Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

 

Faut savoir profiter de la vie tant que l'on est jeune ! Ce n'est pas à 50 ans que l'on vit sa jeunesse que l'on a regretter d'avoir zapper ! Profites en bien ^^

 

 

 

Et puis ça me gênerait de te voir à "tellement vrai" à 60 ans dans les clubs échangistes pour rattraper le passé :g:

 

 

Et puis n'oublie pas de te couvrir ! les 5s pour mettre la capote valent bien les 18 ans que tu évites à t'occuper d'un môme ^^

Ou les 18 ans que tu perds a cause d'une MST

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte que depuis plus d'un an je suis malheureux. En regardant les choses en face c'est tout simplement a cause des meufs. Je me suis fait larguer juste avant de partir a Dublin dans le cadre de mon école et de mon semestre de découverte a l'international pour le commerce. J'étais vraiment amoureux et ça ma fait très mal. Le seul moment de mes 5 mois ou j'ai été heureux c'est les deux dernières semaines ou j'ai rencontré une lituanienne de 25 ans. Évidemment avec le bol que j'ai, j'avais mon avion de retour en France au moment ou je commençais a oublier la précédente. Résultat j'ai perdu totalement confiance en moi (déjà qu'à la base je suis très timide et peu sur de moi)

Mais au jour d'aujourd'hui je comprends pas, j'ai beaucoup de fille qui me regarde, qui me trouve beau etc mais impossible de faire ce pas ou alors quand je me lance j'ai l'impression de passer pour un con. J'arrive pas a me poser avec une fille et ça me rend très malheureux j'en dors plus la nuit...

Je sais que c'est ce manque d'assurance qui me fait défaut mais j'arrive plus a changer mon attitude.

Jsuis devenu une lauque, je me suis mis a fumer depuis 4 mois, je crois que ça me rend depressfi tout ça. p***** j'ai même des meufs de ma classe qui me dise qu'elles comprennent pas que j'ai pas de copine car je suis gentil et mignon etc, p***** cette timidité c'est vraiment une p***** de saloperie ça me bouffe la vie.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte que depuis plus d'un an je suis malheureux. En regardant les choses en face c'est tout simplement a cause des meufs. Je me suis fait larguer juste avant de partir a Dublin dans le cadre de mon école et de mon semestre de découverte a l'international pour le commerce. J'étais vraiment amoureux et ça ma fait très mal. Le seul moment de mes 5 mois ou j'ai été heureux c'est les deux dernières semaines ou j'ai rencontré une lituanienne de 25 ans. Évidemment avec le bol que j'ai, j'avais mon avion de retour en France au moment ou je commençais a oublier la précédente. Résultat j'ai perdu totalement confiance en moi (déjà qu'à la base je suis très timide et peu sur de moi)

Mais au jour d'aujourd'hui je comprends pas, j'ai beaucoup de fille qui me regarde, qui me trouve beau etc mais impossible de faire ce pas ou alors quand je me lance j'ai l'impression de passer pour un con. J'arrive pas a me poser avec une fille et ça me rend très malheureux j'en dors plus la nuit...

Je sais que c'est ce manque d'assurance qui me fait défaut mais j'arrive plus a changer mon attitude.

Jsuis devenu une lauque, je me suis mis a fumer depuis 4 mois, je crois que ça me rend depressfi tout ça. p***** j'ai même des meufs de ma classe qui me dise qu'elles comprennent pas que j'ai pas de copine car je suis gentil et mignon etc, p***** cette timidité c'est vraiment une p***** de saloperie ça me bouffe la vie.

Je suis un peu dans le même genre sauf que je ne fume pas moi ^^

Mais j'avoue que cette timidité qui nous envahi à certains moment est plus qu'un fardeau dur à porter ^^

 

Je pense que la timidité qui est en nous est due une partie à notre enfance dont les parents ont en une par de responsabilité quant à la suite de notre développement dans la période de l'adolescence. Du moins pour ma part je pense que le fait que j'ai été éduqué d'une manière par mes parents et certains faits ont accentué cette timidité en moi.

 

Je ne vois que cela comme explication quant aux personnes qui sont de natures timides et ceux qui ne le sont pas. Il y en a qui ont eu une éducation où la timidité n'a pas lieu en eux et d'autres où ils ne sont que royaume et domicile de la timidité ^^

 

Et hélas nous en font partie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un rapport à l'éducation à l'Antillaise Gom' ?

 

(Et non, tu n'es pas le seul martiniquais du forum :P )

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apparemment un plan cul (pas encore fait) avant d'avoir eu une relation sérieuse dans ma vie. #Chelou.

 

Je sais pas trop quoi faire. (Le plan cul est… mon dieu.)

p*****, notre John parle de plan cul.

 

Le temps passe trop vite :( Pour moi tu auras toujours 14 ans!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de loooooonngues réisions pour mon mois d'examen, j'ai enfin fini, et je viens d'avoir ma première note : 5.5/6 ! L soulagement bordel, si ça fait du bien d'être un peu récompensé ! Bon j'en ai encore 6 à avoir mais ça me permet de voir venir...

 

Ah et sinon joli John, profite-en si tu veux mon avis, ça peut pas faire de mal :clapclap:

 

J'ai continué à pouvoir lire régulièrement le forum, ou plutôt assister aux joutes par ordi interposés, et bien sur pu voir les matches de nos gunners, ainsi que de rugby et de tennis. Bref, je suis heureux (pour l'instant) :bien:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte que depuis plus d'un an je suis malheureux. En regardant les choses en face c'est tout simplement a cause des meufs. Je me suis fait larguer juste avant de partir a Dublin dans le cadre de mon école et de mon semestre de découverte a l'international pour le commerce. J'étais vraiment amoureux et ça ma fait très mal. Le seul moment de mes 5 mois ou j'ai été heureux c'est les deux dernières semaines ou j'ai rencontré une lituanienne de 25 ans. Évidemment avec le bol que j'ai, j'avais mon avion de retour en France au moment ou je commençais a oublier la précédente. Résultat j'ai perdu totalement confiance en moi (déjà qu'à la base je suis très timide et peu sur de moi)

Mais au jour d'aujourd'hui je comprends pas, j'ai beaucoup de fille qui me regarde, qui me trouve beau etc mais impossible de faire ce pas ou alors quand je me lance j'ai l'impression de passer pour un con. J'arrive pas a me poser avec une fille et ça me rend très malheureux j'en dors plus la nuit...

Je sais que c'est ce manque d'assurance qui me fait défaut mais j'arrive plus a changer mon attitude.

Jsuis devenu une lauque, je me suis mis a fumer depuis 4 mois, je crois que ça me rend depressfi tout ça. p***** j'ai même des meufs de ma classe qui me dise qu'elles comprennent pas que j'ai pas de copine car je suis gentil et mignon etc, p***** cette timidité c'est vraiment une p***** de saloperie ça me bouffe la vie.

 

Je te comprends j'ai vécu la même chose et c'est difficile de draguer quand t'es timide et pas confiance en toi. Mais l'un ne va pas sans l'autre. Si tu n'as pas confiance en toi, tu seras timide.

 

Moi ce que je fesais, je draguais sur les sites de rencontres. C'est con, mais au moins tu es tranquille chez toi, y'a juste un écran devant toi et ça permet de créer des liens plus facilement sans ta timidité. Et puis à force de parler avec la fille, tu seras plus à l'aise avec elle et quand tu l'as verras ce sera plus facile après. Et puis après à force de s'en faire, y'a plus de timidité ^^

 

Mais en tout cas courage, prends sur toi et sa ira après. Il faut juste savoir se lancer et c'est dans la poche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha merci pour vos conseils. Je pense que je vais profiter, vous inquiétez pas. C'est pas le genre de truc qui m'arrive tous les jours alors je profites :lol: Et puis ça m'aidera à avoir confiance en moi.

 

@ Juanma : Je me fais aucun soucis pour les 2 points, surtout le deuxième :D:lol:

 

@ Auré : En même temps, en 3 ans, toi t'es devenu le papy du forum :ph34r: On grandit (ou viellis) tous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha merci pour vos conseils. Je pense que je vais profiter, vous inquiétez pas. C'est pas le genre de truc qui m'arrive tous les jours alors je profites :lol: Et puis ça m'aidera à avoir confiance en moi.

 

@ Juanma : Je me fais aucun soucis pour les 2 points, surtout le deuxième :D:lol:

 

@ Auré : En même temps, en 3 ans, toi t'es devenu le papy du forum :ph34r: On grandit (ou viellis) tous ! :P

 

Tiens d'ailleurs montre nous une photo de ce petit morceau de viande que l'on voit la qualité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que l'université où je vais peut-être aller est 88ème au rang mondial en 2010 :mellow:

 

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/doc/20100915/1411691_6948_classementtimeshighereducation.pdf

 

Eh Bam, Lausanne 48ème :P

 

Mais c'est un classement du Monde, donc voilà ^^ Normalement on est dans le Top 20 :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'EPFL, on est passé entre 13ème et 15ème mondial selon différents classements très côtés et influents ! :clapclap:

Ca fait bizarre de te dire que t"étudies dans le must au niveau mondial, quand tu y es, certes tu sens la puissance (surtout financière), l'équipement dispo, etc... Mais l'ambiance au bord du lac, les gonzesses de l'université d'à côté, le complexe sportif au bord du lac te font vraiment te sentir bien :blush:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement il est bien bidon, les chiffres ne ce rapportent a rien.

Il s'agit du classement de Shanghai tant décrié qui ne tient compte que des publication en anglais ou d'un autre? Aucun source fiable et ça date de 2010... Bref, de toute façon vu le type de recherche en France et en Europe (éclaté entre différent centres et universités) les anglo-saxons sont avantagé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Caneton. Mon école est, je pense, d'ailleurs bien classé car elle s'inspire du modèle universitaire américain. Je ne crois pas que ce soit celui de Shangaï. J'ai différents classements sous la main :

 

http://www.timeshighereducation.co.uk/world-university-rankings/2013-14/subject-ranking/subject/engineering-and-IT

 

http://www.leidenranking.com/ranking

 

http://www.shanghairanking.com/FieldENG2013.html

 

Le troisième c'est celui de Shangaï 2013 (quasiment que des ricains...). Le second est apparemment bien apprécié et est assez représentatif, on peut chercher les différents classement selon les spécialités, etc...

 

Petite précision; les classements ci-dessus ne s'intéressent qu'au domaine scientifique. Mais de toute façon, je pense que les classements, c'est juste pour se rassurer. D'ailleurs c'est pas pour rien que les ricains ont font à tout bout de champs, et choisissent les critères de sélection comme ça les arrange. Personnellement je trouve ça bien d'être dans une école réputée, mais le plus important c'est d'être bien là où on est, et d'aimer ce que l'on fait. J'ai fini mon instant moralisateur et donneur de conseil ^^

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours su que j'avais les compétences pour devenir un grand coach. Depuis tout petit j'avais du talent !

 

Prends ça dans tes dents Graciak le tacticien

 

 

 

Et en plus j'étais absent trois jours...sinon je serais dans une meilleure position :

 

 

2561751618498488853811224260790778630n.j

 

 

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..