Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je crois que tu confonds "subtilité" et "alphabet", je crois...mais bon c'est toi le grand penseur après tout.

 

Oui mais je commence par la base vois-tu. Pour que tu comprennes la subtilité il faudrait d'abord que tu comprennes le français, alors mieux vaut commencer par le commencement !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** il est de retour..

Ils étaient bons les harengs crus la semaine dernière ?

 

:lol:

J'en ai mangé un y'a 3 semaines, celui de la semaine dernière je l'ai passé à un de mes profs. 

 

Et je remets ça aujourd'hui.  :amoureu:

 

sinon ça va ? 

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casse toi mec p***** !

 

Moi je vous déteste tous, sauf Fly. Fly t'es où ?

 

Et Reda, Reda et moi on va se marier. Mais bon Reda il dit un peu de la m**** niveau foot parfois, mais faut pas lui en vouloir.

 

Je ne vois même pas comment j'ai pu dire de la m**** hier tellement ce "débat" n'avait ni queue ni tête. Pour ce qui est de notre mariage il ne sera consommé que le jour où tu arrêteras de me tromper avec ayoub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté ce genre de conneries avec Ayoub, c'est strictement professionnel entre lui et moi à présent. Je l'entretiens, c'est important. Il est arabe tu comprends, il n'a pas beaucoup d'argent.

 

Pour le débat j'en sais rien moi. Je m'en fiche un peu, le seul truc que je sais c'est que le dernier Cristiano Ronaldo que j'ai admiré c'est celui de 2006-07, le seul qui était vraiment créatif dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté ce genre de conneries avec Ayoub, c'est strictement professionnel entre lui et moi à présent. Je l'entretiens, c'est important. Il est arabe tu comprends, il n'a pas beaucoup d'argent.

 

Pour le débat j'en sais rien moi. Je m'en fiche un peu, le seul truc que je sais c'est que le dernier Cristiano Ronaldo que j'ai admiré c'est celui de 2006-07, le seul qui était vraiment créatif dans le jeu.

 

Fais gaffe, c'est un saoudien monégasque le mec ! 

 

Pour ce qui est du débat, encore une fois on n'a pas la même définition de jeu. Vous vous êtes dans votre vision latine du football, c'est pas la mienne.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais me mets pas là dedans. Ce débat je l'ai déjà eu partout et depuis 4-5 saisons, j'en ai marre. C'est juste que Ronaldo me fais pas rêver mais c'est un très grand athlète qui est doté d'un excellent sens du but.

j'ai le même point de vu , pour messi aussi.

 

Schmeichel, Buffon, Puyol, Thuram, Bergkamp, Totti , Henry, Ronaldinho, Drogba...  pour les plus récents on en fera plus ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué aujourd'hui avec mon club et il y avait Andy Kawaya. UN joueur  d'andelecht (il a 18 ans, former dans mon club, il connait presque tout l'equipe).

 

Je voulais lui demander ça fait quoi de jouer à L'emirates contre Arsenal ou bien ça fait quoi de violer Calum Chambers tout un match mais finalement, j'ai le demander ça fait quoi de voir OZIL en vrai !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..