Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Apres le fait que internet (4G surtout) beug chez free n'est pas vrai pour tout le monde.

 

J'ai un iphone + abonnement free j'ai en permanence la 4G. Ma famille est aussi chez free et aucun problème également.

En fait tout dépend du lieu d'habitation. Si t'es sur une antenne free, tu n'auras aucune soucis. Mais le territoire est encore assez peu couvert il me semble.

Donc une majorité des gens sont sur le réseau Orange en non prioritaire.

D'ailleurs c'est la raison qui fait que je ne suis pas passer a free quand ils sont arrivés sur le marché

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans sur le forum déjà, ça passe super vite. Je suis pas le membre le + actif mais sachez que je vous lis régulièrement, personnellement je préfère traîner sur la partie "Tout et rien", ça permet d'échanger et de découvrir pas mal de trucs (sons, séries, films..) et puis on évite les embrouilles qu'on retrouve notamment dans la partie "mercato" du forum  :P

Pour l'occasion je laisse un petit message de remerciement à tous les membres du forum, les admins et tous ceux qui permettent le bon fonctionnement du forum.

 

Et n'oubliez pas "Victoria Concordia Crescit", la victoire vient de l'harmonie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'habite où?

 

Parce que justement en région Parisienne comme c'est blindé on a rarement la 4G puisque on est pas prioritaire.

 

Si t'es en province t'as probablement plus de chances d'avoir ce réseau en effet. Logiquement?

Toulouse ! Donc pas mal de monde quand même :P

 

Mais oui pas comparable avec Paris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain premier jour de "boulot" chez Unis-Cité où j'ai été pris pour la mission de Service Civique de 7 mois autour des réfugiés. J'avoue avoir hâte de commencer même si la prochaine semaine ne va être qu'une semaine de "formations" et de mise en place des groupes. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/princemichaelmusic/videos/1060135274037543/

le mec se fait les ligaments

j'en peux plus :lol1:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ça avant d'aller voir si c'est vraiment vrai.

 

J'ai juste une question: la 4G de chez SFR c'est instable comme chez Free ou ils ont un propre réseau qui marche H24 comme chez Bouygues?

 

Merci d'avance.

 

http://unforfait.fr/actualite-forfait/red-de-sfr-casse-les-prix-des-forfaits-pour-noel-4702.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis chez SFR depuis 10 ans, là j'ai un forfait Start 1Go que je paye 29,99 euros. La 4G est plutôt stable, dans les grandes villes j'ai toujours 4/5 barres, le reste du temps ça reste utilisable quasiment partout (2/3 barres).

 

Par contre les forfaits RED c'est come pour FREE je crois, c'est des forfaits entrée de gamme, donc forcément, moins tu payes, moins t'as un réseau stable.

 

Moi j'aurais bien changé pour me tirer chez Orange ou Bouygues pour prendre un iPhone 6 mais il me reste 1 an d'engagement, je devrais payer 330 balles...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les forfaits RED c'est come pour FREE je crois, c'est des forfaits entrée de gamme, donc forcément, moins tu payes, moins t'as un réseau stable.

 

Ce qui est illégal, on l'oublie parfois.

 

Si tu paies pour une prestation, tu as le droit à avoir la prestation sans aucune réserve de la part de l'entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la prestation ils te la fournissent. Simplement, ils appliquent une priorisation sur leur réseau, les gens qui ont un forfait plus cher passent avant ceux qui ont un forfait d'entrée de gamme. Ce qui est tout à fait logique...

 

Free a fait croire à de nombreuses personnes qu'on pouvait avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est à dire un forfait à un tarif dérisoire et un service de qualité.
Du coup les gens qui payent des forfaits à 10 balles exigent une couverture réseau parfaite, un service client réactif, des offres intéressantes sur les changements de mobile, des avantages fidélité, etc.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free a fait croire à de nombreuses personnes qu'on pouvait avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est à dire un forfait à un tarif dérisoire et un service de qualité.

 

Tu m'as grave donné envie de manger une tartine de beurre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free aussi a son propre réseau, il est juste moins étendu, et pour cause ils font dans le mobile depuis seulement 3 ans.

 

Orange c'est hyper cher malgré la qualité de réseau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free aussi a son propre réseau, il est juste moins étendu, et pour cause ils font dans le mobile depuis seulement 3 ans.

 

Orange c'est hyper cher malgré la qualité de réseau.

free loue le réseau d'orange!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

free loue le réseau d'orange!

Dans les zones ou ils n'ont pas encore leur propre antenne oui, mais c'est pas le cas partout. Et comme ils sont très récents, c'est normal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

free loue le réseau d'orange!

Je ne me rappelle plus jusqu'à quand mais oui.

Mais c'est en attendant que le déploiement de leurs propres antennes sur le réseau national se fasse.

Donc généralement Free fonctionne très bien (je parle d'Internet) dans les zones où ils ont leur propre antenne. Et rame dans les zones où ils passent par les antennes relais Orange.

Je suis resté chez Orange et j'en suis très satisfait. Par contre je lâche mon billet tous les mois

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que le club était sur SnapChat, superbe initiative ! On voit plein de vidéo et de photo des joueurs à l'intérieur du club, ça nous rapproche encore plus d'eux ^^

On sait maintenant comment Welbeck s'occupe pendant son indisponibilité ... le mec snap quoi ...^^

Euh non en fait c'est la première fois qu'il s'en occupe, le reste du temps c'est un anonyme, avant les matchs. C'est la première fois qu'il y en a autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'aurais une question pour ceux qui ont actuellement un emploi : combien de temps mettez vous pour y aller et par quel moyen ? 
J'habite en ce moment à Compiègne et je cherche du boulot mais je n'ai pratiquement pas d'opportunité dans cette ville et sa proximité avec Paris fait que je vais très certainement y aller bosser, mais ça me ferait entre 1h et 1h30 de trajet pour un aller (train, métro et marche), ça me rebute un peu, mais on me dit que c'est dans la moyenne, donc je me demandais ce qu'il en était pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..