Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Moi c'est un peu plus personnel mais notre famille (on a fait un don commun) a décidé de donner une grosse somme à un médecin neurologue Suisse qui va en Asie une fois par an pour opérer là-bas gratuitement, parce qu'ils ont un quota de neurologue par habitant qui est absolument incomparable à ceux des pays occidentaux (et qu'en plus la plupart n'ont pas les moyen/la chance de pouvoir se faire opérer). Ce même médecin a opérer ma soeur, donc ça explique aussi en partie notre "choix". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses ! :)

 

Sinon aucun rapport, mais demain j'ai une fête où l'intitulé de l'invitation est "Fake and Mistake". Il faut donc venir habillé en prenant en compte cet intitulé. Des idées..? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des élèves de l'ancienne école où j'étais ont afficher le dernier jour d'école un montage avec le directeur regardant les élèves sous un drapeau nazi via facebook

Je suis partis de cette école en conflit face au management et le manque d'humanité de l'équipe dirigeante de l'école et notamment du directeur qui ne fait que du chiffre (d'ailleurs j'ai gagné avec la justice!)

La photo a récolté l'approbation d'une centaine d'élèves, le directeur vient de voir ça et il est dégouté ,

il vient de mettre " cette image est tellement fausse" , et les élèves "un peu" ou bien "pas du tout c'est bien vous"

 

Habituellement je devrais dire "faire ça c'est mal" on bien ça choque certains mais là un sentiment de joie me domine et comme quoi la jeunesse n'est pas naïve!

même si c'est sur ils ont fait ça pour leur propre raison

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ou poster ça donc je poste ici : 

 

Je voulais savoir, si il y a des musiciens sur le forum et plus précisément des bassistes. J'aimerais m'acheter une nouvelle basse, et je recherche des basses avec un budget de 600-750 €. Je cherche un instru polyvalent qui me permet de jouer à peu près tout ... 

Hier j'ai essayé une Sandberg California Electra tt4 qui ma vraiment plu ( si quelqu'un la déjà testé ... ? ), on ma aussi beaucoup parlé de la GL Tribute mais elle me laisse indifférant ^^

 

Je suis aussi arrivé à un point ou je recherche une basse qui vieillit bien et me donnera pas envie d'en acheter une autre d'ici deux ans 

Voila en espérant qu'il y est des bassistes sur le forum ... 

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le permis A c'est pas le permis 2 roues ? 

 

Sinon pour le permis probatoire si c'est comme en Algérie (et je pense que c'est le cas) t'as le droit de conduire avec un permis probatoire à l'étranger à partir du moment que le pays reconnait votre permis. Il n'y a pas de différence de reconnaissance entre le permis probatoire et le permis définitif.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense, mais par le A je veux dire l'autocollant que tu met sur ta voiture pour signaler que tu es débutant ( que tu dois garder 3 ans ou 2 si tu as fait conduite accompagnée ). Car mon moniteur m'avait dit que j'avais pas le droit de rouler à l'étranger mais je sais plus si c'est durant la durée du permis probatoire, ou si c'est pendant les 3 ans où on garde le A. 

Mais je pense que c'était durant la durée du permis probatoire, ça me semble abusé sinon, mais j'ai un doute ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdit de conduire à l'étranger avec le permis probatoire.

 

Le A ca n'a rien à voir, tu peux rouler à l'étranger faut juste attendre de recevoir le vrai permis rose quoi.

 

Et oui je prend des snap en roulant :P

 

T'es sûr ? Je viens de faire une recherche pour vérifier et ce site confirme ce que je disais : http://www.lelynx.fr/assurance-auto/actualites/permis-probatoire-interdictions-permissions-14454/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais enfait je suis fatigué je sais meme aps ce que je dis.

 

Ce que moi j'appelle le permis probatoire en gros c'est le papier blanc qu'on a en attendant le permis rose.

 

Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre mais en gros, pour rouler à l'étranger faut le ppermis rose point final :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais enfait je suis fatigué je sais meme aps ce que je dis.

 

Ce que moi j'appelle le permis probatoire en gros c'est le papier blanc qu'on a en attendant le permis rose.

 

Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre mais en gros, pour rouler à l'étranger faut le ppermis rose point final :P

 

recepissé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les guignols de l'info sont arrêtés ... :oups1: BOLLORé ENC.....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..