Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Félicitations Sborn!

 

Dire que moi j'ai eu le permis juste avant que le système de notification différée par courrier soit mis en place... Dans mon auto-école j'ai été le dernier à savoir juste après le test si je l'avais, une amie l'a passé une semaine après et a du attendre son courrier...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais des heures et je change de moniteur presque à chaque fois et la manière d'expliquer les choses, et leurs perception du danger et d'autres choses sont toutes différente. Du coup c'est usant, entre celui qui est trop prudent et l'autre assez cool qui te laisse conduire sans trop parler sauf si tu oublie quelque chose d'important, dur de se réhabituer a chaque moniteur.

 

D'un côté pour l'examen c'est un entrainement en plus.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais des heures et je change de moniteur presque à chaque fois et la manière d'expliquer les choses, et leurs perception du danger et d'autres choses sont toutes différente. Du coup c'est usant, entre celui qui est trop prudent et l'autre assez cool qui te laisse conduire sans trop parler sauf si tu oublie quelque chose d'important, dur de se réhabituer a chaque moniteur.

 

D'un côté pour l'examen c'est un entrainement en plus.

En même temps, chacun connait évidemment les bases qu'il faut pour passer l'examen et aucun ne te donnera de mauvaises indications donc ce n'est pas handicapant pour passer l'examen de conduite. Personnellement, j'ai fait 20 heures avec 4 moniteurs différents, et je n'ai pas eu de mal du tout à l'examen que j'ai eu du premier coup. 

 

Par contre, tu peux bien sûr demander à faire tes heures avec le même moniteur si tu préfères.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Sborn, j'espère que tu lui a pas fait trop mal en lui collant ta kalash contre la tempe.. :P

 

 

Mais généralement, en France même si la réponse officielle est donnée quelque jours après, le moniteur qui est derrière voit ce que l'examinateur remplis, du coup certains te donne le verdict en rentrant. Heureusement qu'il me l'a dit à moi, c'était la veille de mon départ en vacance et je pensais l'avoir raté, j'aurais pas passé un bon début de vacance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te le rends, mais j'aimerais bien qu'on enleve ce systeme de +1. J'suis sur que y'aurait moins de conneries déblatérées et peut etre moins de confrontations/tensions inutiles.

 

Peut etre moins de post aussi, de la part de ceux qui sont prets à tout pour ces fameux +1. 

 

Comment tu sais que ces personnes cherchent à tout prix les +1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que c'est un très très fort pressentiment, quasiment sûr qu'ils posteraient beaucoup moins petit à petit si on enlevait ce système. Puis le fait d'avoir ce ton condescendant dans quasi chaque post, tjrs chercher à etre au dessus de son interlocuteur mais genre dans le mauvais sens de la chose, etc.. A mes yeux ca parait clair, j'me fais peut etre des films mais bon, j'pense pas.

 

Tu penses à qui en particulier?

 

Parce que moi je dirais que les +1 ça incite justement certains personnes plus réservées à poster d'avantage et à argumenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis choqué que des gens se plaignent de voir des "+1" sur un post d'un mec d'avis contraire au leur.

On est sur un forum et avoir des avis divers est une richesse.

On devrait plus penser à débattre qu'a imposer son avis non? C'est de moins en moins le cas ici. 

 

C'est une remarque générale, pas juste en rapport au post d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..