Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'espère bien!

 

Qu'est-ce que tu m'imagines faire comme connerie dans un loft franchement? Pousser Glunki à l'abandon?  ^^

 

Pff je t'ai grillé avant que tu rajoutes la phrase...

 

De toute façon si je suis enfermé avec vous, je vous ferai bien rigolé :P

 

PS : Le mec qui réponds "Tu nous fais déjà rire ici" n'a aucune répartie 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je vous parle d'un problème grave ! 

 

Non je rigole :D Mais ça concerne le forum. Vous avez pas remarqué que le ratio de participation/inscription est en baisse ? 

 

Y a beaucoup de nouveau inscrit, mais très peu parle sur le forum...Bon Ayou qui agresse tout le monde en est le responsable principale (Ceci est une blague :ph34r: ), mais est-ce que vous voyez d'autres raisons ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a eu une vague de nouveaux inscrits qu'on a plus revu depuis leurs posts de présentation.

Ils attendent peut-être que la saison reprenne "vraiment", au rythme d'un match tous les trois jours quoi.

 

Ou alors, ils se sont suicidés à cause du mercato.

 

On a tous des restrictions (de recrutement) par-ci par-là...certaines officielles d'autres moins.

Ayou...c'est moi ou l'envie de te troller me viens toujours à l'esprit quand tu écris  :ph34r:

 

Sinon concernant les nouveaux, tu as peut-être raison ! Je l'espère en tout cas ! Parce que voir Ayou, Fly, Axelou, The Wilsh, Tib, etc, etc ça manque de renouveau. 

Je propose qu'on parte faire notre mercato sur d'autres forums...histoire d'avoir au moins un mercato de réussi  :ph34r: #SelfTroll

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement cela me choquerais pas que les nouveaux aient pas envie de participer car ils trouve l'ambiance mauvaise, moi j'ai arrêté de poster pendant 1 an car l'ambiance me blasé. Mais bon dés que les gros matchs vont arriver, les membres aussi vont de nouveaux être là .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est plutôt l'activité des fameux nouveaux membres qui me font poster moins.

Quand tu vas sur un topic et que t'as un membre qui poste une question alors que la réponse est 2 posts au-dessus (topic mercato mais pas que), où tu as des postes complètement ahurissants (et si on recrutait Kouyaté?) ou autre...

 

Je trouve que le niveau de débat s'est un peu dilué ces derniers temps. A part l'inoxydable The Wilsh et 2 membres avec qui je suis très rarement d'accord mais qui on le mérite d'argumenter et de tenir leurs positions, Nujabes et Kampberg... J'ajouterais aussi Tib dans ce style.

Pour le reste tu as pas mal de trolls et de trucs qui n'ont rien à voir avec le foot.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..