Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

1h pour un aller

2h par jour

10h par semaine

40h par mois

 

mon dieu c'est trop , le tout sans être payé....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 1h avant et j'ai déménagé à 5 minutes et hônetement le gros plus c'est juste que je me lève moins tôt. Ca dépend aussi des conditions de trajet aussi, si t'es assis ça passe, tu peux lire, écouter un truc tranquilement, etc... Par contre debout et sérré ça doit être moins drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environs 1h30 pour un aller.

1h quand il n'y a pas de bouchons et quand c'est la grosse m**** je peux mettre plus de 2h.

1h je trouve ça acceptable même si ça commence à faire beaucoup. Plus ça commence à être vraiment lourd

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil 1h de train.

 

En voiture je peux le faire en 25min mais vu que c'est toujours bouché ça monte 40min. Et je préfère de loin 20 minutes en train de plus que de fatiguer les jambes à embrayer et freiner. ^^

 

1h-1h3 c'est raisonnable.

 

A ce point ? Tu conduis un Mig ou quoi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le maillot Away 2001-2002 :amoureu: , vous me conseillez quel flocage ? 

 

Wiltord me tente bien, même si c'est pour moi le plus beau des maillots d'Arsenal et que Wiltord n'est peut-être pas à la hauteur..

Viera ? Adams ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le maillot Away 2001-2002 :amoureu: , vous me conseillez quel flocage ?

 

Wiltord me tente bien, même si c'est pour moi le plus beau des maillots d'Arsenal et que Wiltord n'est peut-être pas à la hauteur..

Viera ? Adams ?

Aliadiere ?

 

Perso pour moi ça aurai été soit Pires soit Bergkamp

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LJUNGBERG!!!!!

C'est ce qui m'a semblé le plus naturel également ! 

Mais j'ai déjà un Ljunberg...

 

Apres faut dire que c'est lui qui le portait le mieux ce maillot.. Et cette coupe de cheveux.. :amoureu:

 

liverpool-arsenal-freddie-ljungberg_3242

 

Il me faut un Viera, Pires, Wiltord, Kanu, Adams, Overmars et Wright !

 

EDIT: Je vais demander les flocages pour Kanu, Adams, Wright, Viera et Overmars pour Noel.. :amoureu:

 

RE-EDIT: Je pense floquer le Away 2006 Campbell.. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2001/2002 ? Je suggère Francis Jeffers...

 

Non Ljungberg sera très bien  :ok:

Avec Auré on aime bien les joueur calvitieux !

 

 

Sinon j'ai passé 2h à travers eBay et pleins d'autres sites et j'ai trouvé des maillots vintage et des flocages magnifiques. Au moins je sais ce que je vais demander pour Noel..

(Maillot Ian Wright Away 1993 ou 1996 :amoureu:  et maillot des Pays-Bas 1998 Away Kluivert :amoureu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2001/2002 ? Je suggère Francis Jeffers...

il y a mieux : inamoto qui avait fait un prêt, 2 matchs et parti!

true gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mettre l'avatar d'Obi Wan je t'y autorise jeune padawan.

Je suis à fond sur Yoda depuis que je me suis taper les 6 films la semaine dernière  ^^.

 

 

Très stylé le vieux Yoda, tout en skills, je te l'accorde !

Pour ma part, j'ai toujours préféré Obi Wan, même si dans la première trilogie il n'est plus là physiquement, j'ai toujours aimé ses apparences sous formes d'esprit qui guidait Luke en même temps que Yoda.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

 

Très stylé le vieux Yoda, tout en skills, je te l'accorde !

Pour ma part, j'ai toujours préféré Obi Wan, même si dans la première trilogie il n'est plus là physiquement, j'ai toujours aimé ses apparences sous formes d'esprit qui guidait Luke en même temps que Yoda.

 

 

C'est le plus charismatique je trouve. Mais la trilogie avec Luke je n'accroche pas trop aux personnages à part Han.

 

Alors que Yoda, Qui Gonn et Obi Wan c'est la grande classe!

 

Je voudrais vraiment connaître en profondeur l'histoire de Star Wars avant-après les films. Tu sais comment je peux apprendre? Me sort pas KOTOR parce que j'aurais pas le temps d'y jouer toute façon ^^.

 

Quand j'y repense, Anakin c'est un gros con... Sidious a une tête à claque... Windu est mort comme un con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus charismatique je trouve. Mais la trilogie avec Luke je n'accroche pas trop aux personnages à part Han.

 

Alors que Yoda, Qui Gonn et Obi Wan c'est la grande classe!

 

Je voudrais vraiment connaître en profondeur l'histoire de Star Wars avant-après les films. Tu sais comment je peux apprendre? Me sort pas KOTOR parce que j'aurais pas le temps d'y jouer toute façon ^^.

 

Quand j'y repense, Anakin c'est un gros con... Sidious a une tête à claque... Windu est mort comme un con...

 

C'est une excellente question à laquelle je ne saurai pas te répondre puisque mes connaissance sur l'histoire de Star Wars, l'histoire des films en tout cas, se limite... aux films.

J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques livres, séries animés et autres court-métrages qui avait une valeur "officielle" sur les aventures des différents protagonistes des films. Obi Wan et Anakin en tête bien sûr, mais aussi Dark Maul ou Palpatine.

 

Mais si jamais tu trouves des trucs intéressants, n'hésites pas à me le faire savoir :).

 

Et non, je ne comptais pas te sortir KOTOR ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je comptais me faire les deux séries d'animations là.

 

Tu as Star Wars Clone Wars (créer par George Lucas) avec Obi Wan et Anakin en tête de mire. Puis tu as Star Wars Rebels (de Disney cette fois je crois) avec des nouveaux personnages qui sont des Rebels résistant face au nouveau pouvoir de l'Empire. Ca se passe 5 ans après la naissance de Dark Vador (la fin de l'épisode III quoi).

 

Je suis pas très chaud puisque je voulais quelque chose qui nous apprend la base de la force, des arts Jedi, l'ascension de Yoda, la grande guerre entre Jedi et SIth, etc.

 

Luke qui emballe sa soeur je m'en tape un peu quoi ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus charismatique je trouve. Mais la trilogie avec Luke je n'accroche pas trop aux personnages à part Han.

 

Alors que Yoda, Qui Gonn et Obi Wan c'est la grande classe!

 

Je voudrais vraiment connaître en profondeur l'histoire de Star Wars avant-après les films. Tu sais comment je peux apprendre? Me sort pas KOTOR parce que j'aurais pas le temps d'y jouer toute façon ^^.

 

Quand j'y repense, Anakin c'est un gros con... Sidious a une tête à claque... Windu est mort comme un con...

 

Il faut que tu regardes Star Wars The Clones Wars et Star Wars Rebels, les deux séries animés. Sinon y'a des bouquins intéressant qui t'explique pas mal de choses sur l'univers Star Wars, avant et après La Guerre des Clones mais fais gaffe parce que t'as une collection de romans totalement indépendant qui y est parti loin dans un trip totalement bidon et qui n'a rien à voir avec l'univers de Lucas.

 

La première trilogie elle est juste énorme. C'est la base tout, c'est avec eux que tout à commencé. Les répliques de Han Solo, mon dieu, j'adore. Leia j'aime beaucoup son personnage également et pas que pour son physique de rêve (de l'époque ^^). Dark Vador est certainement le méchant le plus charismatique de l'histoire du cinéma à mes yeux. Les personnages secondaires comme Lando Calrissian, C3PO, D2R2, Chewbacca, Wedge etc... sont vraiment attachant également. 

 

Non franchement c'est une super trilogie, sur tout pour l'époque. Il y a de l'humour à foison (Han et C3PO sont forts dans ce registre), de l'action et une BO exceptionnelle. Moi j'adore.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..