Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

c'était une pomme du marché,probablement pas bio ,rouge, assez sucré ,

Merci de t'intéressé a ma pomme ,Abigor !

 

Ah bah de rien voyons, moi aussi j'aime les pommes vertes, bien ronde, acide, ...

 

et Wenger dans le livre il sert une part de quoi comme gâteau ?

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah de rien voyons, moi aussi j'aime les pommes vertes, bien ronde, acide, ...

 

et Wenger dans le livre il sert une part de quoi comme gâteau ?

 

jai pas lu le livre ...mais je pari que c'est une tarte au pomme !! mais je suis pas sur mdr

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras dans le bouquin il parle du recrutement de SOL Campbell et de Clichy... Wenger te sort des phrases "chocs" pour convaincre c'est hallucinant. Ya aussi ses critères de selection, et ainsi comment il observe les joueurs (pas seulement lors de match). Ravi Cesc_fab que tu sois pas déçu...

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS ARRETEZ DE ME TORTURER avec ce livre

Je l'ai pas trouvé que ce soit à la FNAC, dans des librairies...Faut que je le commande sur le net. Bah du coup ça me donne encore plus envie de l'avoir, ça va devenir MA BIBLE

 

Mais bon j'avais déjà lu quelques passages sur le net et rien que ça ça donne envie (le fameux passage où Arsène va se servir du gâteau...)

Je l'ai commander sur le net via la FNAC, bah moi j'adore ce livre , ça me fait chier de tout lire rapidement j'ai envie de le savourer, mais je sais pas si je vais réussir à me retenir de le lire trop rapidement.

 

Tu verras dans le bouquin il parle du recrutement de SOL Campbell et de Clichy... Wenger te sort des phrases "chocs" pour convaincre c'est hallucinant. Ya aussi ses critères de selection, et ainsi comment il observe les joueurs (pas seulement lors de match). Ravi Cesc_fab que tu sois pas déçu...

 

J'attaque la partie ou il arrive à Arsenal avec la première intervention dans les vestiaires ,la réaction d'Adams, la relation avec Adams, il parle de Bergkamp :amoureu: :amoureu: :amoureu:, comment Wenger a révolutionné Arsenal.

En fait sans lire le livre mais en tant que supporter d'Arsenal j'avais l'impression que Wenger veut tout controler , tout gérer le moindre détail à la limite du gars ultra méticuleux , bah je me trompe pas .

On comprends mieux sa philosophie , sa relation avec les joueurs , fin bref il déchire ce livre :amoureu:

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Je l'ai commander sur le net via la FNAC, bah moi j'adore ce livre , ça me fait chier de tout lire rapidement j'ai envie de le savourer, mais je sais pas si je vais réussir à me retenir de le lire trop rapidement.

 

 

 

J'attaque la partie ou il arrive à Arsenal avec la première intervention dans les vestiaires ,la réaction d'Adams, la relation avec Adams, il parle de Bergkamp :amoureu::amoureu::amoureu:, comment Wenger a révolutionné Arsenal.

En fait sans lire le livre mais en tant que supporter d'Arsenal j'avais l'impression que Wenger veut tout controler , tout gérer le moindre détail à la limite du gars ultra méticuleux , bah je me trompe pas .

On comprends mieux sa philosophie , sa relation avec les joueurs , fin bref il déchire ce livre :amoureu:

 

 

Je l'ai eu dès sa sortie en 2006

 

Et je l'ai lu et relu je ne sais combien de fois :amoureu: et toujours le même plaisir à le lire :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud moi je rentre le 26 Janvier. :heins:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'atta mes vacances qui commencent le 12 ... Avant cela mes 2exams ^^ le 6 et le 12 ... Banzaiii :lol:

Ensuite je me paye une nouvelle télé lcd et je monte la p3 dans ma chambre devant le canap :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nondediou qu'est-qu'il fait froid dehors. Ca dur depuis quelques jours déjà voir quelques semaines et ça va durer encore lomgtemps. Je vais finir gelé.

 

Pourtant j'ai l'habitude depuis le temps mais j'ai toujours aussi froid, mes mains sont gelé.

 

Ca peut être une éxcuse pour pas aller en cours? Il fait trop froid.

 

"phobie scolaire", ca c'est pas mal Elyna. :lol:

Moi c'étais phobie du sport, du français et de la philo surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi il va neiger ... Maintenant quand j'ai pas le droit à être en retard aux exams ... Il aurait pas pu neiger à Noel non ? :( Pays de m**** ^^

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai cours demain et on peut dire que je vais bien commencé l'année 2009 car j'ai controle bilan en maths (2h) ensuite j'ai controle de français sur un livre que je n'ai même pas lu.......c'est l'assommoir d'emile Zola,et je peux vous dire qu'il porte bien son nom.

 

Bon courage a tous :D et souhaité moi bonne chance pour demain ^^ (je pense que j'en aurais bien besoin.)

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai cours demain et on peut dire que je vais bien commencé l'année 2009 car j'ai controle bilan en maths (2h) ensuite j'ai controle de français sur un livre que je n'ai même pas lu.......c'est l'assommoir d'emile Zola,et je peux vous dire qu'il porte bien son nom.

 

Bon courage a tous :D et souhaité moi bonne chance pour demain ^^ (je pense que j'en aurais bien besoin.)

Bonne chance.(Effectivement tu en auras besoin! :D )

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man.united

j'espere que demain il va neiger chez toi

 

Aucune idée, je regarde jamais la météo. On verra demain mais c'est assez rare qu'il neige chez moi.

Quoique il y a queulques jours il me semble qu'il y avais un peu neigé mais ça tient pas lomgtemps de toute façon.

 

Et puis j'aime pas la neige, il fait trop froid. :D

 

Bonne chance milito2b. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je regarde jamais la météo. On verra demain mais c'est assez rare qu'il neige chez moi.

Quoique il y a queulques jours il me semble qu'il y avais un peu neigé mais ça tient pas lomgtemps de toute façon.

 

Et puis j'aime pas la neige, il fait trop froid. :D

 

Bonne chance milito2b. ;)

 

Oui mais chez toi c'est chez moi

donc il faut qu'il neige^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais chez toi c'est chez moi

donc il faut qu'il neige^^

 

Mmmm trés intérésant ça. :grat: :grat: :lol:

 

OK, je savais pas. Ah si ça y est je m'en rapelle mais j'avais zapé.

 

Bon alors pour te faire plaisir il va neiger demain même si je suis pas emballé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance milito!

 

Moi j'ai pas envie de retourner à la fac :(

Bon ce qui est bien c'est que je retrouve mes potes de fac, mais après les gens là-bas j'ai pas envie de les revoir, tous ces faux-culs, ces nazes, ces premiers de la classe :rolleyes:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..