Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Oui WTC moi aussi je kiffe, les hors séries sont géniaux, sauf le 2eme sur le Japon, j'ai un peu moins accroché..

 

1- OUI

2- Ca dépend des lignes (dissuasives ou non)

3-Chez ton ami 

 

J'aurais mis aussi ça.

 

Et oui Mohammed, quand il y a un agent tu peux passer uniquement si il est de profil, quand il est de face il faut s'arrêter.

 

Sinon pour ton premier message avec la camionnette j'avais mal lu, en effet tu as faux car une camionnette est assimilée à un véhicule transportant de la marchandise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Javi ;) Bah enfait pour la deux, les deux voies venaient tout juste d'être " ouverte ", c'est à dire que 10m avant sur le côté il y avait rien quoi. En gros je pose ma question autrement, jusqu’à quand je peux m’insérer dans une de ces voies.

 

Je profite de ta présence pour te demander autre chose :

 

- J'arrive à une intersection et un policier qui fait la circulation est face à moi (aucun signe avec ses bras certes, mais face à moi), je m'arrête ou non ?

Si elles viennent d'apparaitre tu peux encore aller à gauche et a droite oui 

De face tu t'arretes quelque soit ses mains il me semble, si de profil tu passes

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : c'est normal que tout le monde soit agressif sur le forum ?

 

On dirait que y a des mecs qui sont là juste pour attendre un message pour pouvoir agresser tout le monde.

 

C'est la période des transferts : On perd tous nos cadres, et on voit que leurs remplaçants sont park, gervinho ...

Ah non plus cette année ^^

C'est l'habitude alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h20, c'est parti pour le boulot, y en a marre. Vacances le 22Aout, bientôt la reprise de la BPL, j'ai hâte !

 

Tu fais quoi comme boulot ? moi je viens bientôt en france et plus exactement à lille mais je sais pas trop quoi faire, entre trouver un travail ou faire un BTS (en logistique ou autre)...

 

Vous me conseillez quoi les gars sachant que j'ai pas réellement d’expérience a part un bac en économie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi comme boulot ? moi je viens bientôt en france et plus exactement à lille mais je sais pas trop quoi faire, entre trouver un travail ou faire un BTS (en logistique ou autre)...

 

Vous me conseillez quoi les gars sachant que j'ai pas réellement d’expérience a part un bac en économie ? 

 

De faire un BTS qui puisse t'intéresser parce qu'avec un BAC ES, si ce n'est être éboueur ou vendeur au mcdo, y'a pas beaucoup de débouchées malheureusement de nos jours sans diplôme (oui je ne considère pas le BAC comme un diplôme car c'est devenu comme avoir son brevet, c'est le minimum syndical)... On demande de plus en plus de diplômes pour des postes auquel on ne demandait rien avant.. Même les postes de vendeurs en magasin sont privilégiés par des personnes expérimentés ou faisant un BTS MUC en alternance.

 

 

Le BTS te permettra d'atteindre l'échelon BAC+2 avec un système proche du rythme scolaire, cela évite de te retrouver en fac où c'est plus que l'anarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi comme boulot ? moi je viens bientôt en france et plus exactement à lille mais je sais pas trop quoi faire, entre trouver un travail ou faire un BTS (en logistique ou autre)...

 

Vous me conseillez quoi les gars sachant que j'ai pas réellement d’expérience a part un bac en économie ? 

Je suis en boulot d'été pour financer mes études d'histoire.

Ce boulot consiste à faire des palettes pour les magasins auchan, atac, proxi, maxi ... De la belle m****. Mais trois mois de smic cet été ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai commencé le taff depuis une semaine, agent d’accueil en agence bancaire, c'est chaud vue que les clients peuvent te demander une multitude de choses, sachant que j'ai pas eu de formation, juste des explications. Mais ça va mes collègues m'aident, mais à partir de demain on sera que 2, et ma collègue sera pas mal occupée, du coup quand les clients vont me demander des choses compliquées je sens que je vais m'amuser..  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai commencé le taff depuis une semaine, agent d’accueil en agence bancaire, c'est chaud vue que les clients peuvent te demander une multitude de choses, sachant que j'ai pas eu de formation, juste des explications. Mais ça va mes collègues m'aident, mais à partir de demain on sera que 2, et ma collègue sera pas mal occupée, du coup quand les clients vont me demander des choses compliquées je sens que je vais m'amuser..  :mellow:

 

Je sens que la banque en question va vite faire faillite :ph34r: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant que notre économie se casse la gueule, t'as vu qui on trouve dans nos banques ?! Des peperkiller...

 

C'est le moment de planquer votre fric sous le matelas ! :lol:

 

Direction le coffre fort sous le plancher et en vitesse !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars, c'est gentil. ^^

 

@Valten : j’essaye de m'inscrire dans un BTS a lille mais c'est vraiment compliqué sachant que j'ai le bac depuis juin 2012 et que depuis deux ans et je fous rien en tunisie (inscris en fac mais je vais pas aux cours), étant franco-tunisien je veux tenter ma chance en france, bref je sais pas quoi faire de ma vie exactement! :P

 

@Barty : je me disais bien que t'étais trop jeune pour bosser et délaisser tes études, bon courage! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars, c'est gentil. ^^

 

@Valten : j’essaye de m'inscrire dans un BTS a lille mais c'est vraiment compliqué sachant que j'ai le bac depuis juin 2012 et que depuis deux ans je fous rien en tunisie (inscris en fac mais je vais pas aux cours), étant franco-tunisien je veux tenter ma chance en france, bref je sais pas quoi faire de ma vie exactement! :P

 

Rare sont les personnes qui savent quoi faire exactement de nos jours ^^ 

 

J'ai mis du temps à me décider personnellement, et encore d'ici 4-5 ans j'aurais autre chose en tête je pense :lol: mais choisis quelque chose qui te plait, car au final on ne restera jamais 50 ans en faisant la même chose comme nos parents/grands parents à leur époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rare sont les personnes qui savent quoi faire exactement de nos jours ^^

 

J'ai mis du temps à me décider personnellement, et encore d'ici 4-5 ans j'aurais autre chose en tête je pense :lol: mais choisis quelque chose qui te plait, car au final on ne restera jamais 50 ans en faisant la même chose comme nos parents/grands parents à leur époque.

 

C'est clair on est dans une époque ou rien ne nous plait vraiment ^^, et quand on voit nos parents on est encore plus découragé a l'idée d'entrer dans la vie actif durablement, personnellement je veux devenir riche assez rapidement pour pas me casser les couilles toute la vie en bossant comme un malade pour moins que rien... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant que notre économie se casse la gueule, t'as vu qui on trouve dans nos banques ?! Des peperkiller...

 

C'est le moment de planquer votre fric sous le matelas ! :lol:

 

 

Faites gaffe bande d'insolent si vous voulez pas que je consulte votre compte ( je peux vraiment le faire :D ), et je prélèverais des honoraires de consultations bien évidemment :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe bande d'insolent si vous voulez pas que je consulte votre compte ( je peux vraiment le faire :D ), et je prélèverais des honoraires de consultations bien évidemment :D.

 

Tu n'as pas nos numéros de comptes de un et de deux on est pas client dans ta banque en bois. Tertio t'es juste bon à distribuer des chéquiers aux clients à l’accueil, le reste c'est trop compliqué pour toi, on le sait tous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas nos numéros de comptes de un et de deux on est pas client dans ta banque en bois. Tertio t'es juste bon à distribuer des chéquiers aux clients à l’accueil, le reste c'est trop compliqué pour toi, on le sait tous.

 

De un pas besoin du numéro de compte, de deux Axelou a un compte et toi de toute façon t'as pas de compte en banque tu as juste ta tirelire Babare rangée sous ton lit, tertio pas du tout jeune freluquet, mais je suis tenu au secret bancaire  :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse comme pas possible.

 

J'ai recommencé ma première médecine. Au premier quadri j'ai réussi deux examens ( philo & bio/embryo ) et raté deux ( chimie/physique ). A ce quadri-ci j'en ai réussi 5 ( histo/bio mol/stats/épidémio/atpb ) et raté un ( anatomie ).

 

Ce qui fait me fait en tout une moyenne de 10.6/20 pour l'ensemble des cours. Je dois repasser à partir du 19 ceux que j'ai raté ( donc trois ) + un pour augmenter ma moyenne ( ils laissent passer en 2e à partir de 11.6/20 si l'élève a tout au-dessus de 10/20, s'il a un 9/20 ils laissent passer à partir de 12.2/20, si on a un en-dessous de 9/20 pour un ils laissent pas passer ... )

 

Pour les trois que j'avais raté, je les avais échoué de peu à chaque fois : 9/20, 9/20 et bon pour physique un 7. Mais bon je suis super stressé car si je les échoue à nouveau je peux dire bye bye à la médecine.

 

J'espère que ça passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse comme pas possible.

 

J'ai recommencé ma première médecine. Au premier quadri j'ai réussi deux examens ( philo & bio/embryo ) et raté deux ( chimie/physique ). A ce quadri-ci j'en ai réussi 5 ( histo/bio mol/stats/épidémio/atpb ) et raté un ( anatomie ).

 

Ce qui fait me fait en tout une moyenne de 10.6/20 pour l'ensemble des cours. Je dois repasser à partir du 19 ceux que j'ai raté ( donc trois ) + un pour augmenter ma moyenne ( ils laissent passer en 2e à partir de 11.6/20 si l'élève a tout au-dessus de 10/20, s'il a un 9/20 ils laissent passer à partir de 12.2/20, si on a un en-dessous de 9/20 pour un ils laissent pas passer ... )

 

Pour les trois que j'avais raté, je les avais échoué de peu à chaque fois : 9/20, 9/20 et bon pour physique un 7. Mais bon je suis super stressé car si je les échoue à nouveau je peux dire bye bye à la médecine.

 

J'espère que ça passera.

 

Bon courage ! Tu vas la faire !

 

Je vais moi-même passer en 1ère année de médecine l'année prochaine (en Algérie). Heureusement qu'il n'y a pas de concours chez nous (même si c'est ultra sélectif dans la moyenne au BAC). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..