Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Et ca consiste en quoi ce zona ?

 

C'est un virus dérivé de la varicelle, pour faire simple ce virus sommeille en toi il peut faire surface l'or d'une grosse fatigue, à cause du stress ou d'une baisse d'immunité. Les symptômes c'est les courbatures celle-ci se propagent en suivant le nerf atteint ensuite une tâche apparaîtra (ça fait comme une piqûre d'insecte). Si tu te soignes pas vite les courbatures persistes, elles sont de plus en plus douloureuses et la tâche va te provoquer des brûlures. 

C'est vachement désagréable mais peut être que tu n'as pas de zona, c'est rare chez les jeunes bien que j'en ai eu un à 17 ans. 

 

Si tu n'as jamais eu la varicelle ça ne peut pas être un zona. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un virus dérivé de la varicelle, pour faire simple ce virus sommeille en toi il peut faire surface l'or d'une grosse fatigue, à cause du stress ou d'une baisse d'immunité. Les symptômes c'est les courbatures celle-ci se propagent en suivant le nerf atteint ensuite une tâche apparaîtra (ça fait comme une piqûre d'insecte). Si tu te soignes pas vite les courbatures persistes, elles sont de plus en plus douloureuses et la tâche va te provoquer des brûlures. 

C'est vachement désagréable mais peut être que tu n'as pas de zona, c'est rare chez les jeunes bien que j'en ai eu un à 17 ans. 

 

Si tu n'as jamais eu la varicelle ça ne peut pas être un zona. 

 

D'accord merci :)

J'ai deja eu la varicelle, mais je ne pense pas que ce soit un zona, j'ai bien cherché, et aucune trace de boutons d'insectes  ^^

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui hier, me parlait de l'aspect sportif du catch, je pense qu'il s’agit de ElTomato, voici un pure monstre musculaire, naturel comme tu le verras il est pas comme d'autre à prendre des produits pour la gonflette. Certains paraissent musclé mais ce sont seulement des produits, alors que lui c'est le contraire :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Dnn7MbzJoYI

 

Il porte quand même un gars de 200 kilos, 2m13.

 

D'autre aspect sportif entrent en jeux comme l'endurance et la technique surtout. Mais pour revenir à l'endurance il faut savoir qu'un match est très éprouvant, mettre des coups, en recevoir, atterrir sur un sol plus ou moins dur, des surfaces plus ou moins douloureuses etc et surtout, il faut savoir que les lutteurs peuvent sortir des performances invraisemblable comme l'on fait par exemple deux lutteurs en 1996 : Shawn Michaels vs Bret Hart, match qui durera une heure entière. Franchement, je sais pas si tu peux arriver à réaliser ce que ça représente, il y en a eu cinq ou 6 des matchs de cette durée.

 

J'ai trouvé quelque chose d'interessant qui pourra surement te faire un peu plus comprendre sur wikipédia :

 

" Le catch peut être considéré comme un simple spectacle dans la mesure où aucune vraie notion de compétition sportive n'est présente. Le catcheur victorieux n'est pas nécessairement le plus talentueux et ne serait possiblement pas « plus fort » que son adversaire, au sens premier du terme. Par ailleurs un catcheur acquiert du galon en fonction de sa capacité à faire réagir la foule et indirectement contribuer aux ventes de produits dérivés, capacité qui, sauf pour certains poids-moyens vraiment talentueux (Rey Mysterio, Chris Jericho, Evan Bourne etc) ne dépendrait pas seulement de ses compétences sur le ring. Ce sont des qualités d'acteurs et d'athlètes rassemblées dans un divertissement sportif.

 

Le catch se distingue de la boxe et des autres sports de combat par la mise en scène dont il est l'objet. Pour Roland Barthes « le catch n'est pas un sport » mais « un spectacle ». Barthes parle également du lien entre catch et théâtre : « les combattants affichent leur état d'âme [...] toutes leurs expressions sont choisies pour représenter au public populaire une lecture immédiate et comme exhaustive de leurs mobiles ».

 

Les catcheurs n'en sont pas moins des athlètes professionnels qui s'entrainent quotidiennement pendant des années afin de supporter la violence des chutes et des projections qu'ils subissent au cours des matchs. Aussi afin d'assurer la sécurité de leurs fans, les catcheurs eux-mêmes recommandent aux fans de ne jamais essayer de reproduire les mouvements exécutés sur le ring.

 

Dans d'autres termes le mot « truqué » est relatif, le catch est truqué dans le sens où l'issue du combat est déterminée à l'avance, où la plupart des coups sont plus spectaculaires que réellement efficaces et ne sont pas tous réellement portés. Mais l'impact de certains coups infligent une douleur certaine ; par exemple, il est impossible de truquer un salto effectué du haut de la 3e corde. Dans ce genre de situation, c'est au catcheur d'encaisser l'impact. De plus les accidents ne sont pas rares, où un catcheur a réellement porté un coup ou raté une cascade. Dans ces cas-là, du vrai sang peut apparaître. Les catcheurs doivent alors continuer le combat ou s'arranger pour achever prématurément le combat sans que le public s'en rende compte.

 

Pour ce qui est des armes, il y a des astuces : si un catcheur utilise une batte (bois ou métal), des parties comme le ventre ou les jambes sont visées et quasiment jamais la tête. Il existe en revanche une arme faite exprès pour cet endroit, la chaise ; dans une chaise pliante il y a un côté rembourré et c'est celui que les catcheurs utilisent pour frapper. "

 

:)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est des armes, il y a des astuces : si un catcheur utilise une batte (bois ou métal), des parties comme le ventre ou les jambes sont visées et quasiment jamais la tête. Il existe en revanche une arme faite exprès pour cet endroit, la chaise ; dans une chaise pliante il y a un côté rembourré et c'est celui que les catcheurs utilisent pour frapper. "

 

:)

 

 

Voilà...maintenant tu as détruis tout mes souvenirs...

 

 

"De toute façon vous êtes tous des comploteurs...le catch c'est vrai" texte de : Moi quand j'étais petit :D

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de matter la demie du master de Londres entre Federer et Wawrinka... C'est juste incroyable d'avoir encore un tel niveau à l'âge de Federer et autant d'envie, 4 balles de matches sauvées. Un des plus grands sportif de l'histoire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris Jericho revient souvent, d'ailleurs il était là ya encore un mois, il sert de faire valoir pour les jeunes, et quel faire valoir. Et là il est reparti en tournée mais il reviendra bientôt.

 

Batista n'a pas vraiment prit sa retraite, il faisait le Main Event de Wrestlemania en Avril, c'est juste qu'il a du quitté la compagnie pour son film Marvel dont j'ai oublié le nom, et là il devait de nouveau tourner un film, mais on vient d'apprendre hier qu'il a était destitué de son rôle, donc va probablement le revoir dans quelque mois.

 

Randy Orton faisait, jusqu'à la semaine passé, parti de l'Autorité (composé de Triple H / Kane / Seth Rollins / Randy Orton / Batista (avant son départ) ) et il a effectué un turn la semaine passé donc en se retournant contre cette faction et principalement contre le Money In The Bank, Seth Rollins, qui est le futur de la compagnie, le top heel quoi. Donc Orton a (pour la millième fois) changé de personnalité (gentil / méchant / gentil / méchant...). Il sera absent les trois prochaines semaines car il tourne également un film, il ratera donc le prochain PPV, Survivor Series ou on aura Team Authority (composé pour le coup de : Seth Rollins, Kane, Mark Henry, Rusev et Luke Harper) vs Team Cena (composé de John Cena, Dolph Ziggler, Sheamus, Big Show et Ryback). Je sais pas jusque quand tu as suivi, mais il y a de celà un an il a été le premier WWE World Heavyweight Champion (les deux titres réuni quoi, ce qui a récemment donné un seul et unique titre)

 

The Miz était il y a encore quelques semaines (mois), champion Intercontinentale, mais il l'a perdu face à Dolph Ziggler. Il est revenu à l'écran (après avoir tourné pendant plusieurs mois des films à Hollywood) avec un gimmick de star hollywoodienne donc, avec son doubleur qui l'accompagne toujours, à eux d'eux ils font une sorte d'équipe comique actuellement à la WWE, le problème est que le public commence de plus en plus à accrocher à la doublure plus qu'au Miz puisque cette doublure joue son rôle de comique à fond, et ça donne des scènes plutôt marrante, le public accroche vraiment plus à lui qu'au Miz. (La doublure c'est Damian Sandow qui s'est donc transformé en Damian Mizdow et qui dois juste faire le guguss, en gros il fait tout ce que The Miz fait, donc quand Miz se bat, bat il fait la même chose, en dehors du ring, ça donne à peu près ça ) :

 

BIDKG23.gif  tumblr_inline_ne3bs14QmE1rjgput.gif

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha ! :P

 

A vrai dire, le carbiolet n'est qu'une 206 CC 2002 :( et j'avais juste avant une 206 Roland Garros de 2000...

 

Bref, #Team206 ^^

Haha ^^

 

D'ailleurs la 206 CC c'était la voiture de mes rêves étant gosse. Mais bon avec la famille et tout j'avais vraiment besoin d'une 5 places. :/

 

Toute facon la je vise une Benz! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc ça remonte, tu dois pas connaître grand monde actuellement. Par-contre, après la chute au niveau de la qualité des show qu'on a pu avoir vers 2012 / 2013 (après règne de CM Punk), actuellement l'année 2014 était très bonne et on voit de très belles choses. Les champions actuelles :

WWE World Heavyweight Champion :

Screen_Shot_2014-09-21_at_7.45.56_PM.0.0

 

 

 

 

Intercontinentale Champion :

740d68dce6ec5c0356641b683aa9efed.jpg

 

 

 

 

US Champion :

3236107345_1_3_GiLSATp4.png

 

 

 

 

 

Tag Team Champion : (ATTENTION, CHOC A VENIR POUR UN CERTAINS LUTTEUR QUI A CHANGE :P )

Goldust_Stardust.png

 

 

 

 

 

Divas Champion :

AJLeePaybackPostMatchPhoto_642x361.jpg

 

 

 

 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon par rapport à tout ça...Lita et Edge sont toujours ensemble :lol:

 

Sa doit bien faire 10 ans tout ça 

 

Trish Stratus  :amoureu:

 

 

Trop dégoûté  ^^

 

 

 

Non non, ils ne sont plus ensemble depuis un bon bout de temps, 2008 il me semble, désormais Edge (qui a arrêté la lutte suite à une blessure à trop haut risque, pour se consacrer à sa vie d'acteur) est avec ...

 

 

elizabeth-carolan-picture-18.jpg

Beth Phoenix, ils ont une fille ensemble

 

 

 

Bon bah je vais en profiter pour faire le reste hein :

 

 

 

 

John Cena et Nikki Bella : Elizabeth-Huberdeau-Good-Bye-John-Cena-D

 

Daniel Bryan et Brie Bella (marié) : rs_634x1024-140411224247-BD_3_634.jpg

 

AJ Lee et CM Punk (marié) : BSvBXAWCIAAg7Zw.jpg

 

Tyson Kidd et Natalya (marié) : rs_560x373-130629085243-wedding_06272013

 

 

 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un fan de catch.

J'étais à bercy mercredi pour la venue de la wwe , et le programme était pas mal.

 

Cm punk et the shield on rebooster ma passion pour ce divertissement.

 

Le turn de orton aussi je l'attendais depuis un moment, on va pouvoir retrouver la vipère. ;)

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..