Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Sborn', c'est pas un peu ironique pour un Russe de mettre Kevin "Frank Underwood" Spacey en avatar alors qu'il tente de gravir les échelons du pouvoir américain ?  :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn', c'est pas un peu ironique pour un Russe de mettre Kevin "Frank Underwood" Spacey en avatar alors qu'il tente de gravir les échelons du pouvoir américain ?  :ph34r:

 

Si totalement.

 

Et ça me permet d'avancer masquer sur ce forum, de mieux m'infiltrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non arrête, je me prends l'averti en pleine gueule quand je déconne !

 

Maintenant, faut en faire de même avec la vulgarité sur le topic des joueurs, c'est plus possible là !

 

 

Je lis pas tout les sujets...parce qu'il est vrai que parfois c'est pas possible de discuter avec certaines personnes sur certains sujet...Mais je te crois.

 

Par contre, tu t'es pas pris assez d'averto (enfin ça reste mon avis), même si depuis quelque temps tu es moins agressif qu'à tes début.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si totalement.

 

Et ça me permet d'avancer masquer sur ce forum, de mieux m'infiltrer.

 

Toujours aussi fourbes, ces Russes ! 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tickets pour The Australian Pink Floyd au Eventim Apollo à Londres + Match Arsenal Monaco à l'Emirates : je vais passer une belle semaine chez les Rosbeef, et ce sera le moment des 20ans de ma copine, inoubliable ça va être !

 

T'amuser j'espère tu pourras ! Profiter tu devras !

 

 

À trois tu ne reviendras pas !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup trop d'arrogance sur le forum ! Il faut que ca cesse et vite !

après la gourgandine VG qui se plaignait du libertinage

L'arrogant qui se plaint de l'arrogance :lol1:

 

Vous me vendez du rêve sur ce topic

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..