Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Enorme la signature Tommy ! ^^

 

 

Sinon mardi & jeudi j'ai 2 tests de maths qui se combineront pour former une note, et cette note décidera si je passe mon année ou pas. C'est même pas des examens, mais je suis limite et cette note peut me faire descendre ma moyenne ce qui me ferait passer en dessous de ce qu'il faut pour passer. VDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que personne a répondu à ma question mais on s'en fout de toute façon :ph34r:

 

J'ai une question plus importante et cette fois fois répondez moi svp: alors voilà, quand j'étais en Algérie, je regardais du streaming normalement, mais ici, est ce légal de regarder des séries, des films ou du foot en streaming?

 

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que personne a répondu à ma question mais on s'en fout de toute façon :ph34r:

 

J'ai un question plus importante et cette fois fois répondez moi svp: alors voilà, quand j'étais en Algérie, je regardais du streaming normalement, mais ici, est ce légal de regarder des séries, des films ou du foot en streaming?

 

Merci d'avance pour vos réponses!

 

Je connais assez peu Paris pour répondre à ta première question , si tu ne sais vraiment pas quoi visiter va te renseigner à l'office de tourisme .

 

En ce qui concerne le streaming , ce n'est pas légal ( c'est de la violation du droit d'auteur ... ) mais bon tout le monde regarde du streaming aujourd'hui et les autorités restent impuissantes face à cela donc ne te fais pas de soucis , ce n'est pas le consommateur qui risque quelque chose mais les diffuseurs de ces sites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je connais assez peu Paris pour répondre à ta première question , si tu ne sais vraiment pas quoi visiter va te renseigner à l'office de tourisme .

 

En ce qui concerne le streaming , ce n'est pas légal ( c'est de la violation du droit d'auteur ... ) mais bon tout le monde regarde du streaming aujourd'hui et les autorités restent impuissantes face à cela donc ne te fais pas de soucis , ce n'est pas le consommateur qui risque quelque chose mais les diffuseurs de ces sites ...

 

Merci pour ta réponse Julien, et sinon pour les endroits à visiter bah je me fais pas de soucis, j'ai une liste d'endroits à faire, mais c'est juste que parfois ici on te donne des suggestions auxquels tu t'attends pas et qui peuvent être intéressantes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem je joue la finale de Coupe du District Amiénois Nord ! J'suis tout excité mais aussi pas mal stressé ! Je l'avais déjà joué en jeunes, mais là en séniors ça s'annonce être autre chose ! J'suis pas super confiant, on joue une équipe qu'on a pas battu en championnat les deux dernières années... mais on va tout donner ! On est une bonne grosse bande de potes et on a vraiment envie de s'offrir un souvenir impérissable ! :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MDRRRR incroyable !!! A part Bak pour qui j'ai encore de l'estime, les autres je leur chie dessus ^^

 

La prochaine signature de axelou je pense...

 

Ca serait tellement mesquin de ma part... pas du tout mon genre :ph34r:.

 

Avec la mention "True Gunners" juste en dessous de l'image :D.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c est pas légal en france. tu peux te faire Ken par hadopi si tu fais ça mais bon 99% des gens le font et s en branle ne à moins qu ils ne reçoivent un courrier d avertissement d hadopi

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c est pas légal en france. tu peux te faire Ken par hadopi si tu fais ça mais bon 99% des gens le font et s en branle ne à moins qu ils ne reçoivent un courrier d avertissement d hadopi

Hadopi c'est sur les téléchargements pas sur les streamings.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadopi c'est sur les téléchargements pas sur les streamings.

Hadopi veille à l'utilisation des ressources numériques globales sur Internet, donc je suppose qu'il regarde un minimum le streaming illegal ... Après en termes de moyens, c'est évidemment impossible à mette en oeuvre dans tous les domaines parce que c'est une autorité qui a besoin d'un vrai budget, de moyens financiers pour agir et qu'on ne leur donne pas, et parce que le travail est tellement important que c'est impossible à éradiquer totalement.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec mon Blackberry Z10 le son grésille quand je suis en communication, par contre nickel le son des haut-parleurs et tout ça. Si quelqu'un a déjà eu le soucis faites signe ?

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'ai eu mon oral d'histologie aujourd'hui abusé les questions tendancieuses :o

 

Je sais pas si je l'ai réussi, j'espère que la partie écrite que je pense avoir gérer sauvera ma moyenne dans ce cours.

 

Sinon 5/7 de fait, plus que deux et enfin des vacances bien méritées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadopi c'est sur les téléchargements pas sur les streamings.

Yup je crois bien que tu as raison. La loi hadopi concernait normalement au départ seulement le téléchargement (P2P et pas le torrent, d'ailleurs la loi avait été vachement critiqué pour ses limites de sanction). Après comme l a dit GBC, peut être au ils sanctionnent aussi le streaming. Peut être que la loi a évolué je ne sais pas.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..