Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bordel hier soir j'ai tellement bu. J'ai quand même dit au barman "Bon, on a assez consommé, payez nous des verres maintenant." 

Et ... il l'a fait, et nous en a payé 2 tournées. 

 

 

Sinon je me suis perdue dans les cuisines d'un restaurant en pensant que c'étaient les toilettes, je m'en suis rendue compte 1 minute après. Tout va bien dans ma vie.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit l'étudiant en histoire. ^^

J ai fais fac d éco avant ou il y avait bcp de math de niveau fac et j étais bon. J ai toujours adoré les maths, c était naturel pour moi, mais comme j suis con j ai pris une voie littéraire !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fais fac d éco avant ou il y avait bcp de math de niveau fac et j étais bon. J ai toujours adoré les maths, c était naturel pour moi, mais comme j suis con j ai pris une voie littéraire !

 

J'ai un parcours un peu similaire au tien, dans le sens où j'ai pris une voie complètement différente de mes études antérieures. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai foiré mon année de master là mais bon je réfléchis un peu à ce que je vais faire.

 

Le métier de prof est intéressant, j'ai adoré les stages, mais le master pour le devenir est absolument dégueulasse et honteux.

 

D'ailleurs ça à gueuler vu qu'au concours ils n'ont pas respecté leurs propres règles. La question devait porter sur toute la période 1789-1870, c'était obligatoire les profs nous ont bassiné avec ça toute l'année. Au final, la question portait sur 1815-1850, paye ta logique.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai foiré mon année de master là mais bon je réfléchis un peu à ce que je vais faire.

 

Le métier de prof est intéressant, j'ai adoré les stages, mais le master pour le devenir est absolument dégueulasse et honteux.

 

D'ailleurs ça à gueuler vu qu'au concours ils n'ont pas respecté leurs propres règles. La question devait porter sur toute la période 1789-1870, c'était obligatoire les profs nous ont bassiné avec ça toute l'année. Au final, la question portait sur 1815-1850, paye ta logique.

 

1815-1850 c'es inclus dans l'intervalle 1789-1870 non ? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1815-1850 c'es inclus dans l'intervalle 1789-1870 non ? :P

 

Oui mais normalement il était obligatoire que la question porte sur toute la période, et pas seulement la moitié, en gros ça devait être un sujet transversal, pas un sujet sur une plus petite période.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais normalement il était obligatoire que la question porte sur toute la période, et pas seulement la moitié, en gros ça devait être un sujet transversal, pas un sujet sur une plus petite période.

 

Oui j'avais compris, je ne fais que te charrier. ^^

 

Du coup vous avez préparé plein d'autres trucs pour rien, dur.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais compris, je ne fais que te charrier. ^^

 

Du coup vous avez préparé plein d'autres trucs pour rien, dur.

Surtout que s'ils n'étaient pas fort dans cette période la ils auraient pu gratter des points ailleurs. Du coup, je pense que ça a dû en niquer plus d'un ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..