Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Félicitations GBC. Beau travail et bonne continuation pour les 3 semestres à venir.

En plus d'être un vrai Gooner tu te destines à une vocation plus qu'honorable chapeau bas.

Je sais pas mais tu comptes embrayer sur le doctorat par la suite ou pas?

Au début, je ne l'envisageais même pas parce que les études commencent à me gonfler ... Aujourd'hui je fais au moins semblant de réfléchir on va dire. Mais c'est quand même très loin d'être gagné.

Surtout professionnellement, ça ne m'apportera sans doute pas grand chose.

 

@Javi: Merci !

 

@Markeuls: Grand bravo à toi !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, je ne l'envisageais même pas parce que les études commencent à me gonfler ... Aujourd'hui je fais au moins semblant de réfléchir on va dire. Mais c'est quand même très loin d'être gagné.

Surtout professionnellement, ça ne m'apportera sans doute pas grand chose.

 

@Javi: Merci !

 

@Markeuls: Grand bravo à toi !

Ah bravo!

En tout cas bon courage pour la suite. Je trouve dommage de s’être autant investit (temps, énergie, financier,...) pour arrêter en si bon chemin mais c'est à toi qu’appartient  la décision de continuer ou non cette aventure.

@Markeuls: Félicitations l'artiste, tu t'es également frisé sur les notes  :ipb20:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gooners, je vous dis à bientôt, absent du forum une bonne grosse semaine !

Je serais à Londres dès demain,, et je profiterai pour visiter l'Emirates et pour assister aux côtés des monégasques au match de LDC Mercredi !

Un séjour qui s'annonce fabuleux, avec ma copine !

 

Ciao guys !

Emmènes les capotes et profites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux diplômés :)

J'espère vous rejoindre au mois de juin.

C'est tout le mal que je te souhaite ! Pour ma part je serai officiellement diplômé par le jury de sortie qu'en juillet. 

J'ai eu la confirmation hier que je n'avais pas besoin de repasser le Toeic (j'ai eu 735, il faut 785 pour être diplômé dans mon école) parce que mes notes excellentes suffiraient pour le jury de sortie. 

 

Je commence à chercher du job à distance, pas simple ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de m'apprendre qu'une étudiante, qui est dans le même groupe que moi, et qui était assise à coté de moi avant-hier, est décédée. Je suis sous le choc.   

 

Courage gros et surtout pour sa famille !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mohito. 

 

En fait je me mets surtout à la place de ses parents au moment où ils apprennent la nouvelle, alors que leur fille était à quasiment 250 bornes de chez elle pour faire ses études de médecine. C'est terrible. 

J'ai perdu un pote l'année passée, tué par une chauffarde... Je sais que ça fait tout drôle. 

Courage :ok:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Markeuls. Je ne peux pas dire que c'était une amie proche, mais effectivement c'est vraiment un sentiment très étrange de savoir qu'une personne qui était avec toi il y a très peu de temps n'est plus là. 

 

EDIT:Merci Pierre ! J'imagine que ça a du être horrible.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon critère c'est la vitesse. Car c'est grâce à la vitesse qu'on gagne sur Fifa. Bah oui.

 

Donc Walcott est le meilleur joueur du monde. Avec Valencia et Ryo Miyaichi.

 

Oui, d'ailleurs Usain Bolt pourrait être un meilleur footballeur que Welbeck à mon sens. 

 

Selon notre critère de vitesse, c'est indéniable. Et puis, impossible de prouver que nous avons tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..