Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Si je pars, c'est pour faire mes études. J'y resterais 1an minimum et 4ans maximum. Mais je reviendrai au moins deux fois par an donc ca peu se faire, je pense.

 

EDIT: Je suis pas encore partis hein ahaha.

Je suis parti 6 mois à l'étranger pour mes études alors que j'avais une copine. 

Le résultat a été que je suis toujours avec ma copine et pour passer le temps je m'étais inscrit sur ce forum ^^

 

Après, faut pas se prendre la tête avec ça, si tu veux partir à l'étranger, alors ta décision ne doit pas être conditionné par une fille. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Jad m'a bien convaincu par MP, Le Copain est un deuxième compte. Ménage sur le topic et sanctions à venir !

Tu m'expliqueras alors car personne ne touche à ma tablette et personne ne sait que je suis inscrit ici...

Tu m'expliqueras aussi comment le gars à fait pour avoir une adresse IP similaire à la mienne et comment il fait pour écrire en gras sur iPad...perso je n'y arrive pas.(je n'ai pas d'ordinateur mais Jad doit le savoir aussi)

 

Faudra aussi m'expliquer pourquoi on a viré ce gars alors que Duong posait exactement les même questions quand il s'est inscrit (à savoir en quoi Jad est supérieur au reste du forum) sauf que lui,il est resté.

Le gars n'a même pas reçu d'averto avant d'être viré j'imagine,donc je suppose que je prendrais le même chemin.

 

 

En gros ce gars on l'a viré car Jad ne l'aimait pas,point...Et franchement il commence sérieusement à me gonfler ce Jad

Il l'a tellement mal pris que je sois le seul à le remettre à sa place quand il s'égare dans l'aggrésivité et la suffisance?

Bouffon va...étouffe toi avec tes rumeurs à la con et ta pseudo crédibilité d'ITK Twitter de mes deux,tu n'es pas un supporter,tu es trop terre à terre,tu es devenu tellement influent sur ce forum que tu le pourri...continue à me salir j'en ai rien à foutre des laches virtuel dans ton genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'expliqueras alors car personne ne touche à ma tablette et personne ne sait que je suis inscrit ici...

Tu m'expliqueras aussi comment le gars à fait pour avoir une adresse IP similaire à la mienne et comment il fait pour écrire en gras sur iPad...perso je n'y arrive pas.(je n'ai pas d'ordinateur mais Jad doit le savoir aussi)

 

Faudra aussi m'expliquer pourquoi on a viré ce gars alors que Duong posait exactement les même question quand il s'est inscrit (à savoir en quoi Jad est supérieur au reste du forum) sauf que lui il est resté.

 

 

En gros ce gars on l'a viré car Jad ne l'aimait pas,point...Et franchement il commence sérieusement à me gonfler ce Jad

Il ll'as tellement mal pris que je sois le seul à le remettre à sa place quand tu im s'égare dans l'aggrésivité et la suffisance?

Bouffon va...étouffe toi avec tes rumeurs à la con et ta pseudo crédibilité d'ITK Twitter de mes deux,tu n'es pas un supporter,tu es trop terre à terre,tu es devenu tellement influent sur ce forum que tu le pourri...continue à me salir j'en ai rien à foutre des laches virtuel dans ton genre.

 

Je ne pense pas que Jad puisse le virer par son simple bon vouloir. Il doit y avoir un vote commun entre les divers membres du staff pour en arriver à cette conclusion.

De plus, qui que soit ce mec, il a tout fait pour depuis son arrivée ici (c'est à dire, même pas 24 heures), faut pas s'étonner...

 

Y a une différence entre s'interroger comme a pu le faire duong et d'autres, et balancer de l'ironie pas forcément très bien pensé pour dénigrer un autre membre, et si en plus c'est un membre du staff, la conclusion n'a rien de surprenante, au contraire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Je ne pense pas que Jad puisse le virer par son simple bon vouloir. Il doit y avoir un vote commun entre les divers membres du staff pour en arriver à cette conclusion.

De plus, qui que soit ce mec, il a tout fait pour depuis son arrivée ici (c'est à dire, même pas 24 heures), faut pas s'étonner...

 

Y a une différence entre s'interroger comme a pu le faire duong et d'autres, et balancer de l'ironie pas forcément très bien pensé pour dénigrer un autre membre, et si en plus c'est un membre du staff, la conclusion n'a rien de surprenante, au contraire.

Peut-être oui mais le gars n'avait pas l'air d'un troll de niveau GunnerLondon oú je sais pas quoi,il avait un humour spécial et posait des questions génantes.

Je ne suis pas modo et je ne sais pas tout (si il a été agressif par MP oú autre par exemple),mais je trouve ça léger de le virer pour ça.

(Il a eu 6 avertos en 24h???)

 

Et pour l'IP je supposse qu'il suffit qu'il vive en Belgique et qu'il utilise la même compagnie que moi (Belgacom comme 9 habitants sur 10 ayant une connection internet en Belgique ) pour que ça corresponde plus au moins à mon IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 6 mois en Irlande et deux semaines à travers la Bretagne et maintenant Paris jusqu'à samedi, je serais enfin rentré en Suisse ce week-end pour retrouver un peu mon quotidien et les gunners.. retour à point nommé, j'espère que l'on sera beaucoup le 9 août sur teamspeak pour le match :-). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaq si t'es dispo sur Paname d'ici samedi on peut essayer d'aller se boire un coup avec Nytak et les autres si ils sont dispo.

 

@ Royal Handsome si tu prenais connaissance des preuves acablantes qu'on a à ton égard tu te ferais tout petit et tu cesserais sur le champ d'essayer de justifier des mensonges. Pour ta gouverne ce n'est pas moi qui a mis les sanctions et je milite depuis le début pour t'éviter l'avertissement sur ce compte (Royal Handsome) puisque sur l'origine de l'affaire je suis en tort avec ma réponse agressive. Par contre il s'agit de la dernière fois que je prends le temps de te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Avec toutes ces histoires j'ai bien compris que ma place n'était plus sur le forum,de toute façon ce n'est pas ma maigre contribution qui va manquer à la communauté. ^^

2 ans plus tard le point de non-retour est atteint,et je regrette vraiment que ça ce soit passé comme ça.

 

 

Il y a une base très solide de membres avec des profils tous différent:des tacticiens (Graciak),des journalistes (Jad),des passionnés comme The Wilsh et Auré que j'aurai eu le plaisir de lire et que j'ai trouvé très intéréssant.(malgré les conflits et divergences d'opinion.)

Madao et Jill big respect:Ce sont un peux près les deux seuls qui ont le permis "troll",bravo à eux ils m'auront fait souvent rire.

Bravo à Gom l'éternel aussi,qui s'est radicalement calmé et qui montre de vrais signes de maturité.

 

Merci aux "autres" qui font vivre cette communauté jour après jour et qui postent souvent des choses très intéressantes à lire,me viennent à l'esprit :Arsenal59,Nujabes,Sborn,Reda,Benitezzz,Axelou,COYS,Barty,Jidao,Thypot,Socrates,TheLastSuperSayen,FreeCudle,GBC,Skyman,Gho,Glunki,Ikman,Juanma etc...

 

Mention spécial à Ayoub,mon membre préféré:subtil,intélligent,plein d'humour et surtout grand connaisseur de football quoi qu'on en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..