Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Tu peux déjà faire le tri avec les absences. Personnellement j'avais découvert certains étudiants de ma promo le jour des partiels :D

 

Je crois qu'on l'a tous connu ça...

 

Ca dépends des filières après. En éco ils faisaient tout pour faire le tri en te dénigrant un maximum et en te disant très clairement dès le premier cours que les mauvais élèves auraient entre 0 et 5 et que les bons élèves auraient entre 5 et 10.

 

En histoire c'est beaucoup plus cool, sincèrement c'est une des licences les plus faciles à avoir avec la géo je crois :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi bonne surprise en retirant mon chèque chez San Marina, 100€ de plus que mes calculs et 20€ de tickets resto ^^

C'est cool parce que ca me fait une roue de secours si je ne trouve rien de plus cool l'année prochaine !

 

Sinon il y a quoi comme bonne boites d'intérim ? (Sur Paris, région parisienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais postuler pour être joueur de foot. ça gagne bien y paraît

 

Si seulement je pouvais toucher ne serais-ce qu'un jour de leur salaire :D

 

Moi bonne surprise en retirant mon chèque chez San Marina, 100€ de plus que mes calculs et 20€ de tickets resto ^^

C'est cool parce que ca me fait une roue de secours si je ne trouve rien de plus cool l'année prochaine !

 

Sinon il y a quoi comme bonne boites d'intérim ? (Sur Paris, région parisienne)

 

Je pense que ça doit être comme partout tommy, Adecco, Randstad, Manpower pour les principaux

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adecco, Manpower, Randstad.

 

Si tu veux inscris toi sur le site d'Adecco et je te passerais le numéro de téléphone pour travailler à Primark.

C'est quoi et où Primark ?

D'ailleurs j'ai récupéré ton maillot ;)

Je posterais une photo ce soir sur le topic adéquat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primark c'est un magasin de vêtement. Celui dont je te parle se trouve à Parinor (Aulnay sous Bois). C'est comme H&M, C&A mais en plus hardcord :D

 

C'est toujours blindé, tu pliés H24, debout. Travail de 5h.

 

Super! Vivement la photo et vivement que je le récupère. Merci Tommy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend en famille au pays basque (St jean de Luz) pour 1 semaine et je ne vous cache pas que j'appréhende un peu ce séjour. Au delà de l’intérêt de découvrir cette belle région (de ce que j'en entend ici et là) c'est surtout l'aspect humain et en l’occurrence la froideur (pour pas dire le rejet) des basques vis à  vis des étrangers. Je dis ceci sans faire de généralité (ATTENTION!!)

Nous sommes d'origine marocaine et de confessions musulmane du coup une certaine inquiétude me gagne avant de décoller.

Si certain parmi vous peuvent déjà me conseiller et peut être me donner des coins sympa à visiter (ou à éviter  :: ) sachant que l'on compte aller à San Sébastien et à Bilbao dans la semaine. Merci d'avance les copains.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend en famille au pays basque (St jean de Luz) pour 1 semaine et je ne vous cache pas que j'appréhende un peu ce séjour. Au delà de l’intérêt de découvrir cette belle région (de ce que j'en entend ici et là) c'est surtout l'aspect humain et en l’occurrence la froideur (pour pas dire le rejet) des basques vis à  vis des étrangers. Je dis ceci sans faire de généralité (ATTENTION!!)

Nous sommes d'origine marocaine et de confessions musulmane du coup une certaine inquiétude me gagne avant de décoller.

Si certain parmi vous peuvent déjà me conseiller et peut être me donner des coins sympa à visiter (ou à éviter  :: ) sachant que l'on compte aller à San Sébastien et à Bilbao dans la semaine. Merci d'avance les copains.

????    ???    ? :heins:

les basques sont sympa à condition de ne pas cracher sur le rugby :ph34r:

les pires niveau intolérance en France ce sont les parisiens et les plus froids sont les normands et les alsaciens (des restes de la ww II sans doute dans les 2 cas) suivi du nord

 

go à bayonne + biarritz c'est super ce coin là , Bilbao c'est pas mal le gugenheim fait toute l'attraction de la ville, st jean de luz + st sebastian c'est touristique

il y a beaucoup de randonnée en montagne à faire

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma connexion n'est pas terrible mais je vous ferai un petit retour sur ce séjour et les beaux coins que nous aurons visités. Merci en tout cas pour tes conseils Lô ke Gunners.

@Weale: si c'est à moi que tu dis "n'importe quoi " détrompes toi car ce que j'appréhendais n'étais pas si farfelu que ça. Les regards accompagnés de messes basses sont là et ne sont nullement le fruit de mon imagination....

Aujourd'hui nous sommes montés au col de la Rhune avec une vue magnifique du paysage. Demain c'est direction l'Espagne et l'aquarium de Saint Sébastien.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????    ???    ? :heins:

les basques sont sympa à condition de ne pas cracher sur le rugby :ph34r:

les pires niveau intolérance en France ce sont les parisiens et les plus froids sont les normands et les alsaciens (des restes de la ww II sans doute dans les 2 cas) suivi du nord

 

go à bayonne + biarritz c'est super ce coin là , Bilbao c'est pas mal le gugenheim fait toute l'attraction de la ville, st jean de luz + st sebastian c'est touristique

il y a beaucoup de randonnée en montagne à faire

 

T'es sérieux ^^'? 

 

Non pour moi les Corses sont les moins aimables, j'ai rarement vu ça.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux ^^'? 

 

Non pour moi les Corses sont les moins aimables, j'ai rarement vu ça.

bah écoute j'ai vu beaucoup d'alsacien être imbus d'eux mêmes et afficher fièrement un certain patriotisme mais peu de sympathie, après ils sont pas tous comme ça c'est sur

 

pour la Normandie , je dois préciser du côté du littoral où les gens sont froid et n'ont pas le sourire facile

 

Après à chacun sont expérience; concernant Paris il y a france 2 encore hier soir qui ne fait que confirmer ce que tout français sait,

mes amis étrangers ont d'ailleurs une mauvaise image des français à cause du comportement parisiens et du bilinguisme quasi inexistant à Paris

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute j'ai vu beaucoup d'alsacien être imbus d'eux mêmes et afficher fièrement un certain patriotisme mais peu de sympathie, après ils sont pas tous comme ça c'est sur

 

pour la Normandie , je dois préciser du côté du littoral où les gens sont froid et n'ont pas le sourire facile

 

Après à chacun sont expérience; concernant Paris il y a france 2 encore hier soir qui ne fait que confirmer ce que tout français sait,

mes amis étrangers ont d'ailleurs une mauvaise image des français à cause du comportement parisiens et du bilinguisme quasi inexistant à Paris

 

J'habite côté littoral ^^, ce que tu dis n'est pas totalement faux, je crois que la météo pèse pas mal dans la balance.

 

Paris j'y emménage cette année, tout le monde me met en garde sur cet aspect, j'attends de voir. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui s'y connaissent en paperasse ? J'aurais besoin d'aide svp.

 

Dis toujours même si je suis pas un expert?

 

Sinon je signe demain mon 1er contrat professionnel comme entraîneur de volley !! Content de passer pro c'était pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toujours même si je suis pas un expert?

 

Sinon je signe demain mon 1er contrat professionnel comme entraîneur de volley !! Content de passer pro c'était pas gagné

Félicitations !

C'est la première marche pour remplacer Tillie dans 30 ans ^^ (car y a quand encore beaucoup de marche à franchir)

Tu entraîne en quel division ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toujours même si je suis pas un expert?

 

Sinon je signe demain mon 1er contrat professionnel comme entraîneur de volley !! Content de passer pro c'était pas gagné

 

C'est pour mon grand père qui renouvelle son passeport (https://passeport.ants.gouv.fr/), il a fait les démarches il y a une dizaine de jours environ. Lorsque je tape le N° de demande ça me dit : - Il n’existe pas de suivi pour cette demande.

Échec de saisie de votre n° de demande

 

C'est normal ? Il faut attendre un certain temps avant qu'elle ne soit enregistrée sur leur site ? 

 

Sinon congrats pour ton contrat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je ne sais plus qui (autour de moi) avait fait une demande sur internet et il fallait attendre un certain temps avant que le numéro du dossier soit valide.

Bon courage.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..