Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Le père de ma copine est bijoutier donc on a pu s'offrir des pièces de joailleries (Seiko pour moi, boucles d'oreilles en perles pour elle) sans se ruiner non plus.

 

Pas mal la tienne, en montre j'aime soit les militaires (comme la mienne) soit les minimalistes (comme la tienne).

CK je ne sais pas ce que ça vaut en montre mais avec un mécanisme suisse il y a peu de chances de se tromper en général, et le bracelet doit être nickel!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est la classe un beau père bijoutier.

 

Ouais j'adore les montres minimalistes. Ça doit faire 2 ans que j'avais plus de montre, j'avais cassé l'ancienne bourré. Bracelet en cuir, donc ça me serre un peu le poignet, ça ira mieux dans quelques temps, j'aime pas quand c'est trop serré. La tienne est sympa, d'ailleurs tu sais ce que valent les Seiko plongée ? Mon père ayant fait de la plongée son hobby ^^

 

Reda, au final si tu prends ton pied c'est l'important, perso ce que je surkiffe à Noël c'est bouffer et boire. Je reçois peu de cadeaux hormis mes parents, ma soeur et ma copine mais pourtant je prends bien plus mon pied qu'avant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seiko c'est généralement toujours de la bonne cam, les Seiko Diver sont bien réputées. Après le top du top c'est une Omega Seamaster  :amoureu:

 

Si tu aimes les montres minimalistes, j'avais celle-ci il y a quelques années (revendue, mais là je me replonge dans le truc, je vais me refaire une petite collection):

027_3501.00.png

 

Les Junghans Max Bill sont énormes de toute façon:

027_4003.44.png

027_4700.00.png

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je refuse l'idée de cadeau depuis que je suis en âge de devoir en acheter lol.

 

Pareil pour les anniversaires, quel saloperie.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est la classe un beau père bijoutier.

 

Ouais j'adore les montres minimalistes. Ça doit faire 2 ans que j'avais plus de montre, j'avais cassé l'ancienne bourré. Bracelet en cuir, donc ça me serre un peu le poignet, ça ira mieux dans quelques temps, j'aime pas quand c'est trop serré. La tienne est sympa, d'ailleurs tu sais ce que valent les Seiko plongée ? Mon père ayant fait de la plongée son hobby ^^

 

Reda, au final si tu prends ton pied c'est l'important, perso ce que je surkiffe à Noël c'est bouffer et boire. Je reçois peu de cadeaux hormis mes parents, ma soeur et ma copine mais pourtant je prends bien plus mon pied qu'avant. ^^

 

Ah mais  je suis très loin de surkiffer. Chez nous l'aid c'est surtout l'occasion de rendre visite à la famille (et quand je dis famille c'est genre le cousin de ton grand-père que tu ne vois jamais ) et de faire semblant de s'apprécier alors qu'au fond tout le monde le fait juste par obligation ^^ C'est une corvée familiale plus qu'autre chose.  

 

La seule période que j'adore c'est le ramadan.Pour les mêmes raisons que tu invoques pour Noel en ajoutant les sorties jusqu'à 4h du mat' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la montre c'était l'année passée ... J'avais eu la chance de recevoir une Stuhrling magnifique. 

 

Cette année, j'ai reçu une platine vynile qui permet aussi d'extraire les disques au format MP3 ... Je commence donc ma propre collection de vyniles avec double dose de Bob Dylan, Deluxe et 20syl ... 

 

Joyeux Noël à tous !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite d'un petite message avant de me coucher, Joyeux Noël à tous les gunners!

Demain un p'tit jogging pour éliminer la bourguignonne! hehe

 

Mon frère m'a aussi offert une montre: une SUUNTO AMBIT2 S, c'est une montre de sport similaire au Garmin, hâte de l'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la montre c'était l'année passée ... J'avais eu la chance de recevoir une Stuhrling magnifique.

 

Cette année, j'ai reçu une platine vynile qui permet aussi d'extraire les disques au format MP3 ... Je commence donc ma propre collection de vyniles avec double dose de Bob Dylan, Deluxe et 20syl ...

 

Joyeux Noël à tous !

Mon rêve. La classe les vyniles, Black Keys leur dernier album je te conseille au passage, si tu aime ce style de musique. Ou encöre Band of Skulls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les vyniles ! J'en aurai bien aimé pour faire tourner ça.

 

actual_1415042238.jpg

 

http://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/52340/the-music-of-grand-theft-auto-v-limited-edition-soundtrack

 

 

 

Sinon mon noel fut très chaussette, chaussette ville, chaussette sport, chaussette Arsenal, chaussette PSG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars s'il vous plait vous pouvez me télécharger ce dossier et le mettre sur Mediafire ou n'importe quel autre portail décent ?  J'essaye depuis toute à l'heure mais ni moi ni mes amis n'arrivent à me le télécharger. C'est un dossier assez important.  Peut-être qu'une connexion française pourra en venir à bout :D

 

http://www.gulfup.com/?TYi3cc

 

Il suffit de cliquer juste en dessous de la flèche verte. Ne vous inquiétez pas il n'y a pas de virus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..