Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Petite question, je risque quoi pour tapage nocturne ?

rien , procés verbal au max

après si tu tombes sur des flics qui veulent faire du chiffre tu auras une amende

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, ils t'avertissement la première fois, tu te fais sermonner et tu dois demander à tes invités de partir. 

 

Si tu récidives, c'est 500 euros d'amende pour le propriétaire

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir soirée boxe !

J'espère réussir a tenir jusqu'à 4h pour voir le combat de klitschko ..

Sa yer, il sort a nouveau de ses terres de boxe (allemande), il se déplace aux USA, chez jenning

Le dernier combat contre Pulev de klitschko était énorme ! Les entrées étaient magiques !!

 

Sinon le banner se bat aussi a 20 h, premier combat pour sa tournée d'adieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

 

Non j'ai fait une soirée chez moi pour mes 21 ans et le problème c'est qu'il y a une vieille folle dans la résidence qui au moindre bruit casse les burnes.

 

Donc on était une dizaine chez moi et c'est vrai que les murs c'est du papier cigarette donc on a soulé les gens de 11h à minuit.

 

Sauf que la vieille nous a a moitié agressé avec sa canne et son mégaphone avec sirène de police donc c'est un peu partir en couille et elle voulait porter une main courante contre moi...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

 

Non j'ai fait une soirée chez moi pour mes 21 ans et le problème c'est qu'il y a une vieille folle dans la résidence qui au moindre bruit casse les burnes.

 

Donc on était une dizaine chez moi et c'est vrai que les murs c'est du papier cigarette donc on a soulé les gens de 11h à minuit.

 

Sauf que la vieille nous a a moitié agressé avec sa canne et son mégaphone avec sirène de police donc c'est un peu partir en couille et elle voulait porter une main courante contre moi...

 

MDR inchallah un jour t'iras en prison =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as pas grand chose à craindre, moi un vieux avait carrément essayer de monter le reste du voisinage contre moi mais comme j avais fais du bruit qu' une fois contrairement à ce qu' ils inventait les flics l ont envoyé chier

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la première fois que ça arrive tu ne risques rien. Une main courante sert uniquement a signalé des faits, mais ça n'a pas vraiment de valeur. Ça aurait été plus embêtant si elle avait voulu déposer plainte et encore à voir, selon les faits. 

 

Par contre dans ton intérêt évite que ça se reproduise. La police a en général autre chose à faire, mais ça dépend sur qui tu tombes, on ne sait jamais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu du combat finalement

Klitschko qui l'emporte au point ... Pas beaucoup de gros coup, les entrées et l'ambiance était moins bonne que d'habitude en Allemagne

Jenning a mis du temps a évacué la pression du combat, puis après 6 round il s'est bien réveillé... Il avait une bonne défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le vieux était tellement casse couille... Il a eu apparemment de la moisissure sur son plafond, et le mec était persuadé que c'était de ma faute vu que j'habitais au dessus, il a fait venir des experts chez moi et tout, et ces derniers l'ont remis à sa place en lui prouvant que ça venait juste de chez lui et que je n'avais rien à voir là dedans.

 

p***** de vieux de m****, ça fout rien de ses journées si ce n'est attendre la faucheuse et ça trouve le moyen de venir casser les couilles tout les 4 matins... (Ouais j'ai un truc contre les vieux)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil mec, la vieille est pire que tout, elle appelle les flics sans arrêt elles agresse les gens, elle raconte nimportequoi. Je sens que ça va chauffer quand je vais y retourner car là je suis devenu à ses yeux l'ennemi public de la résidence.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y en ils sont graves, ils ont leur journée entières de libres, mais tu fais un peu de bruit une seule nuit ça vient casser les couilles, enfin ils ne sont pas tous comme ça heureusement.

 

T'as pas eu encore suite Slyd ? J'avais un pote qui était dans le même cas que toi, le voisin a appelé les flics directe, ( sans même pas prévenir ^^ ) et il s'était pris 70e d'amende sur le coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez mes parents à la campagne, t'as le vieux d'à coter qui a rien trouvé de mieux que de passer la tondeuse un dimanche matin à 8h :D C'est pas comme si il avait toute la semaine pour le faire !

 

Ah oui le mec pas casse couille du tout quoi.. :lol: En plus c'est interdit de tondre sa pelouse un dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de suite pour l'instant, j'étais chez mes parents et je rentre a mon appart début de semaine.

 

La je pense quelle a du me faire passer pour un démon dans toute la résidence. A dire qu'on a essayé de l'agresser etc. Alors quelle voulait nous mettre des coups de canne. Salope

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer une super journée à un tournoi de foot entre potes. Seul ombre au tableau, j'ai oublié ma cheville sur le terrain..

 

11180167_10204452807937222_294391865_n.j

 

Cette équipe de vainqueurs !

 

Edit: Encore merci Kloro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est ce qui porte mon maillot? ^^

 

Y a pas de problèmes!

 

Le deuxième debout en partant de la droite, un vrai Koscielny !

 

C'est la première étape de mon plan de "Convertir le monde à Arsenal" ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..