Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

*Taunt un mec gratuitement*

*"Ah non mais je veux pas de conflit moi"*

 

J'illustre ma pensée avec un exemple, il me paraît logique de l'illustrer avec un autre membre qui a eu bon nombre de conflits sur le forum, tout simplement.

 

 

"je vais m'arrêter là avant de passer pour une victime et un prétentieux."

 

 

 

Trop tard,c'est exactement l'image que tu renvoi avec tes insupportables et interminables plaidoyer plus absurdes que les plus absurdes de mes post,ta mieux préparé ta défense qu'un pédo-criminel génocidaire pour justifier ton retour sur un forum de foot,c'est prodigieux.

Tu ne m’avais pas manqué la flicaille. 

 

 

Tu as surtout très mal interprété la chose, mais ce n'est guère étonnant vu notre passif. 

 

Mets toi deux secondes à ma place, tu as des gens qui mentent ouvertement, cherche à me discréditer aux yeux de tous, qui inventent des choses et viennent pleurnicher derrière en criant à l'injustice.

 

Ils me qualifient des termes que j'ai employé et font exactement la même chose quand ça les arrange, je trouve ça assez ironique pour ma part. Tout ce cinéma... derrière j'extrapole volontairement pour montrer à quel point tout cela est ridicule, mais évidemment tu me prends au mot, logique. Les gens voient uniquement ce qu'ils ont envie de voir.

 

J'aurai pu revenir la fleur au fusil et faire comme si de rien n'était. J'aurai pu faire ma petite vie tranquille et ignorez complètement ce topic et les dialogues de certains. J'aurai pu choisir la facilité, je ne l'ai pas fait. Au lieu de ça, j'ai exprimé mon ressenti et livrer ma version des faits. On m'a même conseillé pour mon propre bien de ne rien dire et de reprendre mon activité sur le forum comme si de rien n'était. Je savais que si je m'exprimais ça allait me desservir, que certains sauteraient sur l'occasion comme les requins s'ameutent autour d'une proie qui perd son sang. 

 

J'ai fais ce que j'estimais avoir à faire, j'ai dis ce que j'avais à dire. A présent chacun est seul juge. Beaucoup sont à côté de la plaque dans leur analyse, rien de très étonnant. Ce sont bizarrement des membres avec qui j'ai un passif sur le forum, donc c'est de bonne guerre. Mais qu'importe, la vérité je la connais et ça me suffit. Chacun est libre de penser ce qu'il souhaite. Ce n'est qu'un forum de foot sur internet, y'a plus important dans la vie, dans la mienne du moins wink.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



"je vais m'arrêter là avant de passer pour une victime et un prétentieux."



Trop tard,c'est exactement l'image que tu renvoi avec tes insupportables et interminables plaidoyer plus absurdes que les plus absurdes de mes post,ta mieux préparé ta défense qu'un pédo-criminel génocidaire pour justifier ton retour sur un forum de foot,c'est prodigieux.
Tu ne m’avais pas manqué la flicaille.



Quant à ta comparaison, elle est tout bonnement hors de propos et honteuse. Un peu comme ta dernière phrase. Tu as l'air tout aussi prétentieux avec ton message. T'as pas l'air bien malin. ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref osef, réveillez-vous, c'est un forum. Si tel membre vous manque tant, cherchez son nom et allez vous boire une bière irl. T'in les gars se prennent la tête depuis plusieurs pages pour pleurer sur le ban ou deban d'un mec.

On peut retourner à nos moutons et parler de sujets plus passionnants, non ? Y'a plein de choses à dire sur arsenal en ce moment. :(

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref osef, réveillez-vous, c'est un forum. Si tel membre vous manque tant, cherchez son nom et allez vous boire une bière irl. T'in les gars se prennent la tête depuis plusieurs pages pour pleurer sur le ban ou deban d'un mec.

On peut retourner à nos moutons et parler de sujets plus passionnants, non ? Y'a plein de choses à dire sur arsenal en ce moment. sad.png

 

Tu pourrais commencer par nous expliquer ce que tu fous avec un logo de la Juventus par exemple ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

"Quant à ta comparaison, elle est tout bonnement hors de propos et honteuse. Un peu comme ta dernière phrase. Tu as l'air tout aussi prétentieux avec ton message. T'as pas l'air bien malin. happy.png"

 

---

Van Gooner qui me traite de "pas malin"...mon ego a mal.

 

Sauf qu'au fait j'en ai un peu rien à foutre de passer pour : un mec sympa / un mec cool / un mec intelligent / un mec beau / un mec humble / etc ,du coup ton message n'est pas très pertinent dans la mesure ou je n'ai jamais prétendu être un modèle de vertu irréprochable à suivre,je crois que mes élucubrations diverses sur de nombreux topics témoignent suffisamment du level de j'men bat les couilles qui composent mon corps.

Essaie de me casser autrement si tu veux protéger ta meuf juge et flic avec plus de conviction,le trolling te sied parait-il alors lâche toi davantage.

 

à je dois illustrer mon propos tu dis?

 

Les lois du Flyisme tu connais? :

 

"J'assume mes torts car je suis mature contrairement à lui,à lui et mais de toute façon c'est de la faute à lui,à lui et à l'autre"

"J'incrimine personne mais Kampberg,Reda,Auré,Juanma sont des @*^8/!"

"J'insulte des gens et je suis hautain parce que je suis passionné (classique)"

"Je reviens sur le forum pour parler au 5 personnes qui m'apprécient (visiblement je ne connais pas Facebook)"

"Si je ne suis pas d'accord avec toi je te bloque pour ne pas céder à la tentation de m’énerver (consulter un psy n'est pas à l'ordre du jour)"

"Je reviens sur le forum car j'ai changé,le changement c'est maintenant et ...oh zut, un petit commentaire hautain,ça ne mange pas de pain"

"Si je ne suis pas d'accord avec toi je te bloque car de toute façon ton avis ne peut pas être aussi intéressant que le mien"

"Je te bloque car si tu me trolles tu es un méchant"

 

m**** Fly j'espère que t'es pas aussi chiant en patrouille,avec ton raisonnement  "c'est moi j’avoue mais c'est à causse de lui surtout" une bavure policière est si vite arrivée..

 

 

Sur ce je crois que le règlement de bannissement ici n'est plus adapté depuis que moi,Fly et Gom avons été admis à nouveau tandis qu'Oxime et Ayoub (pour les mêmes raison à savoir double-compte) restent sur la touche:si eux n'ont pas le droit de revenir alors je n'en ai pas le droit non plus et il faut savoir respecter une certaine logique.

Je suggère qu'au vu des récents événements,tous les bannissements en cours tombent et que le forum reparte à zéro à ce niveau là : ce serait je pense la chose la plus juste à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque c'est que ceux dont le forum, dans sa quasi-majorité, réclame le retour restent bannis, tandis que d'autres peuvent revenir s'ils changent de comportement.

 

C'est curieux, et c'est à méditer.

 

Honnêtement je trouve cette modération très bizarre, très peu portée sur la communication comme si les mecs cachaient des secrets de guerre. À part la réelle confidentialité, celle de la vraie vie, tout peut être communiqué avec les membres du forum et débattu même. Enfin je vois pas pourquoi.

 

SkyMan répond mais il re-balance la même chose que sur l'autre topic, finalement on est pas avancé du tout et les mêmes interrogations persistent. Même si derrière il a dit que ce sujet était clos.

 

Enfin, si c'est du copinage (et c'est ce que c'est je crois, vos preuves de CIA on les attend encore), alors au moins assumez-le.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je le dis et j'ai été le premier à le dire : c'est du copinage. J'attends la preuve inverse, vous en êtes pas capable, vous laissez skyman se débrouiller seul alors que c'est un sinon le plus actif et impartial des modérateur, vas-y j'attends voir Kloro nous faire son explication après tout, il modérateur autant que sky. Gom merci mais tu dis blanc, on te fouette et tu dis noir. Ça marche pas. Fly toujours sur la même lancée, Lancelot à bien défini le gars. Le gars au final dialogue avec 2 , 3 membres ben Twitter, sms, MSN Wiz tululut pour les plus anciens. Enfin bref , fück Israël et vive les pingouins. Vous avez déjà vu un alién sortir d'une mante religieuse ? Putain c'est weird . Faut taper les mot clés worm et mantis sur googkle. Il contrôle son cerveau putain de merde. Pourquoi on veut aller sur mars ? On est bien là, avec nos conneries foot, ya même un topic où on fait de la philosophie footballistisque, non je déconne c'est pas mal. Bref putain de worm on dirait wenger inside arsenal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me marre bien quand même, juste avec une phrase ça enclenche un pavé !

Trop facile certains. Au final ça se justifie plus que les personnes "incriminées". Même pas besoin de troller ! :lol:

Et Fly, laisse mon logo de la Juve là où il est ! Arsenal c'est pour les faibles / fragiles (style Wiz).





Maintenant faites la paix et parlons football ⚽ et ce genre de choses.

J'ai par exemple croisé des mancunien hier au départ de Genève direction Lyon dans mon train. Ronds comme un ballon. Très gentils. C'était intéressant de parler avec eux malgré leur accent à couper au couteau typique de Manchester. ^^
L'un d'eux avait l'air plutôt choqué que je réponde par l'affirmative à son "Wenger out ? " ce qui m'étonne de la part des confrères d'Axelou. :p

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait marrer, vous ne réintégrez pas Oxime et Ayoub car double compte, alors que Fly et Gom en ont eu ... franchement c'est pathétique.

 

Comme ça été dit, si Fly n'a pas eu de double compte, pourquoi vous ne tentez pas de réintégrez le gunner Danny alors ? smile.png

 

Et puis bon les trolls à répétition d'Ayoub (comme si certains membres réintégrés ne l'avaient pas fait avec virulence), je trouve ça petit comme prétexte, vraiment. Il apportait tellement plus à côté, mais vous vous braquez sur ça, c'est désolant. Fly veut soit disant faire des efforts, mais il bloque des gens, mais sérieux quoi ? C'est évoluer positivement ça ?

 

Vous vous contredisez, c'est tout. Fallait soit jouer les dures et réintégrez personne (d'ailleurs vous n'avez pas répondu, ça devait se discuter entre nous antérieurement via un sondage je trouve), ou soit vous laissez une seconde chance à tout le monde.

 

Je constate que vous n'avez aucun argument valable qui justifie la non réintégration d'Ayoub et Oxim... la logique, le respect envers nous et l'équité ne sont visiblement pas votre fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai préciser  un point.

 

Certains disent qu'Ayoub a été banni pour un double compte. On parle d'un type  qui avait 7 averto, record absolu depuis la création du forum. C'est assez malhonnête de considérer que le dernier fait, puis de nous accuser de copinage.

 

Pour Oxyme, la semaine dernière il provoquait encore des membres avec son double compte "Nedvedo". Alors que Fly et gom ont respecté leur sanction, lui non.

 

Jamais nous n'avons pris de décision par rapport aux clubs que supportent ces membres, d'ailleurs je ne sais même pas quel club supporte Oxyme, sur le forum il change à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate juste que nous sommes plusieurs, voire beaucoup, à désirer les retours d'Ayoub et Oxime. 

 

Donc pourquoi ne pas leur laisser une seconde chance ?

 

Histoire que tout le monde puisse être satisfait, pourquoi ne pas établir un sondage où chaque membre voterait OUI ou NON concernant leurs retours ?

 

Vous ne l'avez déjà pas réalisé pour les retours de Gom & Fly alors que ça coulait de source ... vous nous devez bien cela.

 

Tout le monde serait concerté, prendrait une décision collective, et cette histoire serait réglée pour de bon. 

 

Si vous refusez même cela, ce serait grave et marquerait le début d'une rupture commençant déjà à se manifester.. Car nous aussi, même si n'avons pas la mention jaune de "modérateur", nous pesons autant que vous sur le vie du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ayoub il en a rien à branler du forum :lol:, il s'est même inscrit sur OTC où il prend plaisir à nous troller, et il fait bien ce qu'il veut...

L'avis des deux membres concernés compte peut-être aussi non !? :D Et je pense qu'ils sont assez grand pour faire les démarches nécessaires si ils souhaitent revenir...


PS : VG je t'emmerde, bien cordialement... :D

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..