Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

C'est triste :( 

C'est le genre de personnage qu'il faut sur un forum ... toujours à envoyé des pics à tous le monde, les 3/4 sont des trolls et les 3/4 du temps tout le monde tombais dans son piège moi y compris  :ph34r:

 

En plus cet phrase mythique "Je ne connais pas ce joueur mais Ayoub le connait" perd tout son sens  :enerve:  

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste :( 

C'est le genre de personnage qu'il faut sur un forum ... toujours à envoyé des pics à tous le monde, les 3/4 sont des trolls et les 3/4 du temps tout le monde tombais dans son piège moi y compris  :ph34r:

 

En plus cet phrase mythique "Je ne connais pas ce joueur mais Ayoub le connait" perd tout son sens  :enerve:

 

Bah non justement elle est juste deux fois plus mythique.

 

Un génie :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouvais l'apport d'Ayoubaoui ici bien plus intéressant que d'autres qui sont toujours là. Il suffisait de passer outre le trolling pour voir que c'est quelqu'un qui connait un minimum le foot.

 

Et en même temps je ne vois pas pourquoi un membre comme Gomenesai a le droit de revenir après avoir crée 50 comptes, déblatéré des conneries sur tout le monde sur son compte Twitter (pour moi c'est pareil que sur un autre forum), etc... Et qu'on défonce Ayouaboui pour la même chose alors qu'il a, lui, au moins le mérite d'avoir un apport foot à côté de ses conneries.

 

Là il faut sérieusement m'expliquer, parce que pour moi c'est 2 poids 2 mesures.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouvais l'apport d'Ayoubaoui ici bien plus intéressant que d'autres qui sont toujours là. Il suffisait de passer outre le trolling pour voir que c'est quelqu'un qui connait un minimum le foot.

 

Et en même temps je ne vois pas pourquoi un membre comme Gomenesai a le droit de revenir après avoir crée 50 comptes, déblatéré des conneries sur tout le monde sur son compte Twitter (pour moi c'est pareil que sur un autre forum), etc... Et qu'on défonce Ayouaboui pour la même chose alors qu'il a, lui, au moins le mérite d'avoir un apport foot à côté de ses conneries.

 

Là il faut sérieusement m'expliquer, parce que pour moi c'est 2 poids 2 mesures.

 

Bah il dérangeait, à partir de là tout prétexte était bon pour le virer ... Bon manque de bol, le prétexte était un putain de mensonge démonté ici par Bbarca.

 

J'avoue avoir mal pour la crédibilité du staff d'un coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il faut sérieusement m'expliquer, parce que pour moi c'est 2 poids 2 mesures.

On peut aussi évoquer le 2 poids, 2 mesures en ta faveur: il t'arrive de temps à autres de dépasser les bornes vis à vis de certains membres sans jamais te faire sanctionner, le dernier exemple en date qui me vient à l'esprit: le weekend dernier dans le topic fifa 16, donc c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.

 

Ensuite pour rebondir au sujet des ip: les 2 comptes en question se sont inscrits sur gunners.fr avec des IP canadiennes toutes les deux venant du même FAI et toutes les deux bornant dans le même district de Montreal. Outre les IP de toute façon ayoubaoui avait 6 avertissements ce qui d'après la charte établie en 2015: équivalait à un ban définitif (or lors de son 6ème avertissement il n'avait pas été banni), on peut également revenir sur le fait qu'il aurait pu/du prendre un 7ème avertissement suite à un énième troll sur glunki dans le topic pour renommer les pseudo (derrière il faut nettoyer tout ce bordel et si ce n'était qu'une seule fois, mais on a passé beaucoup de temps à nettoyer de nombreux HS et conneries cet été qui avaient tous en commun sa "participation"). Donc le présenter en martyr et en victime c'est se foutre royalement de la gueule du monde.

 

Quand à toi Oxime: dans mes souvenirs tu te faisais passer pour un "supporter de Chelsea" pendant quelques temps avant de te renommer et de te refaire passer pour un supporter d'Arsenal (à vrai dire j'en ai rien à branler du club que tu peux supporter): mais quand on ne respecte pas la charte du forum et que le staff a la clémence de ne pas te faire la moindre remontrance, mieux vaut se faire petit.

 

Vous pouvez voir l'histoire des IP comme un prétexte, nous comme une simple goutte d'eau dans un vase qui a débordé depuis plus de 6 mois. Le staff a été suffisamment clément et patient avec lui. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour couronner le tout et pour que certains y voient plus clair dans votre petit jeu, notamment toi BBarça, je vous invite à consulter ces pages :

 

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=27&t=13614&start=470 (à partir des 2 tiers de la page)

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=27&t=13614&start=480

 

Donc BBarça, tu peux nous faire la leçon mais tu sais très bien ce qu'il se passe sur ce forum et tu en rigoles même. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah oui je sais bien ce qu'il se passe sur ce forum.

Mais pourquoi tu te donnes une excuse "ayoubaoui = Moundir" ?  :lol1:

 

Quitte à foutre un ban "au faciès", autant y aller jusqu'au bout ! Mais bon t'as pas du trouver d'excuse du coup tu bannis, c'est sympa. 

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah oui je sais bien ce qu'il se passe sur ce forum.

Mais pourquoi tu te donnes une excuse "ayoubaoui = Moundir" ?  :lol1:

 

Quitte à foutre un ban "au faciès", autant y aller jusqu'au bout ! Mais bon t'as pas du trouver d'excuse du coup tu bannis, c'est sympa. 

 

Je ne bannis pas, nous bannissons.

 

Et tu continues... Tu t'enfonces mon pauvre. Tu es également Modérateur sur FCB Clan et tu arrives à cautionner le désordre dans les autres forums. A ta place, je me ferais tout petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..