Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Axelou et son pc ! 

 

T'abuses

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais synchroniser quoi ?

Mon dossier qui est sur le bureau, j'en fais quoi, je le mets où pour qu'il arrive sur mon téléphone ?

Ah ok. Il faut que tu fasses ta playlist via iTunes (liste de lecture). Ensuite tu branches ton iPhone comme d'habitude et tu le synchronises.

 

Mais pour un dossier sur ton HDD, donc pas sur iTunes, je ne crois pas que ce soit possible, c'est la m**** des produits musicaux Apple, impossible de synchro sans iTunes (ou compliqué).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu coches Gérer manuellement les musiques dans iTunes sur le menu de ton iPhone

il va virer toutes les musiques qu'il y aura dedans et au moins tu n'auras plus qu'a drag n drop sur musique dans ton iphone

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'immigration p***** j'emmenage dans mon nouveau studio pour des problèmes que j'ai eu a l'autre. J'ai une espèce de vieille folle raciste jusqu'à la moelle complètement déjanté qui se met limite a pleurer car elle parle aux gens. C'est une malade, elle imagine que tous le monde est drogué. La saleté a un sabre, un gun a grenaille un tazer. Quand y a trop de bruit elle sort son mégaphone et appelle les différents numéros d'appartement pour donner le couvre feu sous peine d'appeler la police. Je sens que je vais lui coller une baffe dans l'année d'autant quelle s'est déjà fait casser la gueule par un militaire donc voilà le truc.

 

J'ai vachement de bol moi :D

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'immigration p***** j'emmenage dans mon nouveau studio pour des problèmes que j'ai eu a l'autre. J'ai une espèce de vieille folle raciste jusqu'à la moelle complètement déjanté qui se met limite a pleurer car elle parle aux gens. C'est une malade, elle imagine que tous le monde est drogué. La saleté a un sabre, un gun a grenaille un tazer. Quand y a trop de bruit elle sort son mégaphone et appelle les différents numéros d'appartement pour donner le couvre feu sous peine d'appeler la police. Je sens que je vais lui coller une baffe dans l'année d'autant quelle s'est déjà fait casser la gueule par un militaire donc voilà le truc.

 

J'ai vachement de bol moi :D

 

Si tu veux pas lui donner raison, ne lui répond pas physiquement ..... Vis ta vie normalement, et ne fais pas attention a cette m****

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai perdu mon portable

je sais qu'on peut géolocaliser à partir du web, mais je ne trouve rien de vraiment fiable....

quelqu'un a un conseil?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai perdu mon portable

je sais qu'on peut géolocaliser à partir du web, mais je ne trouve rien de vraiment fiable....

quelqu'un a un conseil?

 

ça dépend du téléphone surtout

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Alsace l'été était en mai - juin .... :s

 

Sinon quelqu'un s'y connaît en réparation pneu ?? En moto a 110 km/h, j'ai crève avec la roue arrière, j'ai roule sur une vis ...

J'ai enlevé le pneu, mais je voulais savoir si on peut réparer (le trou de vis est quasiment au milieu du pneu) ? Combien sa coûte en garage ? J'avais mis de la bombe anticrevaison, sa change quelque chose a la réparation ?

Le mieux c'est quoi les champignon ou mèche ?

C'est un pneu encore en bon état qui a que 3500 km ... J'espère ne pas être obligé de le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un s'y connait en problème d'iphone ??

 

Félicitation snoopy, tu es parrain =)

 

 

 

Alors j'ai 2 problèmes avec mon iphone 4 :

 

- J'arrive plus a brancher mon iphone sur l'ordinateur : Je le branche en usb, puis l'iphone vibre toutes les secondes (en gros il se connecte et déconnecte toutes les secondes ...), j'ai essayé avec d'autre câble usb et j'ai le même problème, quand je le branche sur une prise électrique pour le recharger, pas de soucis ... C'est bizarre !!! Donc pour moi c'est soit la prise de branchement sur l'iphone qui marche plus ou plus bien (mais pour recharger sur une prise sa marche), soit un problème de pare feu ou une connerie du genre comme si le téléphone ou l'ordinateur voulait pas avoir accès à l'autre !!! (mais j'aurais même pas le temps de rentrer dans des réglages, l'iphone apparait pas dans "ordinateur")

Vous savez comment régler ça ??

 

- Mon iphone me dit que j'ai tout le réseau free 3g (5 boules sur 5 avec écrit free 3g a coté, par exemple), alors que si je veux aller sur internet, ou eurosport, ou facebook, ou .... c'est impossible, rien ne se charge !!! Je suis toujours obligé d'avoir wifi pour faire ça. Ce problème est récent, la semaine dernière sa marchait, j'arrivais a avoir internet sur l'iphone depuis mon opérateur mobile !! J'ai un réseau free internet illimité, j'ai pas touché a des réglages sur mon compte free ou sur l'iphone ....

 

Merci d'avance pour ceux qui sauront m'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà deux examens de passé, où je suis obligé de tous les réussir pour passer en 2e année de médecine .... Hier j'ai passé chimie, je pense m'en sortir, sauf énorme désillusion, avec une note comme 12-13/20. J'ai passé anatomie ce matin, c'était vachement compliqué ( tout en forme de QCM où ils ne font que jouer sur les mots, les détails etc ... ). Je pense avoir au moins 10/20 mais cette examen m’angoisse.

 

Le dernier et le plus gros vendredi, physique. Quelle horreur ce cours ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un s'y connait en problème d'iphone ??

 

Félicitation snoopy, tu es parrain =)

 

 

 

Alors j'ai 2 problèmes avec mon iphone 4 :

 

- J'arrive plus a brancher mon iphone sur l'ordinateur : Je le branche en usb, puis l'iphone vibre toutes les secondes (en gros il se connecte et déconnecte toutes les secondes ...), j'ai essayé avec d'autre câble usb et j'ai le même problème, quand je le branche sur une prise électrique pour le recharger, pas de soucis ... C'est bizarre !!! Donc pour moi c'est soit la prise de branchement sur l'iphone qui marche plus ou plus bien (mais pour recharger sur une prise sa marche), soit un problème de pare feu ou une connerie du genre comme si le téléphone ou l'ordinateur voulait pas avoir accès à l'autre !!! (mais j'aurais même pas le temps de rentrer dans des réglages, l'iphone apparait pas dans "ordinateur")

Vous savez comment régler ça ??

 

- Mon iphone me dit que j'ai tout le réseau free 3g (5 boules sur 5 avec écrit free 3g a coté, par exemple), alors que si je veux aller sur internet, ou eurosport, ou facebook, ou .... c'est impossible, rien ne se charge !!! Je suis toujours obligé d'avoir wifi pour faire ça. Ce problème est récent, la semaine dernière sa marchait, j'arrivais a avoir internet sur l'iphone depuis mon opérateur mobile !! J'ai un réseau free internet illimité, j'ai pas touché a des réglages sur mon compte free ou sur l'iphone ....

 

Merci d'avance pour ceux qui sauront m'aider ^^

 

Mon deuxième problème a du être résolu !!! J'ai cherché sur internet, et un gars avait le même problème, quelqu'un lui a dit de rester appuyer sur le bouton d'en haut (pour éteindre) et le gros bouton d'accueil en même temps ... Sa relance un truc, puis quand il a retrouvé ses esprits, internet a remarché en 3g !!!!

 

Sa yer vous êtes soulagé, je vais enfin pouvoir venir a nouveau régulièrement sur le forum, vous faire partager mes avis précis sur les performances de podolski =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à m'ennuyer comme un mort au taff ? Aucune livraison ou dépannage à faire ... je suis sortie 1 fois dans la semaine, vive les vacances..

 

.La même, je taff à l'acceuil en agence bancaire y'a personne. Je me fais chier comme un rat mort. 

Bon après c'est pas plus mal que d'avoir des clients casse couilles ou 15 clients à la fois, mais le temps est trop long quand tu n'as rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Adrien, pour ton problème numéro 1, essaie de nettoyer la prise usb (de ton iPhone) avec un cure-dents. Vas-y doucement parce que c'est fragile ces petites choses, mais tu risque en le nettoyant d'améliorer la connections de ton iPhone à ton ordi, genre des poussières accumulées. Tu peux faire la même chose avec ta prise jack aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà deux examens de passé, où je suis obligé de tous les réussir pour passer en 2e année de médecine .... Hier j'ai passé chimie, je pense m'en sortir, sauf énorme désillusion, avec une note comme 12-13/20. J'ai passé anatomie ce matin, c'était vachement compliqué ( tout en forme de QCM où ils ne font que jouer sur les mots, les détails etc ... ). Je pense avoir au moins 10/20 mais cette examen m’angoisse.

 

Le dernier et le plus gros vendredi, physique. Quelle horreur ce cours ... :(

keep the faith sborn' !!!!

 

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Adrien, pour ton problème numéro 1, essaie de nettoyer la prise usb (de ton iPhone) avec un cure-dents. Vas-y doucement parce que c'est fragile ces petites choses, mais tu risque en le nettoyant d'améliorer la connections de ton iPhone à ton ordi, genre des poussières accumulées. Tu peux faire la même chose avec ta prise jack aussi ^^

Plutôt qu'un cure dent, je te conseillerais plutôt un petit pinceau si t'en as un.

J'avais eu ce problème (sauf que moi c'était même galère pour le recharger), et a l'Apple store il me l'avait nettoyé avec un pinceau. Il y a moins de risque de l'abîmer

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, avec un pinceau, j'arrive a charger mon iphone sur l'ordi, il ne vibre plus tout les 2 minutes !!! Par contre, il apparait pas dans ordinateur ou sur itunes ...

Je dois faire une mise a jour itunes, vous pensez que c'est pour sa ?

J'avais ce problème aussi et après la mise a jour ça fonctionnait. Tu devrais essayer de faire ça oui

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce problème aussi et après la mise a jour ça fonctionnait. Tu devrais essayer de faire ça oui

 

MERCI !! Niquel, je viens de désinstaller et réinstaller Itunes et sa marche niquel !!!

Par contre avant je pouvais gérer manuellement les musiques .... Mais la vu que j'ai réinstallé j'arrive plus a gérer manuellement, et si je coche l'option, j'ai peur que sa me supprime tout ce que j'ai déjà dessus ... Il me dit il peut etre synchronisé qu'avec un ordinateur (j'ai que cette ordinateur)

Vous pensez que sa va me supprimer mes photos, musiques, contacts, alarmes, si je coche synchroniser avec cette ordinateur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..