Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Quelqu'un a des conseils pour un téléphone tombé dans l'eau ? #Boloss

 

Je l'ai foutu dans des pâtes (c'est le seul truc que j'ai) approximativement semblable à la taille du riz, y a que le son sans haut parleur qui marche pas.

 

Cimer !

 

Vire la batterie si possible (le miens je pouvais pas) et surtout ne l'allume pas avant 48H.

 

J'ai pas pu sauver le mien car il est tombé dans une flaque d'eau en avant si je puis dire sur le bouton d'allumage, du coup il s'éteignait et allumait tout le temps ce qui l'a grillé :(

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kamp, bizarrement moi ça me l'a fait au début et depuis il marche correctement à part le son.

 

Je l'ai éteint, honnêtement je sais pas comment c'est possible il était carrément sous l'eau pendant 2 secondes et c'est la seconde fois que ça m'arrive avec le même.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kamp, bizarrement moi ça me l'a fait au début et depuis il marche correctement à part le son.

 

Je l'ai éteint, honnêtement je sais pas comment c'est possible il était carrément sous l'eau pendant 2 secondes et c'est la seconde fois que ça m'arrive avec le même.

 

Même s'il fonctionne, force toi à le laissé éteint et dans du riz (ou autre) 48h histoire qu'il soit complètement sec, car tu peux le griller sinon. Moi aussi au début il fonctionnait, mais comme je ne pouvais malheureusement pas le mettre hors tension il a fini par griller.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait d'aller voir le médecin, l'entorse que je me suis fait il y a deux semaines et qui me semblait petite s'avère plus grave que prévu. Les ligaments sont touchés et je doit faire de la rééducation. "Heureusement" que ça tombe juste avant la trêve.

Maintenant, vous comprenez pourquoi je supporte Arsenal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait d'aller voir le médecin, l'entorse que je me suis fait il y a deux semaines et qui me semblait petite s'avère plus grave que prévu. Les ligaments sont touchés et je doit faire de la rééducation. "Heureusement" que ça tombe juste avant la trêve.

Maintenant, vous comprenez pourquoi je supporte Arsenal..

 

Parce que c'est dans tes gènes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait d'aller voir le médecin, l'entorse que je me suis fait il y a deux semaines et qui me semblait petite s'avère plus grave que prévu. Les ligaments sont touchés et je doit faire de la rééducation. "Heureusement" que ça tombe juste avant la trêve.

Maintenant, vous comprenez pourquoi je supporte Arsenal..

Quand tu te fais une entorse, les ligaments sont forcément touché Tommy. Là où c'est plus grave c'est s'il y a un arrachement osseux ou la je crois que tu peux vite monter à 3 mois.

Sinon pour une belle entorse c'est 3-4 semaines. 1 semaine à 10 jours d'arrêts et ensuite la rééducation.

Mais je te conseille de prendre ton temps. Je m'en suis fait une au basket la saison dernière que j'ai pourtant soigné avec de la rééducation. Mais j'ai repris un peu tôt et aujourd'hui j'ai encore mal. Un mauvais appui au basket et je repars pour 2 semaines ou je peux jouer, mais où je douille un peu

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis bousillé les deux chevilles en même temps au tennis à 13 ans, aujourd'hui j'ai encore du mal à taper dans un ballon... C'est super chiant quand t'es en délicatesse avec une cheville.

C'est horrible... Un pote à moi s'est fait démonter la cheville sur un tacle, cheville pétée, au final il est emmerdé pour n'importe quel sport où tu joues un minimum de tes appuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dans mes habitudes de déblatérer ma vie, mais pour une fois...

 

Il m'est arrivé un truc complètement surréaliste ce soir, quelque chose que je ne pensais pas vraiment possible, à part peut-être au Pays Imaginaire ou chez les bisounours. Quelque chose qu'on ne voit qu'à la télé et pourtant...

 

Il est 19H40, j'entre dans la salle de cinéma avec mes potes. Un groupe de jeunes filles s'installe juste devant nous. Jusque là tout va bien, sauf que l'une d'elle a particulièrement attiré mon attention à tel point que je me suis déconnecté du monde réel pendant un quart de secondes. C'est assez indescriptible comme sentiment. Des belles filles on en voit pourtant tous les jours, dans la rue, à la télé etc... mais là c'était... différent. 

 

C'est la première fois de ma vie qu'un truc pareille m'arrive. J'ai flashé, comme jamais j'ai flashé sur une fille. J'avoue trouver cela fort étrange et ça me turlupine depuis tout à l'heure. J'ai même eu du mal à me mettre dans le film au début, Star Wars quoi, le film de l'année bordel ! Puis fin du film, les lumières se rallument, elle se redresse, elle se tourne, nos regards se croisent. Je lui sourie, elle me sourit. On quitte la salle, je fais traîner notre départ, mes potes me demandent pourquoi. Je l'aperçois qui cherche quelqu'un du regard, elle me voit, nous nous observons mutuellement, détournant le regard l'un l'autre quand nos yeux se croisent, du genre "non non je te dévisage pas". J'hésite, je me dis "j'y vais ou pas ?", puis finalement je cède aux sirènes de mes amis et quitte le ciné, pleins de regrets.  

 

Depuis elle n'a pas quitté mon esprit une seule seconde, c'est un truc de marteau.

 

L'un de vous a-il déjà ressenti cela ? Est-ce que ça se soigne ? Non parce que c'est assez flippant quand même ^^

 

Je ne sais même pas comment elle s'appelle. Quel imbécile.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère vient de me raconter la même histoire que la tienne mais lui il était au Café.

La seule conclusion que je peux vous dire que ça soit à toi et au frréro c'est que vous êtes cons , ce genre d'opportunité vient qu'une fois dans la vie , la seule solution chez toi c'est d'installer une application qui s'appelle Spotted , si tu as une chance tu pourras la retrouver. La prochaine fois porte tes couilles bordel! 

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère vient de me raconter la même histoire que la tienne mais lui il était au Café.

 

La seule conclusion que je peux vous dire que ça soit à toi et au frréro c'est que vous êtes cons , ce genre d'opportunité vient qu'une fois dans la vie , la seule solution chez toi c'est d'installer une application qui s'appelle Spotted , si tu as une chance tu pourras la retrouver. La prochaine fois porte tes couilles bordel! 

 

Non mais carrément, je suis un âne. J'arrête pas de me le répéter en boucle. 

 

C'est un truc de dingue. Il faut que je la retrouve !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dans mes habitudes de déblatérer ma vie, mais pour une fois...

 

Il m'est arrivé un truc complètement surréaliste ce soir, quelque chose que je ne pensais pas vraiment possible, à part peut-être au Pays Imaginaire ou chez les bisounours. Quelque chose qu'on ne voit qu'à la télé et pourtant...

 

Il est 19H40, j'entre dans la salle de cinéma avec mes potes. Un groupe de jeunes filles s'installe juste devant nous. Jusque là tout va bien, sauf que l'une d'elle a particulièrement attiré mon attention à tel point que je me suis déconnecté du monde réel pendant un quart de secondes. C'est assez indescriptible comme sentiment. Des belles filles on en voit pourtant tous les jours, dans la rue, à la télé etc... mais là c'était... différent. 

 

C'est la première fois de ma vie qu'un truc pareille m'arrive. J'ai flashé, comme jamais j'ai flashé sur une fille. J'avoue trouver cela fort étrange et ça me turlupine depuis tout à l'heure. J'ai même eu du mal à me mettre dans le film au début, Star Wars quoi, le film de l'année bordel ! Puis fin du film, les lumières se rallument, elle se redresse, elle se tourne, nos regards se croisent. Je lui sourie, elle me sourit. On quitte la salle, je fais traîner notre départ, mes potes me demandent pourquoi. Je l'aperçois qui cherche quelqu'un du regard, elle me voit, nous nous observons mutuellement, détournant le regard l'un l'autre quand nos yeux se croisent, du genre "non non je te dévisage pas". J'hésite, je me dis "j'y vais ou pas ?", puis finalement je cède aux sirènes de mes amis et quitte le ciné, pleins de regrets.  

 

Depuis elle n'a pas quitté mon esprit une seule seconde, c'est un truc de marteau.

 

L'un de vous a-il déjà ressenti cela ? Est-ce que ça se soigne ? Non parce que c'est assez flippant quand même ^^

 

Je ne sais même pas comment elle s'appelle. Quel imbécile.

 

C'était toi ? T'a de beaux yeux mais je suis déjà casé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais carrément, je suis un âne. J'arrête pas de me le répéter en boucle. 

 

C'est un truc de dingue. Il faut que je la retrouve !

Essaye d'installer l'application Spotted dans ton smartphone , c'est une application où tu écris un flirtmessage pour retrouver une fille qui t'a marqué récemment , c'est la fille en question reconnait les indices que tu as mets dans la description , elle viendra te parler. Essaye ^^ 

 

Pas évident d'aborder une fille au pif en même temps.

 

Tu proposes quelle approche Socratess ? :D

 

Sinon demain je passe un examen d'anatomie atroce, transmettez-moi votre chakra les gars. J'en aurai besoin.    

Un simple Bonjour/Bonsoir suffit d'aborder une fille que ça soit dans la rue/école/pub ect , par contre si tu lui tiens l'épaule avec un air d'agresseur , elle aura peur à coup sûr. Surtout si tu veux draguer les bédouines à Alger.  :whistling:

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était toi ? T'a de beaux yeux mais je suis déjà casé

 

Sale con :P

 

Fly t'étais pas avec une turque depuis tes 15 ans? La fille de tes rêves, l'unique de ta vie?

 

T'as loupé un épisode ^^

 

Elle est retourné vivre en Turquie il y a trois ans avec sa famille. Son père ne lui a pas laissé le choix. Officiellement pour ses études, mais elle m'a avoué avant de partir que malgré toute l'affection que me portait sa famille, ils voulaient qu'elle épouse un turc musulman. Avec le temps, j'ai fini par l'accepter, mais je n'oublierais jamais.

 

@Socratess je n'ai pas de Smartphone :(  :(  

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète toi un smartphone alors , parce que y'a que Spotted qui peut te sortir dans la m****.  :ph34r: 

 

 

 

....  :(  :(  :(

 

Il doit bien y avoir un autre moyen, une autre application, un site internet j'en sais rien ! 

 

Parce que je deviens dingue là !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je suis un génie ! 

 

J'ai passé les deux dernières heures à éplucher l'historique Facebook de mon ciné et je l'ai trouvé !! Le message en question qui m'a permit de la retrouver : "que la force soit avec vous", et bien la Force était avec moi ce soir on dirait :D

 

Quelle soirée de dingue  :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..