Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ou sinon, ne pas trop se poser de questions et voir ce qu'il se passe. C'est pas ce qu'il y a de plus facile, mais je suis sur que ça doit être une des meilleur solutions, que ça se fasse naturellement.

 

Apres concernant le désir de l'impossible ça doit être un peu comme ce qu'a dit Mohito, sachant en plus que beaucoup de filles aiment le luxe, les beaux bijoux, vêtements..Etc Et bah si tu donnes l'impression d'être difficile à accéder c'est un peu pareil. Et plus tu as du mal et plus le moment final sera joyeux ! (ou triste..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je fais le gars impossible à avoir, et comme tout le monde est attiré par l'impossible...

 

Mohito, expert en séduction. ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La_Pulga, je viens de voir que tu te fous de ma gueule :'(    moi j'ai jamais dragué, je connais pas, je suis une brèle comme dans club pro, je begaye devant une meuf comme devant une cage vide.  même les passes décisives j'arrive à les foirer, c'est toute ma vie , heureusement je suis marié désormais et OUAI MA GUEULE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, j'ai 20ans j'ai encore du temps devant moi si tu vois ce que je veux dire mon petit portos :P

 

@Abe, toi t'as pas besoin de conseil tu te portes bien mdr

 

Ah nan parce que hier sur FIFA quand tu disais "ma femme", je sais pas pourquoi, dans ma tête t'étais casé, ma petite beurette :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly c'est une mauvaise idée, attend une à deux semaine avant d'aller la voir. Si t'es à ses pieds c'est pas marrant, personne n'a envie de quelque chose qui est déjà acquis.

 

Ceux qui ont une Ferrari rêverai d'avoir une Bugatti Veyron. Pour eux ca devient banal à un moment d'avoir juste une Ferrari.

 

Le plus important c'est de savoir se faire désirer, t'as beau être beau si t'es con ou trop facile à avoir c'est fini pour toi faut donner le sentiment d'avoir envie de faire sa connaissance et apprendre à la connaître, pas juste lui donner le sentiment que tu attends que ELLE veut tu comprends ?

 

La j'ai l'impression qu'elle peut tout avoir, alors même si c'est le cas montre lui pas tout de suite quoi. Prend ton temps, la vie c'est de l'endurance pas un sprint ;)

 

@Tommy : t'aimerai qu'on te demande la photo et le nom prénom de ta copine ?

Sache conseil.  

 

 

D'ailleurs en parlant de meuf, les beurettes en legging ça me fait mal la tête  :zZZzzZz: j'aime pas trop leur caractère en général mais leurs courbes... rien à dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12391100_10208254413343715_2354922723038

 

Youri Djorkaeff est passé dans mon magasin hier ! :P

 

Mon collègue lui a demandé un petit souvenir ... Pour ma part je lui demanderais sûrement la prochaine fois (il habite dans le quartier). ^^

 

 

Heureusement que t'as précisé que c'était un collègue parce que j'allais te dire t'as des mains dégueulasses pour une meuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus t'es désinvolte avec, plus elle te court après, jamais trouvé ça très logique mais bon, ça marche.

 

Non mais ça c'est clair et je ne comprendrai jamais ce fonctionnement typiquement féminin, c'est tellement débile. 

 

@Mohito tu as entièrement raison, le truc c'est qu'il faut que je tienne jusque là :P . Je me suis fais envoûté putain, c'est pas possible...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça c'est clair et je ne comprendrai jamais ce fonctionnement typiquement féminin, c'est tellement débile. 

 

@Mohito tu as entièrement raison, le truc c'est qu'il faut que je tienne jusque là :P . Je me suis fais envoûté putain, c'est pas possible...

 

 

Je te voyais comme un mec viril, intouchable... là tu as tout détruit, cette fragilité :'(  il manquerait plus que tu mettes un bas adidas, un t shirt tout serré , une coupe plaqué à la cire et une cigarette electronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La_Pulga, je viens de voir que tu te fous de ma gueule :'(    moi j'ai jamais dragué, je connais pas, je suis une brèle comme dans club pro, je begaye devant une meuf comme devant une cage vide.  même les passes décisives j'arrive à les foirer, c'est toute ma vie , heureusement je suis marié désormais et OUAI MA GUEULE!!!

 

:g:  :g:

 

Je te rassure je suis pas non plus expert en drague....je begaye pas mais quand une fille me plaie grave je sais vraiment pas m'y faire. :D

 

Mohito a raison ne jamais trop montré a une fille qui vous plaie, qu'elle vous plaie...sinon c'est mort dans le film. :lol:

Je sais c'est dur mais croyez moi, les filles sont complétement stupide a ce niveau la et préfère les gars qui les ignore un peu mais pas trop....en bref faut souffler le chaud et le froid.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te voyais comme un mec viril, intouchable... là tu as tout détruit, cette fragilité :'(  il manquerait plus que tu mettes un bas adidas, un t shirt tout serré , une coupe plaqué à la cire et une cigarette electronique

 

Y'a aucune fragilité, simplement une certaine sensibilité qui n'a rien d'incompatible avec le reste.

 

Après c'est la première fois qu'un truc pareille m'arrive, donc c'est assez perturbant je dois dire. 

 

Par contre au niveau de ta description tu as tout faux. Je suis tout sauf un kéké des plages à la Kenji. Je suis plutôt branché jean, chemise, gel, ne fume pas et ne boit que rarement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucune fragilité, simplement une certaine sensibilité qui n'a rien d'incompatible avec le reste.

 

Après c'est la première fois qu'un truc pareille m'arrive, donc c'est assez perturbant je dois dire. 

 

Par contre au niveau de ta description tu as tout faux. Je suis tout sauf un kéké des plages à la Kenji. Je suis plutôt branché jean, chemise, gel, ne fume pas et ne boit que rarement. 

 

 

C'était du troll mon post , ^^je n'étais pas sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était du troll mon post , ^^je n'étais pas sérieux

 

J'espère bien mécréant !!

 

Toutefois me faire troller par un madrilène... ma sensibilité vient soudainement de s'évanouir !

 

:P  :ok:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre au niveau de ta description tu as tout faux. Je suis tout sauf un kéké des plages à la Kenji. Je suis plutôt branché jean, chemise, gel, ne fume pas et ne boit que rarement.

Putain moi qui t'imaginais en leggings et gros décolleté. Dans mes rêves en tout cas c'est comme ça que je t'imagines.

 

Par contre si jamais on met plus de gel depuis 2008 mec. Tu connais la cire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain moi qui t'imaginais en leggings et gros décolleté. Dans mes rêves en tout cas c'est comme ça que je t'imagines.

 

Par contre si jamais on met plus de gel depuis 2008 mec. Tu connais la cire ?

 

Non si t'es un hipsters, tu met de l'argile, c'est la même chose mais ça coûte 40 balles :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..