Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Mais c'est vraiment cette photo là que je vais devoir mettre ??

 

Dire que moi j'avais fait preuve de classe en graciant Glunki... Toi tu décides de me punir, salopard !!!

 

J'avoue. 

 

Si Sborn' me gracie par rapport à notre pari je pourrais accepter de te gracier à ton tour, s'il continue à faire son ukrainien et qu'il campe sur ses positions tu seras obligé de payer ton dû. Quitte à tomber autant faire chuter un manc avec moi !

 

Pour le moment ton cas n'est pas encore statué, je t'autorise à garder cette tof de Messi jusqu'à ce qu'on voie le verdict de Sborn ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les mac sont les best ordinateurs portables?

Il n'y a pas de réponse à ta question, puisque c'est ton utilisation qui va définir tes critères.

 

Si tu fais de la navigation web, du traitement texte et que tu écoutes de la musique, un PC entrée de gamme (Acer, Asus font de bonnes choses) avec une carte graphique Intel te suffira amplement.

 

Après niveau solidité j'ai jamais vu quelque chose de comparable aux Macbook Pro, l'alu et la finition exemplaire te donnent l'impression d'avoir une brique indestructible entre les mains. 95% des PC sont en plastique, donc ça n'a rien à voir... Mais te foutre à découvert pour un ordi Apple juste parce qu'il est en alu et pas en plastique c'est pas non plus forcément le top.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien déjà il faut vérifier si le jeu que tu veux en question est disponible sur Mac. Pour les gros jeux, ils y seront oui. Après certains jeux n'y sont pas. Il y a des versions des fans. Mais parfois relou à installer.

 

Sans parler de la puissance. Les Mac sont optimiser pour la bureautique/multimédia. Les performances ne sont pas bons pour les jeux par rapport à un rapport qualité prix. Pour 1000e t'as un monstre PC sur lequel tu pourras jouer tous les jeux NextGen à fond. Sur ton Mac ce sera déjà beaucoup moins. C'est pas fait pour. Ça va ramer à donf. Si tu joue pas mal, évite le Mac quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..