Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

edit: bon je viens de contacter un vendeur ; il faut aller auprés de l'atelier de la marque... les grandes marques faisant en sorte que ce ne soit pas réparable par les petits réparateurs ....

2éme chose , il s'avére que c'est la poussière à l'intérieur de l'objectif... quand je zoom un point noir apparait.... comment le réparer moi même???

Tu peux acheter dans une boutique photo un kit pour nettoyer les lentilles de ton objectif. Et sur certains modèles de reflex tu as une fonction "nettoyer le capteur" intégrée, regarde dans le manuel du tiens si il ne est équipé.

Le tout est de savoir si la poussière est sur l'objectif (facile à enlever mais il faut les bons outils, cf. au dessus) ou le capteur (dans ce cas nettoyage par un pro agrée).

 

Pour les DD en général quand c'est foutu c'est foutu. Tu as des boutiques qui, en échange d'une petite fortune, peuvent récupérer quelques données, au pire des cas.

 

C'est affreux ce qu'il s'est passé à la techno parade, un jeune de 21 ans mort en tombant de la statue de la place de la République à Paris.

Et dire que c'est à deux pas de chez moi, j'aurais très bien pu assister à la scène..

 

Paix à son âme.

La vie peut ne tenir qu'à un fil.

 

J'ai vu la vidéo sur FB, perso j'étais à Paris dans le coin, mais j'ai esquivé la parade, en grande partie car depuis que j'ai participé à l'appel d'offre pour l'affiche de l'édition 2015 et que je n'ai pas été pris, je les considèrent comme des enc**** :P

 

Mais la vidéo est atroce ouai, la chute est affreuse. J'imagine pas les parents... Ton gosse se tue par sa propre bêtise (sans doute bien poussé par ses potes tout aussi cons, voir même quelques substances...).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prépares pas ton concours ?

 

Si et justement on reprends très tôt ^^ Ce sont des génies, on doit préparer un concours, faire un mémoire, se taper des cours de l'ESPE inutiles, avoir 35H de cours, et dormir de temps en temps si possible :D

 

Et péter des câbles sur les ratés de Giroud et Walcott aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si et justement on reprends très tôt ^^ Ce sont des génies, on doit préparer un concours, faire un mémoire, se taper des cours de l'ESPE inutiles, avoir 35H de cours, et dormir de temps en temps si possible :D

 

Et péter des câbles sur les ratés de Giroud et Walcott aussi.

Comment Ca se fait que tu prépare un mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me suis blessé au foot dimanche, je viens de passer une irm ce matin ...

 

Résultat : Rupture complète des ligaments croisés antérieur.

 

Est ce que quelqu'un a déjà connu cette blessure ? Est ce qu'il faut obligatoirement une opération pour reprendre le foot ? Est ce difficile de reprendre après une telle blessure ?

Désolé mais c'est tout nouveau pour moi, je n'ai jamais étais blesser auparavant ou du moins pas à la jambe .. et je suis encore jeune (19 ans) donc j'ai encore plusieurs années de foot devant moi .. Merci d'avance en cas de réponses  :pray:  :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de reprendre, oui je pense, mais après ça doit beaucoup varier d'une personne à l'autre. Ca se joue beaucoup dans la tête à mon avis. Et il faut savoir bien se guérir avec un bon toubib. Concernant une opération ça je peux pas t'aider, j'y connais pas grand chose.. Demande à un médecin du sport ce qu'il en pense !

 

Sinon, quelqu'un a déjà acheté des choses sur AliExpress ? (En particulier des vêtements ou chaussures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de reprendre, oui je pense, mais après ça doit beaucoup varier d'une personne à l'autre. Ca se joue beaucoup dans la tête à mon avis. Et il faut savoir bien se guérir avec un bon toubib. Concernant une opération ça je peux pas t'aider, j'y connais pas grand chose.. Demande à un médecin du sport ce qu'il en pense !

 

Sinon, quelqu'un a déjà acheté des choses sur AliExpress ? (En particulier des vêtements ou chaussures)

 

Oué, jamais aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les produits sont de bonne qualité ? (J'aimerais savoir, je veux bien acheter de la contrefaçon chinoise, mais de la bonne contrefaçon !)

 

J'ai acheté des babioles pour filles surtout, genre boucles d'oreilles, bracelets etc... et une fois un t-shirt Breaking Bad. 

 

C'est pas de la contrefaçon, c'est juste du made in china, et les produis sont d'assez bonne qualité, ils sont identiques à ce qui est présenté sur les annonces en tous cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment tu expliques le fait qu'on y trouve facilement des figurines, baskets, chaussures de foot..etc de grande marques a des pris compris en moyenne entre 10 et 30% des pris originaux ?

 

C'est juste de la contrefaçon parfaite. Mais de l contrefaçon quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment tu expliques le fait qu'on y trouve facilement des figurines, baskets, chaussures de foot..etc de grande marques a des pris compris en moyenne entre 10 et 30% des pris originaux ?

 

C'est juste de la contrefaçon parfaite. Mais de l contrefaçon quand même.

 

Des exemples ? Parce que je viens de taper adidas (première marque qui me vient à l'esprit), et on est pas loin des prix en magasin. C'est la même chose sur showroom privé mais là personne ne dit que c'est de la contrefaçon.

 

Après qu'il y ait de la contrefaçon sur ce site, certainement, mais c'est clairement spécifié. Je voulais acheter un maillot de Pool et ils disaient que c'était des faux.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliexpress n'est rien d'autre qu'un Ebay version chinois.

 

Lis bien l'annonce, et regarde bien les retours sur les vendeurs chez qui tu veux acheter, et normalement pas de soucis. Quand c'est de la contrefaçon, c'est précisé.

j'ai déjà acheté des smartphones dessus, des tas de gadgets, et j'ai jamais eu de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je viens de regarder une autre annonce pour ces chaussures la : http://fr.aliexpress.com/item/2015-New-Arrivals-Footscape-Magista-SP-mandarin-duck-shoe-brand-American-ghost-limited-color-Brazil-40/32453125358.html?ws_ab_test=201526_5,201527_2_40_71_72_73_39_74_75_37_38,201409_2

 

Ils respectent personne ces chinois avec leur double signe Nike !

 

J'hésite quand même à me les acheter et à rectifier la virgule avec un feutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi copie et contrefacon c'est la même c'est pour ça ! ^^

 

Mais de toute façon le modèle que je veux la virgule est de la même couleur que la chaussure, donc on ne la verra pas ! 

Et je préfère une virgule en plus à 63€ plutôt que des vraies à 300€..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Ca se fait que tu prépare un mémoire ?

 

Bah t'as un mémoire à rendre en M2, et nous ces génies de l'ESPE nous demande de leurs trouver le sujet de mémoire, de leurs trouver toute la biblio dont nous avons besoin, etc.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..