Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

j'étais au match pays de Galles Canada c'était super

ambiance super cool, un super match des deux équipes

 

Les pays de Galles sont montés en puissance en deuxieme période surtout

 

Si vous avez l'occas d'aller voir un match allez y meme si on aime pas le rugby, y'a l'ambiance autour du match qui est terrible

et surtout a la fin ces que des biere 1/2 litres y'a pas en dessous ces ca qu'est bon

[img]http://www.boostupload.com/files/image_298_avrel_fnf.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi comme études ?

bein là je suis en 3éme année secondaires en tunisie !!

j'ai choisi cette année la section mathématique : basée essentiellement sur le math et les physique ... mais y'a aussi un peu de science , français arabe et j'étudie aussi l'allmend :rolleyes:

COME ON GUNNERS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors d'une heure de conduite en arrivant à l'auto-ecole tout à l'heure fringué normal avec mon maillot Arsenal(faut marquer le territoire un peu :bogoss: parce que ici c'est Paris,Om ou Lyon :djvseqfjqs: ) je vois un gars avec le maillot de Tottenham dans l'auto ecole je vous dit pas comment il a baisé les yeux en me voyant arriver :lol:.Biensur moi j'ai esquisé un petit sourire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors d'une heure de conduite en arrivant à l'auto-ecole tout à l'heure fringué normal avec mon maillot Arsenal(faut marquer le territoire un peu :bogoss: parce que ici c'est Paris,Om ou Lyon :djvseqfjqs: ) je vois un gars avec le maillot de Tottenham dans l'auto ecole je vous dit pas comment il a baisé les yeux en me voyant arriver :lol:.Biensur moi j'ai esquisé un petit sourire :D

et bein c'est bien au moins ils ont compris ....

c'est nous qui dominent :rolleyes: faut pas nous manquer de respect :bogoss:

COME ON GUNNERS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Cameron ramène le permis,bonne chance!!

Moi j'ai pris du retard sur ma conduite accompagnée(j'ai commencé qu'à 17 ans) et je risque de me faire engueuler par le moniteur... :D

 

Jerson tu feras pas long feu à l'auto-école alors,un futur Alonso?:D

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Je suis censée avoir déjà fait mon premier RDV pédagogique et le deuxième arrive en novembre...Donc je vais me faire tuer mais j'ai pas le temps là avec les cours.

Très chiant oui :D

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..