Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Moi je dois être a 4-5 ans je sais plus si c'était en 2010 ou 2011

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, besoin d'un petit conseil. Voilà j'ai passé un entretien dans un point presse, et on m'a demandé de me renseigner sur la façon de rendre la monnaie.

 

Alors il me semble qu'il faut partir de la somme de l'achat pour arriver à celle que nous à donner le client mais je n'en suis pas sur. Des petits trucs là dessus ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, besoin d'un petit conseil. Voilà j'ai passé un entretien dans un point presse, et on m'a demandé de me renseigner sur la façon de rendre la monnaie.

 

Alors il me semble qu'il faut partir de la somme de l'achat pour arriver à celle que nous à donner le client mais je n'en suis pas sur. Des petits trucs là dessus ?

 

Faut que tu demandes à Pole Emploi, ils font des formations là dessus. 

 

 

Ou alors suffit de suivre un cours de CE1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vous avez pas pigé en fait x) Bon c'est pas grave ^^

 

En gros ils te demandent de faire d'une façon particulière, et pas simplement de calculer. (ce qui est très simple bien sur, aucun soucis avec ça). C'est juste que j'ai trouvé ça bizarre qu'elle me demande ça comme si c'était vraiment compliqué du coup je me suis dis qu'il y avait peut-être des trucs à savoir là dessus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais du coup moi je m'attendais à un truc complexe (en gros je lui ai répondu le poste de Kloro et elle m'a dit non du coup je me suis posé des questions) et tout et en fait non, c'est juste que tu ne dois pas soustraire mais partir de la somme de l'achat pour aller à celle que te file le client (c'est pas une super caisse genre supermarché que j'ai déjà fais aussi). J'me suis pris la tête pour rien en fait c'était tout con x)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fille :P

 

Et à la base je voulais un prénom russe (genre Tatiana), mais ma copine voulait pas et j'ai fini par céder au fait de ne pas lui en donner un...

 

Du coup on hésite encore entre Sonia, Jessica et Alicia. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que venant de toi je m'attendais plus à du Katarina ou un truc du genre ! En tout cas bon courage pour les premières nuits et pour supporter la femme enceinte :P

Pour ta dernière phrase ... mieux vaut pas en parler ... :P les sauts d'humeur ... mon dieu !

 

@Auré, je préfère aussi Alicia ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..