Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Inscription Marathon de Paris 2016 : Done !

 

Il y en a ici qui ont déjà couru des marathons ?

Non, mais respect à toi, 42km dans la foule, faut les faire!

 

C'est combien l'inscription par curiosité? Je trouve les frais abusés sur la plupart des courses qui m'intéressent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais respect à toi, 42km dans la foule, faut les faire!

 

C'est combien l'inscription par curiosité? Je trouve les frais abusés sur la plupart des courses qui m'intéressent.

Je les ai pas encore fait hein !

 

Ouais cest cher pour courir, 100€, cest ma maman qui m'en fait cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prévois de faire le semi de Boulogne en Novembre et celui de Paris en Mars pour me préparer.

Je me disais qu'en un an d'entraînement sérieux cetait jouable ! Je ne vais pas chercher à faire un temps, juste le finir (pas plus de 4h30 !). Et pour les semi je vise 2h max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, 2h au premier au moins et 1h45 au deuxième !

 

Je fais surtout ça pour le foot, car je me rend de plus en plus compte de l'importance du physique pour pouvoir passer un cap. Un meilleur physique est primordial pour garder une efficacité et une lucidité durant la totalité d'un match ou d'une saison. Et je pense que si je m'améliore dans ce domaine je pourrais réellement passer un cap, car ça fera la différence avec les nombreux autres joueurs qui néglige beaucoup cet aspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à cause de la signature de Depay chez le rival? :P

 

Si seulement c'était ça. ^^ 

 

C'est une accumulation d'emmerdes, entre cette année d'études qui ne veut pas finir, quelques problèmes persos et des soucis familiaux  je me fais vraiment gangbanger de tous les cotés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vont a la Japan expo cette annee ou y sont déjà allé dans le passé ? Cest comment concrètement, on y trouve quoi ?

J'ai promis à mon petit cousin de l'y amener car il est un fan de mangas.

Je m'attends a passer une journée entouré de mecs déguisés ou de geeks qui puent la transpiration dans un grand hall plein a craqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vont a la Japan expo cette annee ou y sont déjà allé dans le passé ? Cest comment concrètement, on y trouve quoi ?

J'ai promis à mon petit cousin de l'y amener car il est un fan de mangas.

Je m'attends a passer une journée entouré de mecs déguisés ou de geeks qui puent la transpiration dans un grand hall plein a craqué..

 

Je suis déjà aller et c'est pas mon truc. Je croyais que c'était axé jeux vidéos mais pas du tout. J'ai fais le con.

 

Il n'y avait que des tournois Street Fighter 4 et d'autres jeux d'arcades.

 

C'est très axé dans l'univers des mangas (logique). Prends un bon gros porte feuille aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2h30 que je suis dans la cuisine pour faire 30 cupcakes pr l'anniv de ma copine.

au final, je ne sais pas me servir d'une poche à douille correctement, et le glaçage ressemble2015-19-1431096421-iphone-image-05-08-20:ph34r:

 

Si t'es aussi doué que pour poster une image, t'es pas dans la m**** :ph34r:  (ou alors ça bug complet chez moi xD)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..