Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Il reste pas mal des avatars dispos mine de rien ^^

 

Doku

Luke

Général Grievous

Qi-Gon

Jabba the hutt

un Stormtroopper

Jango ou Boba Fet

Leia

R2D2

C3PO

Padmée

Un Wooki

 Non mais stop le massacre !

 

C'est Dooku, Padmé, Qui-Gon Jinn, Stormtrooper, Jango et Boba Fett, un Wookie espèce de blasphémateur !

 

On peut rajouter Lando Calrissian, un Ewoks, Bail Organa, Capitaine Panaka, Ki-Adi-Mundi et bien d'autres.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne le connais que depuis très peu de temps, mais après quelques épisodes de Kaamelot, un sketch ou deux et plusieurs interview, il a vraiment l'air d'être un homme hors de la norme, en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexandre Astier est ce qui se fait de mieux dans le paysage audovisuel français et de loin, c'est excellent et j'attends avec hâte ses films.

 

En plus en première partie de l'exoconférence, bientôt Bruce de la chaîne E-penser reviendra sur scène, c'est une excellente nouvelle.

 

C'est là aussi qu'on voit que Astier est génial, il a repéré la chaîne de Bruce e-penser (allez voir impérativement si vous ne connaissez pas) et il lui a proposer de bosser avec lui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'exoconférence et elle est très bonne, du pur Astier. Attention, cependant, il ne faut pas oublier que ce n'est pas un spectacle typique d'humoriste. Lorsque je l'ai vu, ce n'était pas trop prévu et j'ai peut être mis une 15aine de minutes à me remettre dans l'univers Astier (comme beaucoup, j'adore Kamelott et je n'avais vu qu'un sketch à lui autrement) mais une fois qu'on rentre dans son humour c'est un régal, et on apprend des choses ou du moins on réfléchit à certaines choses même si c'est pas un domaine passionnant pour tout le monde ! L'exoconférence est vraiment excellente, si j'ai l'occasion d'aller le voir en spectacle en "direct" j'y vais sans hésiter même si j'ai déjà vu le spectacle. Donc ouais c'est génial quoi :D

Et ouais e-penser aussi c'est très très bien, j'aime beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Bruce fera la première partie ! 
Ce mec, je le trouve absolument pas marrant du tout, mais il a l'air super sympa et il fait un super travail ! Alexandre Astier devrait lui donner des cours de comédie !

 

D'ailleurs j'ai acheté son livre, je viens de commencer et il est vraiment bien fait ! Mais si au niveau de l'écriture je trouve que ça peut être mieux, c'est un peu trop parlé (même si c'est fait exprès, il me semble).

Par contre je suis toujours sur le cul quand je vois à quelle vitesse il a percé Bruce Benamran, hallucinant ! 

 

 

Je me fais pas de soucie, ça sera assurément bien !

Vous pensez que je peux trouver en streaming l'intégralité de Kaamelot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux trouver très facilement tout Kaamelott. Pour Bruce il n'a pas du tout vocation à être humoristique, il fait de la vulgarisation scientifique rien de plus et c'est du très bon.

 

Je ne peux que vivement vous recommander d'autres chaînes:

 

Axolot: des secrets d'histoire absolument passionnant, il a une vraie bonne façon de conter une histoire en plus.

 

https://www.youtube.com/user/Axolotblog

 

DirtyBiology: j'ai commencé il y a peu mais c'est du tout bon, il y a des vidéos qui sont absolument sensationnelles notamment celles sur le deuil numérique et l'enfer virtuel.

 

https://www.youtube.com/channel/UCtqICqGbPSbTN09K1_7VZ3Q

 

Il en existe pleins d'autres mais ces deux là sont géniales.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il n'a pas vocation à être humoriste mais que son travail est super, mais quand même, y a des limites ! 

 

Axolot j'ai pas beaucoup regardé, mais c'est vrai qu'il est top, toujours tu travail être bien fait, on voit qu'il prend son temps ! 

 

 

En parlant de DirtyBiology, il vient de sortir une nouvelle vidéo tout à l'heure :

 

 

La seule remarque que je pourrais lui faire, c'est qu'il a tendance à parler trop vite, surtout si tu compares à Axolot par exemple.

 

 

Sinon, cette conversation entre deux grands hommes :

 

 

 

EDIT: Si on continue, autant aller dans le Topic adéquat  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué il commence à y avoir pas mal de chaines "éducatives" qui commencent à émerger sur youtube c'est cool, tu te distrait en t'instruisant c'est sympa.

 

 

Bon sinon, si quelqu'un se débrouille en informatique plus précisément dans le SQL / MySQL workbench, j'aurais besoin d'un petit coup de main (pour quelqu'un qui maitrise ça doit être vite fait). Je dois rendre une base de donnée faite sur mysql workbench ( ça je l'ai fait ) et que je dois envoyé sur un serveur sql je sais pas quoi et ensuite y entrer les infos de la base de données, pour enfin y faire des requêtes et la je galère vraiment. Déjà à installer le serveur, et ensuite apparemment il faut coder..

Etant donné donné que je ne fait pas des études d'informatique et qu'on a vraiment pas eu des explications claires la majorité de la classe galère vraiment à faire ce truc, ( d'ailleurs je sais même pas pourquoi on a cette matière en licence de finance compta ).. Donc voilà si quelqu'un peut me filer un coup de main se serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..