Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je ne bannis pas, nous bannissons.

 

Et tu continues... Tu t'enfonces mon pauvre. Tu es également Modérateur sur FCB Clan et tu arrives à cautionner le désordre dans les autres forums. A ta place, je me ferais tout petit.

 

Ha pardon, du coup tu remplaces "tu" par "vous". 

 

Mais bon tu réponds pas à ce que je dis en fait, tu, pardon vous bannissez pour une excuse, assumez le et donnez de vrais arguments en fait.

 

Bon allez, je me fais tout petit, je me demandais pourquoi je venais plus, je comprends maintenant. 

 

@Axelou, ça fait un moment maintenant. ^^ 

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha pardon, du coup tu remplaces "tu" par "vous". 

 

Mais bon tu réponds pas à ce que je dis en fait, tu, pardon vous bannissez pour une excuse, assumez le et donnez de vrais arguments en fait.

 

Bon allez, je me fais tout petit, je me demandais pourquoi je venais plus, je comprends maintenant. 

 

@Axelou, ça fait un moment maintenant. ^^

 

Tant mieux alors :ok: on ne te retient pas non plus si tu veux savoir.

 

EDIT : Et ton comportement montre très bien la complicité que tu peux entretenir avec tous tes potes de FCB Clan. Sur cette histoire, c'est bien vous qui perdez toute crédibilité avec vos agissements puérils pour nous provoquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que Jad a donné pas mal de détails.

Ayoub flirtait avec une nouvelle exclusion, et il n'est pas stupide, il devait savoir que la prochaine serait la "bonne".

 

Dommage, j'ai mis du temps mais j'ai fini par m'y faire. Il faut bien reconnaître qu'il a quand même pas mal de chose à dire sur le football. Outre ses trolls et le côté un peu "moi je", il avait aussi de très bonnes analyses, très sympathiques à lire.

 

Bonne continuation à lui en tout cas.

Si tu nous lis.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le débat ! Il est vire parce qu'il respectait pas les regles, à plusieurs reprises !!, un point cest tout ! Si tu es pas assez intelligent pour adapter ton attitude a une communauté malgre plusieurs avertissement, ba tu dégage !

S'il manque à certaines personnes, vous avez qu'à lui parler sur un autre forum, où vous lui demander son num, ou je sais pas, il y a plein moyen de communication ! Rien ne vous empêche de garder contact avec lui !

 

Vous en fait tout un plat pour ça ! J'ai l'impression qu'on lui a couper les couilles, et que vous étiez tous ses maîtresses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moundir, c'est peut-être tout simplement son petit frère, sa femme, ou son fils.

 

Me suis imaginer le couple cliché de quebecois avec tête de vainqueur parce qu'ils ont réussi à troller tout un forum  :clapclap:

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est plus clair maintenant. J'ai pas lu ce qu'ils avaient écrit là bas, mais s'il était là pour simplement nous provoquer ou se moquer, bah il perd un peu de l'estime que je m'étais faîte de lui. Autant je dément pas qu'il a une grande connaissance du foot, autant si c'est pour médire qu'il est venu, qu'il reparte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré tu es sérieux à pourrir ma personne en inventant des conneries sur moi ... Putin mais le mec a une dent contre moi pour je ne sais quelle raison. Arrête de te mêler de ma life et surtout d'inventer des conneries. J'ai d'autre chose à faire que de parler de vous sur mon twitter... que j'ai délaissé depuis quelques temps par ailleurs donc stop tes inventions hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi évoquer le 2 poids, 2 mesures en ta faveur: il t'arrive de temps à autres de dépasser les bornes vis à vis de certains membres sans jamais te faire sanctionner, le dernier exemple en date qui me vient à l'esprit: le weekend dernier dans le topic fifa 16, donc c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.

 

Ensuite pour rebondir au sujet des ip: les 2 comptes en question se sont inscrits sur gunners.fr avec des IP canadiennes toutes les deux venant du même FAI et toutes les deux bornant dans le même district de Montreal. Outre les IP de toute façon ayoubaoui avait 6 avertissements ce qui d'après la charte établie en 2015: équivalait à un ban définitif (or lors de son 6ème avertissement il n'avait pas été banni), on peut également revenir sur le fait qu'il aurait pu/du prendre un 7ème avertissement suite à un énième troll sur glunki dans le topic pour renommer les pseudo (derrière il faut nettoyer tout ce bordel et si ce n'était qu'une seule fois, mais on a passé beaucoup de temps à nettoyer de nombreux HS et conneries cet été qui avaient tous en commun sa "participation"). Donc le présenter en martyr et en victime c'est se foutre royalement de la gueule du monde.

 

Quand à toi Oxime: dans mes souvenirs tu te faisais passer pour un "supporter de Chelsea" pendant quelques temps avant de te renommer et de te refaire passer pour un supporter d'Arsenal (à vrai dire j'en ai rien à branler du club que tu peux supporter): mais quand on ne respecte pas la charte du forum et que le staff a la clémence de ne pas te faire la moindre remontrance, mieux vaut se faire petit.

 

Vous pouvez voir l'histoire des IP comme un prétexte, nous comme une simple goutte d'eau dans un vase qui a débordé depuis plus de 6 mois. Le staff a été suffisamment clément et patient avec lui. 

 

Tu vas me reprocher de ne pas me faire sanctionner alors que c'est toi et les autres modérateurs qui gérez ça?

Si tu as envie de me mettre un avertissement ou de m'envoyer un MP quand tu estimes que je dépasse les bornes, fais-le, c'est ton rôle, pas le mien!

Là t'es un flic qui reproche à un chauffard de faire des excès de vitesse fréquents sans jamais prendre un pain.

 

Surtout que tu es le moins exemplaire des modérateurs de l'équipe donc là aussi je peux dire que c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu sais toi-même qu'il, je cite, "t'arrive [aussi] de temps à autres de dépasser les bornes vis à vis de certains membres sans jamais te faire sanctionner", alors que tu es censé montrer l'exemple.

 

Pour le topic FIFA je n'ai strictement rien à me reprocher, j'ai dit à un membre "je t'aime bien là tu es désagréable", il me répond qu'il a peut-être effectivement manqué de tact, pour moi ça s'est arrêté là, ensuite je me suis efforcé d'ignorer les remarques de membres qui s'amusaient à mettre de l'huile sur le feu alors que la conversation ne les concernaient pas.

 

Après tu me réponds sur le fond et pas la forme, pourquoi un membre qui est connu pour avoir eu 3-4 comptes différents dans le but de contourner un ban, est autorisé à rester sur le forum, par rapport à un membre qui a 2 comptes dans le but, à priori, de troller?

C'est une question réthorique car j'estime que vous vous êtes suffisamment justifiés sur le ban d'Ayouaboui, maintenant je ne vois pas en quoi ça doit m'empêcher de dire ce que je pense.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, maintenant qu'il est plus là, je tiens à signaler aux plus démunis qu'ils peuvent rejoindre ma bande, du coup.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..