Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Voila enfin le topic tant attendu ,un topic ou vous pouvez parlez de votre vie jour après jour, minute après minute ,your life quoi :D

Ce topic permettera d'instaurer un peu de convivialité entre forumeurs et puis ça permet de savoir d'avantage les uns sur les autres :P

PS:Etant un membre connecté la pluspart de mon temps parfois je ne trouve rien a dire sur les sujets déjà existant içi on parlera de tout ce qui nous passe par la tête TOUT

Lachez vous y a pas de HS :D

[img]http://img45.imageshack.us/img45/4126/b84thcaqd9x0ocaoo02elcawi8.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'inaugure :D

Ben là j'essaie tant bien que mal de mettre des petites fonctionnalités à jour mais c'est compliquer quand votre connextion fonctionne au ralenti et qu'elle vous lache toutes les 5 minutes...

Sur ce coup-là, je suis très envieux de la France et de vos offres super alléchantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de dîner une delicieuse pizza pepperoni de chez pizza hut

Sinon je m'ennuie un peu j'essaie de nettoyer mon PC (36cheval de troie)mais pour cela je doit d'abord tracer les ip des pirates

le pirate piraté

[img]http://img45.imageshack.us/img45/4126/b84thcaqd9x0ocaoo02elcawi8.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vien de me battre avec ma Live Box. Chez Orange on me disaient que le problème venait de mon PC, donc comme il ramait c'est vrai, j'ai réinsatllé XP. Et... au ba ça marchait toujours pas la Live Box! Le mec m'avait dit de contacter mon informaticien et de les rappeller car là ça bugait à cause de mon PC. Mort de rire, c'était d'eux que venait le problème, j'ai réparé totu seul comme un grand mais je me dit u'ils sont con quand meme chez Orange. Ils voulaient que j'appelle un inforaticien alors que c'est leur matos qu'est merdic.... heuresement que je fais pas ce qu'il me dis :lol:

et donc c'est pour ça que je venais plus, privé d'internet

 

ps: Après 36 probèmes avec cette Live Box, je connnais surement au moins aussi bien que Orange les manière de réparer la machine, c'est bien, je suis sur de trouver un boulot si jamais je ratais mes études :lol:

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on se demande comment ils engagent chez les grands gourous du net :D

Perso. moi sa fait 1 année que j'ai de petit souci mais depuis 1 mois le net me lache en continu.

Selon eux il y aurait un problème avec mon modem mais sa leur fait chier de venir chez moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que personne n'est connecté et que j'ai plus rien à dire sur les autres sujets je vais vous raconté ce que j'ai fait aujourd'hui:(c'est moins cher que chez le psy)

Vu que mes parents était en voyage ce dimanche (eh oui la maison a moi seul)j'ai décidé de sortir ,avec des potes on est parti au karting (3accidents en 10minutes qui dit mieux)après avec des copines on est parti a un resto mexicain.Ensuite on s'est posé dans un café où on a vu le match du Real.

De retour chez moi ,il y avait mes parents entrain d'attendre, premiere chose qu'ils ont dites:ta révisé le brevet?

C'est comme ça que je me suis retrouvé dans ma chambre alors j'ai allumé mon PC et je post des messages :D :D

[img]http://img45.imageshack.us/img45/4126/b84thcaqd9x0ocaoo02elcawi8.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu une belle surprise en revenant de la school :D :D

Le réparateur est venu et j'ai de nouveau le net qui fonctionne correctement enfin jusqu'à maintenant :P

 

Espérons que ça dure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Moi aussi super éprouvant

allongé dans mon lit a rien faire ( c'est ca d'avoir une jambe dans le platre)

 

 

J'ai connu ça aussi

 

Mais ta toute ta jambe ou juste la cheville qui est dans le platre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hacker ce topic est fait pour raconter sa vie pas pour en inventer une :lol: dimanche tu es resté connecté sur msn toute la journée

[b][color="#000000"][size=4][font="Franklin Gothic Medium"]venez discuter du football [/font][/size][/color][/b]

[url="http://crazy-football.nice-forum.net/index.htm"]forum[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..