Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Quelqu'un a lancé une tomate de en bas jusque chez mon amie et elle est passée par la fenêtre. OMG

 

Ton amie ?

 

Bon t'écris trop bien, va boire et dégage de ce topic. :ph34r:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'Espagne, en Catalogne au Nord de Barcelone, Costa Brava.

J'ai rencontré un barman nommé Spike, je buvais tranquillement ma boisson dégeulasse, je tourne la tête et je vois ce mec avec une tasse "Arsenal".

Après hésitation, je décide d'aller lui parler, super sympa et un vrai fan.

Il est catégorique, il voit Fabregas à arsenal cet été, il vénère le trio Wilshere, Ramsey, Walcott, il aime le club comme personne.

Il était tellement sympa qu'il m'a donné une plaque marquée "Arsenal Pride of London" que j'ai mis dans ma bagnole, il m'a dit qu'il a voyagé avec en Allemagne, Italie Angleterre, Espagne, France en allant voir les matchs des Gunners.

 

Il m'a donné aussi un Mug Arsenal magnifique, j'ai jouis. J'ai trouvé ça vraiment sympa de discuter de l'effectif, de la saison et du marcato avec un fan étranger.

 

Ah oui et en rentrant, je suis passé à la Jonquera et j'ai pris un sweet à capuche Arsenal Nike vraiment pas cher, je reviens de vacances bien gâté.

 

Cool ma vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

Vous me conseillez quoi à Lloret del mar ? :D

J'y vais en aout avec 3 potes :)

 

 

Qui sait si je peux accéder à des facs pour l'année prochaine encore maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..