Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Certains ne verront pas le lien mais pour moi l'éducation ou plutôt la non-éducation est à l'origine des grandes dépenses. Les parents qui ne refusent rien à leur enfants c'est insensé ! Ils les conduisent à une chute inévitable dans leur vie d'adulte.

 

En Suisse on apprend aux enfants à l'école que dépenser plus que ce qu'on a c'est pas bien et bla bla bla, mais c'est le rôle des parents de faire ça. Mais bon avec des parents de plus en plus immatures (C'est général, ceux qui sont matures ne vous sentez pas vexé) on va tout droit contre le mur.

 

Cette discussion me rappelle plein de souvenirs...un mec qui avait acheter des shoes Nike assez cher (Je ne vais pas vous mentir, je ne me souviens plus du prix) et qui allait demander des cigarettes à tout le monde pour essayer d'amortir son achat :lol:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmouais... Je suis pas convaincu par vos arguments.

Entre les taxeurs habituels, les rapias qui soont sapés cher et autres "clichés" de ce genre (qui sont vrais, je vous l'accorde), faut pas faire trop de généralités.

 

Je te trouve très sûr de toi quand tu viens la casser ici, cette femme, mais tu connais pas tout de sa vie et quand bien même ce serait le cas, encore une fois, c'est son fric, t'as pas ton mot à dire là-dedans.

 

Bref, pour parler de quelque chose qui me tient plus à coeur, j'ai vécu ce matin une de ces délicates situations que les femmes ne connaissent pas.

La fameuse gaule matinale qui ne veut pas partir, bon, déjà ça... Mais aussi une furieuse envie de faire caca à ce moment là et mon super pote toujours au garde à vous !

 

Dur dur d'être un homme ! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki pour le coup je trouve ton discours très (et trop) moralisateur. Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent, il y a pleins de choses à prendre en compte. Oui il y a toujours pire, oui en Afrique des familles vivent avec 2.30 euros par an, mais si on relativise tout le temps, on ne vit plus. Tout le monde a le droit de se plaindre.

 

Dans notre lycée on arrête pas de se prêter des petites sommes d'argent quand les autres ont pas de tunes ou quand ils ont oublié leur porte-monnaie. Ca se passe très bien, on se rembourse à chaque fois et c'est très pratique. Ca arrive à tout le monde d'être quelques jours dans la dèche.

 

L'autre fois mon pote avait acheté FIFA 14 et il avait presque plus rien jusqu'à la fin du mois. Je lui ai prêté 30CHF et il me les a rendu le mois d'après. Y'a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valten et moi on a les même amis lol ! Je disais tout a l'heure c'est dur avec 4000euros de vivre bien , j'entend par là etre propriétaire et ne pas devoir regarder son compte chaque fin de mois et etre a découvert ou au bord. Auré ta remarque elle est ultra juste j'aime pas qu'on critique les gens sur leur dépense mais tu es d'accord j'imagine que ceux qui pleurent car ils n'ont pas d'argent pour payer un café et s'ont sappé en Gucci, ou avec des pompes a 250euros tu le regarde un peu en rigolant ? :P

Ah mais bien entendu. Il y a des gens qui gèrent bien, d'autres non.

 

Et il y a des situations vachement cocasses, genre le type qui te demande de lui avancer un mcDo car il vient de s'acheter la PS4. Passé 22, 23 ans, c'est ridicule. Avant, ça ne me dérange pas, c'est en faisant le con qu'on apprend.

 

Glunki parlait de cours en Suisse qui apprenait un peu le BA-BA de la gestion d'un budget, ben moi je trouve ça très bien. Je suis d'accord que les parents ont une grosse part de responsabilité, mais je pense aussi que notre système d'éducation devrait inclure des cours un peu plus "terre à terre". Des trucs utiles auxquels on sera forcément confrontés... Calculer un budget, faire le projet d'acheter un appart, s'assurer correctement, voter en sachant ce qu'on fait...

 

C'est peut-être ce qui manque aussi à ces gens dont on parle en fait.

 

Après l'iPhone 5 à 13 ans, tout ça, je suis d'accord... On fait perdre toute notion de mérite, de valeur à nos enfants. Et je dis ça alors que j'ai acheté un 5c à ma soeur de 16 ans pour Noel :P

 

Par contre, il faut bien faire la distinction entre le mec qui travaille et vit chez ses parents (et donc est en bonne situation pour mettre un maximum d'argent de coté) et le mec qui doit payer ses factures.

Car il me semble que toi, Glunki, tu vis chez tes parents non? Ce qui n'est peut-être pas le cas du pote que tu critiquais.

 

La fameuse gaule matinale qui ne veut pas partir, bon, déjà ça... Mais aussi une furieuse envie de faire caca à ce moment là et mon super pote toujours au garde à vous !

Le mieux c'est quand tu es dans la belle-famille, tout le monde t'attend pour déjeuner et toi tu as le piquet de tente.

Ou l'envie de pisser qui t'oblige à faire le poirier.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir envie de frapper une femme parce qu'elle dit que malgré ses bons revenus elle galère

 

Non ça c'est juste parce qu'il est musulman !

 

 

:whistling:

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est juste parce qu'il est musulman !

 

 

:whistling:

Jeune inconscient....tu ne devrais pas dire ce genre de chose. Je ne vais pas me fatiguer a te répondre par des petites insultes...j ai pas que sa a faire, mais sache que meme si c'était pour rire, c'était pas bien du tout.

 

Ps> Je t'enmmerde quand même en passant :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pour parler de quelque chose qui me tient plus à coeur, j'ai vécu ce matin une de ces délicates situations que les femmes ne connaissent pas.

La fameuse gaule matinale qui ne veut pas partir, bon, déjà ça... Mais aussi une furieuse envie de faire caca à ce moment là et mon super pote toujours au garde à vous !

 

Dur dur d'être un homme ! :lol:

 

J'adore comment tu bascules sur ce sujet mdrr :lol: Mais j'ai déjà vécu cette situation ^^ Faut mettre du froid :P.

 

Sinon c'est claire que maintenant certains jeunes perdent toutes notion de l'argent. Maintenant plus en plus d'enfant qui viennent à peine d'entrer au collège, ont un portable, et qui coûte les yeux de la tête. Tu leur donne un truc si cher entre les mains à cet age, après faut pas s'étonner qu'ils perdent notion de l'argent. Comme la dernière fois j'faisais un footsall, à côté de mon terrain, un petit qui devait avoir 12ans avait perdu son iphone, après c'est bien fait pour la gueule des parents, de lui payer un truc avec autant de valeur à cet age, et de le laisser sortir dans des endroits comme ça seul avec, bon après il l'a retrouvé. Enfin après chacun fait se qu'il veut de son argent comme dit au dessus.

Sinon Auré, pour quelqu'un de 16ans, ça va encore, à 16ans on déjà plus de recul, et plus le sens des responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gaule matinale persistante faut faire son lit tout en pensant au programme de la journée. Approuvé par les testeurs ;) .

Bah non justement, ça c'est la gaule matinale classique qui s'en va le temps de descendre l'escalier et de faire chauffer le café.

Pis il y a des matins comme ça où c'est le niveau critique, où notre super copain a décidé de nous faire chier bien comme il faut.

 

En plus, c'est la galère pour enfiler un jean donc faut te battre en duel... Nan vraiment, y a des fois où notre deuxième cerveau est un vrai con ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez la bite en érection de Roco (ou de moi) et dites vous que vos problèmes ne sont rien...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est déjà parti en vacances en Croatie ?

 

Yep . Alors si tu veux aller a la plage tu sera déçu , que des plages de rocher . Si tu veux visiter tu seras heureux , pleins de belles églises et bâtiments . Si tu veux mater tu sera aux anges ^^ .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une semaine d'épreuves groupées et 8h de test aujourd'hui, quoi de mieux que de ne pas aller en cours demain pour faire les soldes et de commencer à 14h30 lundi ? Aaaah !

 

Quelqu'un aurait des adresses sympa pour les soldes sur Paris s'il vous plait ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une semaine d'épreuves groupées et 8h de test aujourd'hui, quoi de mieux que de ne pas aller en cours demain pour faire les soldes et de commencer à 14h30 lundi ? Aaaah !

 

Quelqu'un aurait des adresses sympa pour les soldes sur Paris s'il vous plait ? :)

Moi j'vais sur Châtelet.. ! Y'a pas mal de trucs.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..