Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Un petit post pour souligner l'attitude exemplaire d'un Nujabes dans ses interventions.

Même quand il se fait rentrer dedans, pour aucune raison d'ailleurs, le mec reste toujours très courtois. Et ses posts sont toujours bien argumentées et d'un contenu de qualité. 

 

Chapeau l'artiste !

 

Suceur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit post pour souligner l'attitude exemplaire d'un Nujabes dans ses interventions.

Même quand il se fait rentrer dedans, pour aucune raison d'ailleurs, le mec reste toujours très courtois. Et ses posts sont toujours bien argumentées et d'un contenu de qualité. 

 

Chapeau l'artiste !

Tapette !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois.

Les deux plus gros suceurs ici (bah oui, le Reds et le Red Devils les mieux intégrés sur un forum d'Arsenal quoi....) qui viennent réagir à un post où on complimente un autre forumeur en parlant de "suceur".

 

Rassurez-vous les mecs, on peut complimenter sans se grafigner les genoux. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois.

Les deux plus gros suceurs ici (bah oui, le Reds et le Red Devils les mieux intégrés sur un forum d'Arsenal quoi....) qui viennent réagir à un post où on complimente un autre forumeur en parlant de "suceur".

 

Rassurez-vous les mecs, on peut complimenter sans se grafigner les genoux. :ph34r:

 

C'est Axelou qui est bien intégré, moi je suis persécuté. :(   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit post pour souligner l'attitude exemplaire d'un Nujabes dans ses interventions.

Même quand il se fait rentrer dedans, pour aucune raison d'ailleurs, le mec reste toujours très courtois. Et ses posts sont toujours bien argumentées et d'un contenu de qualité. 

 

Chapeau l'artiste !

 

Merci c'est sympa.  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'ils sont arabes qu'ils se complimentent entre eux.

 

Vous verrez que ça va finir dans une chambre d'hôtel tout ça.

 

 

 

(A l'intention de tout ceux dont l'humour est périmé depuis des années : Je ne sais pas s'ils sont les deux de la même nationalité, c'était une blague, n'appelez pas François Hollande)

 

Ayou je répondrais à ton message demain si j'y pense !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui ca prend du temps d'essayer de conquérir le monde ... :whistling:

Tu l'as vu d'ailleurs ? Parait que c'est une nouvelle bouse Sandlerienne ?

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement à la fac, c'est quoi les différences entre CM, TP et TD ?

 

CM= cours magistral, grossomodo t'as pas obligé d'y aller donc c'est assez libre, mais bon si tu veux être sérieux il vaut mieux y aller

 

TD= ce sont des cours en plus des CM ou tu vas généralement devoir faire des exposés et autre, faire de la méthodologie au début, etc le tout appuyé sur les cours du CM généralement. C'est obligatoire. (dépends des facs nous on a le droit à 3 absences non justifiées)

 

TP= j'en avais pas moi perso, travaux pratiques donc tu dois faire des trucs en fonction de ta filière.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso mes profs en TP et TD flingués les éléves  pour faire le tri et je pèse mes mots

les note concernant le CM étaient meilleurs

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..