Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je regarde en VOSTFR, mais en essayant de lire le moins possible.

 

OZ je trouve que ça se regarde super facilement en anglais ^^

 

Ouais, plus facilement que The Wire d'ailleurs qui a le langage de rue très particulier et assez dur à comprendre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, plus facilement que The Wire d'ailleurs qui a le langage de rue très particulier et assez dur à comprendre.

 

The Wire c'est ma série préféré d'ailleurs, mais je l'avais maté en VF qui est assez moyenne quand même à part pour Stringer Bell qui est plutôt bien doublé.

Bon je vais bosser mon anglais, je ferai déjà un petit bilan dans 3/4 mois.

Sinon je vais lire Skysports au lieu d'Eurosport ou de l'Equipe et puis je vais regarder les matchs de foot en streaming avec des liens anglais !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah... j'ai pas pu résisté, je les ai acheté sur Aliexpress, on verra bien ! Mais normalement y a pas de problème de double virgules, le mec m'a envoyé une autre photo !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus où était l'histoire de l'eau du boudin, et noeud de boudin, mais j'ai dit ça pour me foutre de la gueule du portos, je ne suis pas idiote !!! :P:D

 

C'était topic Liverpoo, 'spèce de blonde !!

 

Tiens : http://www.presseocean.fr/actualite/fc-nantes-fin-de-match-en-eau-de-boudin-voiture-du-patron-du-psg-secouee-27-09-2015-171097

Fin de match en eau de boudin hier à Nantes. Après avoir fait rêver ses supporters le temps d’une mi-temps, le FC Nantes a sombré en seconde période et s’est incliné, encaissant 4 buts face au leader incontesté de la Ligue 1.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrer chez soi à 23h et s'apercevoir qu'on a été cambriolé. Douce joie...

Un coup des arabes ou des gitans.

Une minorité en tout cas, c'est sûr !

 

EDIT : Et m**** ! Ayoub m'a devancé ! :lol:

 

Nan, plus sérieusement, gros cambriolage ? Il vous manque beaucoup de choses ? Appart (ou maison) saccagé ?

Dans ton malheur, dis toi qu'il n'y a pas eu de blessés de ton côté.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de arabes ou des gitans.

Une minorité en tout cas, c'est sûr !

 

 

Nan, plus sérieusement, gros cambriolage ? Il vous manque beaucoup de choses ? Appart (ou maison) saccagé ?

Dans ton malheur, dis toi qu'il n'y a pas eu de blessés de ton côté.

 

Exactement, c'est le plus important. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ordi et du cash. Heureusement qu'ils ont pas vu mon laptop. J avais pas fait de sauvegarde depuis 6 mois. C'est clair y a pas mort d'homme. Le plus chiant c'est l'administratif avec les assurances et tout ça. Et je dois attendre un flic qui va se pointer dans 1h.

La Suisse c'est plus ce que c'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ordi et du cash. Heureusement qu'ils ont pas vu mon laptop. J avais pas fait de sauvegarde depuis 6 mois. C'est clair y a pas mort d'homme. Le plus chiant c'est l'administratif avec les assurances et tout ça. Et je dois attendre un flic qui va se pointer dans 1h.

La Suisse c'est plus ce que c'était.

 

T'as essayé de voir ton voisinage s'ils ont vu des gens louches ou un truc louche ?

 

Quand même, tu t'es fait cambrioler super tôt.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de voir ton voisinage s'ils ont vu des gens louches ou un truc louche ?

 

Quand même, tu t'es fait cambrioler super tôt.    

Je me suis fais cambrioler a 11 h du matin il y a 1 an et demi environ.

 

Les mecs t'observent et connaissent ton emploi du temps, ils ont vu que le mercredi matin la maison était vide, resultat en revenant a 12 h : cambriolé. 

 

L'heure vient rien dire, même si c'est souvent la nuit effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais cambrioler a 11 h du matin il y a 1 an et demi environ.

 

Les mecs t'observent et connaissent ton emploi du temps, ils ont vu que le mercredi matin la maison était vide, resultat en revenant a 12 h : cambriolé. 

 

L'heure vient rien dire, même si c'est souvent la nuit effectivement.

 

Tu vis dans une maison reculée où il y a très peu de voisins à coté ? 

 

Fin je sais pas moi, mes voisins je les connais, si je vois quelqu'un d'étranger traîner à coté de chez moi je l'oublie pas. Et si je le vois s'introduire chez un voisin j'appelle les flics.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vis dans une maison reculée où il y a très peu de voisins à coté ? 

 

Fin je sais pas moi, mes voisins je les connais, si je vois quelqu'un d'étranger traîner à coté de chez moi je l'oublie pas. Et si je le vois s'introduire chez un voisin j'appelle les flics.  

Même pas, je suis a 10 mins du capitole a toulouse dis toi..

 

J'ai des voisins etc mais ils sont discrets ces cons hein, ils plantent pas leur chaises et parasol devant ton portail pour observer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, je suis a 10 mins du capitole a toulouse dis toi..

 

J'ai des voisins etc mais ils sont discrets ces cons hein, ils plantent pas leur chaises et parasol devant ton portail pour observer :P

 

L'inconvénient d'avoir un pays où les gens ont du travail. Chez nous t'as des jeunes qui glandent toute la journée devant chez toi, au moins t'es tranquille. :ph34r:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..