Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Antisémite c'est contre la religion Juive non ? Vous confondez pas avec anti-sionniste plutot ?

Oui sauf pour Dieudonné l'antisémite :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quel niveau pour l'instant ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A votre avis, au bout de combien de temps en immersion à l'étranger je peux apprendre l'anglais..?

 

 

Très vite.

 

A titre d'exemple rien qu'avec 2, 3 escales dans les aéroports j'ai essayer de parler par ci par là et j'ai sentit que finalement je comprenais mieux. C'est surtout un déclic psychologique, car les mots on les connaît, l'Anglais c'est facile.

 

Pour t'aider tu peux toujours voir les films que t'as déjà vu en VO (sans sous-titres) ou même essayer de traduire ou comprendre les musiques que tu écoute. C'est ce que je fais au quotidien et ça m'aide.

 

Dis toi que le contact humain naturel, te fait plus qu'apprendre, de jour en jour tu vas apprendre des expressions et des mots et surtout tu vas comprendre plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quel niveau pour l'instant ? 

 

J'ai passé mon bac en 2014.

 

@Kolo : Ouais le plus dur c'est d'aller facilement vers les gens au final..

 

J'hésite à peut etre partir quelques mois à Amsterdam pour y pratiquer mon anglais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon bac en 2014.

 

@Kolo : Ouais le plus dur c'est d'aller facilement vers les gens au final..

 

J'hésite à peut etre partir quelques mois à Amsterdam pour y pratiquer mon anglais..

Si t'as du vocabulaire, n'hésite pas et fonce, les mots sortiront tout seuls.

 

Je suis parti seul en Irlande 2 mois sans être bilingue, même si j'avais un bon niveau scolaire, et je m'en suis très bien sorti. Une belle occasion d'élargir ton vocabulaire et de découvrir une autre culture.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as du vocabulaire, n'hésite pas et fonce, les mots sortiront tout seuls.

 

Je suis parti seul en Irlande 2 mois sans être bilingue, même si j'avais un bon niveau scolaire, et je m'en suis très bien sorti. Une belle occasion d'élargir ton vocabulaire et de découvrir une autre culture.

 

J'avais environ 13 / 20 en terminale donc je suis moyen quoi.

La culture je la connais je suis originaire des Pays-Bas :P , mais ca serais seulement pour l'anglais, ce qui est deja bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais environ 13 / 20 en terminale donc je suis moyen quoi.

La culture je la connais je suis originaire des Pays-Bas :P , mais ca serais seulement pour l'anglais, ce qui est deja bien :)

J'ai eu 16/20 :P

 

Ton anglais tu l'amélioras le mieux au contact des personnes qui le parle couramment :)

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 16/20 :P

 

Ton anglais tu l'amélioras le mieux au contact des personnes qui le parle couramment :)

 

Gne gne gne..!

 

Oui je sais :)

Mais à coté de ça j'aimerais me preparer au concours de Sciences Po.. 

 

Mais d'un autre coté pour le concours Sciences Po il y a de l'anglais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un bon niveau d'anglais, je pense que ça prend un peu de temps. Une année, voir plus.

 

Je suis à Londres depuis plus d'un an mais vraiment en immersion depuis 2 mois, j'ai un bon niveau mais je suis loin d'être bilingue. J'ai pas un énorme vocabulaire et je fais souvent des fautes à l'orales. Mon écrit est plutôt bon par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai peut-être dû ajouter un smiley pour accentuer le non sérieux de mon poste :(

 

Mais noooon t'inquiète, moi aussi j'aurai peut-être pas du le prendre autant au sérieux (même si j'ai pas mal pris ta remarque attention :) ) Peace brother !

 

Et sinon, je pense que personne n'a déjà révisé pour le bac anglais mdr

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un bon niveau d'anglais, je pense que ça prend un peu de temps. Une année, voir plus.

 

Je suis à Londres depuis plus d'un an mais vraiment en immersion depuis 2 mois, j'ai un bon niveau mais je suis loin d'être bilingue. J'ai pas un énorme vocabulaire et je fais souvent des fautes à l'orales. Mon écrit est plutôt bon par contre.

 

Tout le monde me dit qu'en 6mois je serais quasiment bilingue, ça me semble un peu rapide mais bon si je suis en immersion totale..

 

En parlant de bac, moi qui ai un bac ES, je viens de m'inscrire en candidat libre pour le bac S de 2015 xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde me dit qu'en 6mois je serais quasiment bilingue, ça me semble un peu rapide mais bon si je suis en immersion totale..

 

En parlant de bac, moi qui ai un bac ES, je viens de m'inscrire en candidat libre pour le bac S de 2015 xD 

 

Pour les 6 mois, on m'a dit ça aussi et ça me semble exagéré. Tu te débrouillera bien à l'écrit, à l'oral, aura une bonne compréhension mais ne sera pas bilingue.

 

Après tout dépend de la définition de "bilingue".

 

En quelques mois j'arrive à bien comprendre des texte assez compliqué comme celui ci : http://www.docdroid.net/lia5/2014-dong-seo-bartol-developmental-job-experience-and-emotional-intelligence-amj.pdf.html

Mais j'ai toujours un peu de mal à l'oral et à comprendre les personnes qui ont un fort accent (les indiens, les sud africains et les écossais :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 6 mois, on m'a dit ça aussi et ça me semble exagéré. Tu te débrouillera bien à l'écrit, à l'oral, aura une bonne compréhension mais ne sera pas bilingue.

 

Après tout dépend de la définition de "bilingue".

 

En quelques mois j'arrive à bien comprendre des texte assez compliqué comme celui ci : http://www.docdroid.net/lia5/2014-dong-seo-bartol-developmental-job-experience-and-emotional-intelligence-amj.pdf.html

Mais j'ai toujours un peu de mal à l'oral et à comprendre les personnes qui ont un fort accent (les indiens, les sud africains et les écossais :lol: )

 

Ouais donc tu as quand même un bon niveau d'anglais quoi..! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..