Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'aimerai mais pas encore :ok:

 

Sinon pourquoi partir à Amsterdam et pas en Angleterre. Je sais qu'on parle pas mal anglais au Pays Bas mais ne serait-il pas mieux d'être en immersion totale ?

 

Le truc c'est que je voudrais partir de manière tres spontanée et pas du tout organisé et j'ai 2-3 points de chutes à Amsterdam ou mon logement serait gratuit..! :)

Et en hollande c'est presque comme si j'étais dans un pays anglophone hein, tant que je côtoye pas mal de gens (travailler dans un bar ? Jouer dans un club de foot ? Aller au lycée la-bas ?) et je pourrais essayer d'apprendre un peu le hollandais qui est ma langue maternelle en sois mais que ma maman ne m'a jamais appris.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir des projets comme ça Tommy mais faut surtout voir la finalité de ton projet. Parler anglais oui c'est toujours très très utile mais dans quel but ? Tu as un projet en rapport avec ça ?

 

Dans tout les cas ca sera utile dans mon futur, c'est primordial de nos jours..

Et ma finalité c'est de me preparer au concours de Sciences Po dns lequel il y a de l'anglais, ce qui est éliminatoire si tu n'a pas la moyenne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le forum a d'énormes ralentissements depuis hier ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le forum a d'énormes ralentissements depuis hier ?

Moi qui pensait que ça venait de moi

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été supprimé (sauf l'image de VG je me suis dit que ça pourrait en inspirer certains qui gagneraient à se calmer) sans distinction aucune ... J'ouvre à nouveau le topic. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû rater plein de trucs le temps d'aller bouffer :(

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils...

T'es plus vieux de 3 jours seulement, triple buse ! Alors tu dis pas "mon fils" !!

 

Peu importe. 

 

Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.

 

Or le maître ici c'est moi face de hutt.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Tout est bien qui fini bien...le mechant est banni et les gentils sortent le gag final après la bataille.

Comme c'est beau.

Walt Disney risque de s'inspirer de ce forum pour son prochain dessin-animé à ce rythme là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui fini bien...le mechant est banni et les gentils sortent le gag final après la bataille.

Comme c'est beau.

Walt Disney risque de s'inspirer de ce forum pour son prochain dessin-animé à ce rythme là.

Si tu as quelque chose à nous reprocher, dis le nous clairement, ça ira plus vite.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..