Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Premier jour de stage demain, pour 3 semaines en service de gériatrie aigue ...

 

Je dois être à 7h sur place, et vu que j'habite pas à côté de l'hôpital, je vais devoir me lever à 3h50 ... :(

ouah dur ,bon courage a toi! T'a pas un pote qui habite pas loin chez qui tu pourrait squatter le temps du stage?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, il est dans le sud ton stage ? :D 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan :P

 

J'habite Waterloo et il est à Bruxelles, à St-Luc !

 

Normalement quand je vais en cours pour 8h à mon école qui est juste à côté de l'hôpital, il y a un train à 6h32 que je prends à chaque fois.

 

Vu que mon stage commence à 7h, je pensais qu'il y avait aussi un train à 5h32, et bien non en fait. C'est soit 5h08, soit 6h08 et avec ce dernier j'arrive en retard ...

 

Voilà ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan :P

 

J'habite Waterloo et il est à Bruxelles, à St-Luc !

 

Normalement quand je vais en cours pour 8h à mon école qui est juste à côté de l'hôpital, il y a un train à 6h32 que je prends à chaque fois.

 

Vu que mon stage commence à 7h, je pensais qu'il y avait aussi un train à 5h32, et bien non en fait. C'est soit 5h08, soit 6h08 et avec ce dernier j'arrive en retard ...

 

Voilà ... ^^

 

Sympa ! Je me tape tous les jours depuis 5 ans presque 3h de transports en commun, je sais ce que tu ressens :D 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier jour de stage demain, pour 3 semaines en service de gériatrie aigue ...

 

Je dois être à 7h sur place, et vu que j'habite pas à côté de l'hôpital, je vais devoir me lever à 3h50 ... :(

Ma copine bosse depuis 3 ans en gériatrie, c'est pas vraiment génial... Rassure toi en te disant que c'est que pour 3 semaines ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'on veut être honnête sur le nombre de sondés si tu vois ce que je veux dire lol. Merci

Être honnête ? Connaît pas ! 

Faut inventer des chiffres qui illustreront ce que tu avais prévu de prouver.

 

Le pire c'est de faire un questionnaire pour prouver que A est meilleur que B, et qu'après 3000 réponses, 2500 personnes disent que c'est B qui est meilleur que A :ph34r: :lol: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ! Reprise de la salle de sport après quelques temps d arrêt p***** c est dur !

 

T'es infiermier il me semble Sborn c est ca ? Je pourrais pas bosser en hôpital moi j y ai passé bien trop de temps comme patient gamin et ado x(

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un métier bien difficile que tu as choisi là, mais il en faut et ça se respecte, j'ai le souvenir gamin de ces infirmiers qui s'occupent de toi même la nuit, qui doivent faire des horaires de dingues et qui en voient de toutes les couleurs. Un hôpital est un endroit ou il est difficile de rester de marbre, je me souviendrais toujours gamin avoir eu une fille à coté de moi avec une tumeur inopérable au cerveau avec les médecins qui ne pouvaient rien faire d'autre que de calmer ses crises.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très lourd la gériatrie ... et j'en suis seulement à mon deuxième jour de stage ...

Je te l'avais dit... Pas plus tard qu'hier ma copine s'est fait luxer le poignet par un vieux dément de 120kg.

Je ne vous admirerai jamais assez pour ça d'ailleurs... Courage! Dis toi que tu fais quelque chose de bien et d'utile!

 

Bon sinon je viens d'avoir un signe qu'on allait gagné ce soir, je viens de faire mon meilleur temps ever en running, 3km/h de plus que mon précédent meilleur temps. Content!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviendrais toujours gamin avoir eu une fille à coté de moi avec une tumeur inopérable au cerveau avec les médecins qui ne pouvaient rien faire d'autre que de calmer ses crises.

J'ai eu quasiment le même truc, en attendant mon IRM, j'ai discuté avec une fille qui attendait son petit frère, 7 ans, dans la machine IRM pour voir si la tumeur au cerveau qu'on venait de lui opérer avait été éliminée... Tu te rends compte que même si ce que tu as es grave, il y a toujours pire que toi.

 

Et les infirmières qui plaisent avec toi alors qu'elles viennent te faire ta 6ème prise de sang de la journée à 4h du matin...

C'est un métier magnifique, moi je leur tire mon chapeau et je les admire, ma copine est inf en gériatrie depuis 3 ans, j'en entends des vertes et des pas mûres le soir quand elle rentre, et pourtant elle y va toujours avec le sourire (enfin, la plupart du temps)...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ça m'étonnerait que je fasse la gériatrie plus tard, c'est pas quelque chose qui me passionne, pour le moment en tout cas.

 

Moi ce serait plus les secteurs où il y a de l'adrénaline, genre urgence, soins intensifs ou psychiatrie lourde.

 

Mais quand je vois certains patients de mon service, c'est des cas cliniquement lourd à gérer, autant physiquement que mentalement. Mais je trouve que cette profession rentre assez dans le moule de mes valeurs personnelles, c'est ce qui me donne la force de me lever tous les jours à 3h50 :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quasiment le même truc, en attendant mon IRM, j'ai discuté avec une fille qui attendait son petit frère, 7 ans, dans la machine IRM pour voir si la tumeur au cerveau qu'on venait de lui opérer avait été éliminée... Tu te rends compte que même si ce que tu as es grave, il y a toujours pire que toi.

 

Et les infirmières qui plaisent avec toi alors qu'elles viennent te faire ta 6ème prise de sang de la journée à 4h du matin...

C'est un métier magnifique, moi je leur tire mon chapeau et je les admire, ma copine est inf en gériatrie depuis 3 ans, j'en entends des vertes et des pas mûres le soir quand elle rentre, et pourtant elle y va toujours avec le sourire (enfin, la plupart du temps)...

 

Oui c'est ça, malgré tout les problèmes de santé que j'ai eu, une bonne douzaine d'opérations, j'ai tout de même eu de la chance d'être à clocheville à Tours un des meilleurs centre d'enfants de France. Et finalement quelques séquelles physiques et psychologiques sont bien peu chères à payer en comparaison de ce que subissent certains Ca t'aide à relativiser de découvrir le milieu hospitalier je trouve.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quasiment le même truc, en attendant mon IRM, j'ai discuté avec une fille qui attendait son petit frère, 7 ans, dans la machine IRM pour voir si la tumeur au cerveau qu'on venait de lui opérer avait été éliminée... Tu te rends compte que même si ce que tu as es grave, il y a toujours pire que toi.

 

Et les infirmières qui plaisent avec toi alors qu'elles viennent te faire ta 6ème prise de sang de la journée à 4h du matin...

C'est un métier magnifique, moi je leur tire mon chapeau et je les admire, ma copine est inf en gériatrie depuis 3 ans, j'en entends des vertes et des pas mûres le soir quand elle rentre, et pourtant elle y va toujours avec le sourire (enfin, la plupart du temps)...

 

Et nous on fait des images sur Pohotoshop  :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi?

 

Encore que je bosse bien plus avec InDesign et Illustrator ;-)

 

Plus dans le web designer/ web master!

 

Mais c'était pour relever le contraste avec le métier honorable que font les médecins, et à côté t'as des mecs qui montent des fenêtre ou installe des Bbox :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..