends pas c'est que vous dites, modérateurs, que vous êtes à l'écoute. Mais quelle blague.

Si vous l'étiez, pourquoi ne pas nous avoir demandé ce que l'on pensait des retours de Fly et Gom ?
On vous aurait chacun donné nos avis, vous les auriez vu, vous auriez pu observer une tendance et de là prendre une décision entre vous.

Pourquoi même ça n'a pas été fait ? Sommes nous tellement peu dignes d'être écoutés ?

Bon j'en ai marre de me répéter. J'ai clairement dit qu'on avait pris la décision entre nous en petit comité. Et on l'assume.

 

Si ça ne te plait pas comme méthode j'en suis désolé. Mais on ne changera pas d'avis. 

 

Je t'ai clairement dit pourquoi on décidait en petit groupe. Alors non pas de référendum, et non on ne réfléchiras pas à  observer une pseudo tendance pour savoir qui crie le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Tu n'aimes pas Fly, on l'a bien compris. Ca va au delà d'une simple différence d'opinion de foot. A partir de là, qu'est-ce que tu pourrais bien avoir à lui dire ? Qu'est-ce que tu as ENVIE de lui dire ? Bah dans la logique, rien."

 

 

Qui parle d'aimer ou de ne pas aimer?

Personnellement je pars du principe que n'importe qui dans sa vie est susceptible un jour ou l'autre de produire quelque chose d'intelligent qui pourrait m’être utile : que j'ai eu des différent ou non avec une personne ça change quoi au niveau de ce qu'il peut apporter dans les rubriques foot et culture? 

Mais bon tu défend ton pote donc je comprend ta démarche.

 

 

 


"Tu sais quoi, je vais faire l'expérience vu qu'apparemment ça en chagrine plus d'un. Je vais débloquer ces membres et on verra ce qu'il adviendra. Peut-être que je me suis trompé et qu'on peut discuter finalement. Je suis prêt à faire l'expérience. Mais encore une fois, tu es à côté de la plaque. Il y a à ce jour plus de 3000 membres d'inscrit sur le site. En excluant tous ceux qui ne sont plus actifs, il reste encore plus d'une centaine de membres. Si pour toi 5 bonhommes ça représente la moitié du forum et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, c'est légèrement problématique. "

 

 

Concrètement je m'en branle pas mal de ce que tu fais ou de ce que tu comptes faire sur ce forum,fais tes choix en ton âme et conscience et pas parce que ça "en chagrine plus d'un",garde tes politesses pour le poster de Nina Dobrev qui te sert de femme.

Seulement quand tu va déraper et traiter les gens qui ne font pas partie de ta meute et de tes compagnons Battlefield-Fifa-TS comme de la m**** comme tu en as l'habitude,ce jour là essaie d'assumer tes couilles solo avant d'incriminer les gens qui t'enverront gentillement balader à raison.

 

Et tu as raison,je n'ai pas à être sur ce forum alors que j'ai utilisé un double compte,que j'ai insulté Gom et que j'ai volontairement provoqué Jad : ainsi je pense qu'il vaut mieux que je respecte une certaine logique et que je me retire tous simplement,je n'ai pas à avoir un statut de privilégié vis à vis d'Oxime,de Ayoub et de tous les gars qui se sont fais bannir (parfois de manière extrêmement louche)pour les mêmes raisons que moi.

Peut-être que je reviendrais sur cette décision mais j'en doute,on verra si il y aura du changement,c'est tous ce que je souhaite à votre communauté.

 

https://www.youtube.com/watch?v=fNHMF-tW9vA

 

 

Depuis son retour, tu as cherché à parler foot avec lui ? Nan, c'est votre règlement de compte. Et tu y participes pleinement toi aussi, il n'est pas tout seul.

Donc oui, ça me conforte dans l'idée que la fonction ignorer n'est pas mise sans raison sur le forum, c'est aussi fait pour être utilisé, pour éviter ce genre de "clash" dont tout le monde se fout.

 

Que tu veuilles des réponses auprès du staff sur l'histoire de Fly ou n'importe qui d'autres, c'est parfaitement légitime, et ce n'est pas sur ce point que je te reprocherais quelque chose, puisque je serais plutôt de ton avis à ce niveau là.

 

Mais pour le "relationnel" entre deux membres, arrivé à un certain point, oui, il vaut mieux bloquer. Et quand ça arrive, accepte le, toi ou n'importe qui d'autres. C'était avant d'être sur la blacklist qu'il fallait se poser de question. Une fois que c'est fait, passez à autre chose, encore une fois, on est bien assez nombreux sur ce forum pour ne pas sentir le fait d'être sur la blacklist d'une poignée de membre. En quoi c'est si difficile de vous ignorer ? Vous n'êtes pas co-détenus dans une prison, vous êtes sur un forum, libre de filtrer à loisir tout ce qui vous plait ou pas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai marre de me répéter. J'ai clairement dit qu'on avait pris la décision entre nous en petit comité. Et on l'assume.

Si ça ne te plait pas comme méthode j'en suis désolé. Mais on ne changera pas d'avis.

Je t'ai clairement dit pourquoi on décidait en petit groupe. Alors non pas de référendum, et non on ne réfléchiras pas à observer une pseudo tendance pour savoir qui crie le plus fort.


Vous auriez pu décider entre vous après avoir demandé ce que l'on en pensait. C'est du bon sens, c'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pu décider entre vous après avoir demandé ce que l'on en pensait. C'est du bon sens, c'est tout.

 

Et si la décision n'était pas identique au choix de la communauté, on aurait été critiqué aussi pour ne pas avoir pris en compte vos suggestions. Faut arrêter 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Tu n'aimes pas Fly, on l'a bien compris. Ca va au delà d'une simple différence d'opinion de foot. A partir de là, qu'est-ce que tu pourrais bien avoir à lui dire ? Qu'est-ce que tu as ENVIE de lui dire ? Bah dans la logique, rien."

 

 

Qui parle d'aimer ou de ne pas aimer?

Personnellement je pars du principe que n'importe qui dans sa vie est susceptible un jour ou l'autre de produire quelque chose d'intelligent qui pourrait m’être utile : que j'ai eu des différent ou non avec une personne ça change quoi au niveau de ce qu'il peut apporter dans les rubriques foot et culture? 

Mais bon tu défend ton pote donc je comprend ta démarche.

 

 

 


"Tu sais quoi, je vais faire l'expérience vu qu'apparemment ça en chagrine plus d'un. Je vais débloquer ces membres et on verra ce qu'il adviendra. Peut-être que je me suis trompé et qu'on peut discuter finalement. Je suis prêt à faire l'expérience. Mais encore une fois, tu es à côté de la plaque. Il y a à ce jour plus de 3000 membres d'inscrit sur le site. En excluant tous ceux qui ne sont plus actifs, il reste encore plus d'une centaine de membres. Si pour toi 5 bonhommes ça représente la moitié du forum et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, c'est légèrement problématique. "

 

 

Concrètement je m'en branle pas mal de ce que tu fais ou de ce que tu comptes faire sur ce forum,fais tes choix en ton âme et conscience et pas parce que ça "en chagrine plus d'un",garde tes politesses pour le poster de Nina Dobrev qui te sert de femme.

Seulement quand tu va déraper et traiter les gens qui ne font pas partie de ta meute et de tes compagnons Battlefield-Fifa-TS comme de la m**** comme tu en as l'habitude,ce jour là essaie d'assumer tes couilles solo avant d'incriminer les gens qui t'enverront gentillement balader à raison.

 

Et tu as raison,je n'ai pas à être sur ce forum alors que j'ai utilisé un double compte,que j'ai insulté Gom et que j'ai volontairement provoqué Jad : ainsi je pense qu'il vaut mieux que je respecte une certaine logique et que je me retire tous simplement,je n'ai pas à avoir un statut de privilégié vis à vis d'Oxime,de Ayoub et de tous les gars qui se sont fais bannir (parfois de manière extrêmement louche)pour les mêmes raisons que moi.

Peut-être que je reviendrais sur cette décision mais j'en doute,on verra si il y aura du changement,c'est tous ce que je souhaite à votre communauté.

 

https://www.youtube.com/watch?v=fNHMF-tW9vA

 

 

 

Ptain les mecs vous vous prenez la tête de ouf.

Autant ça me saoule de voir Fly réintégré parce que je l'aime pas, autant ouais c'est un peu débile le principe de réintégrer des mecs après les avoir banlife parce que ça perd un peu de son sens du coup, mais putain vous en faîtes des caisses avec vos histoires de copinage. Même si c'est le cas est-ce que c'est si grave que ça ? A vous entendre les modos vous doivent quelque chose lol, jles trouve déjà bien sympa de venir en parler pendant des plombes.

 

Je me demandais si vous étiez en mode troll au début tellement votre réaction est disproportionnée lol.

 

Mais moi je vous aime sad.png

 

Allez bon vent à toi Lancelot. Salut ayoub et Reda de ma part wink.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le principe du double compte, je trouve ça tellement naze, tellement ringard... Des choses que vous n'assumez pas ?

Les mecs, sérieux, vous avez tant besoin de reconnaissance ? Au point de vous créer une double identité sur internet ?

 

Ou même juste pour prendre votre pied, pour ceux qui le font pour troller.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon sens et le respect te sont donc totalement absents.

 

Bref, bonne journée.

Pour le bon sens, on a jamais eu la même définition.

 

Pour le respect, c'est la base de mon argumentation.

 

Et c'est pas personnel on a décidé ensemble

 

Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..