Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bonne année et tous mes meilleurs vœux à vous les loulous ! Désolé pour le retard mais hier j'étais occupé. Une belle brune effilé a prit possession de mon cortex cérébrale :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme les gars...

 

En effet, j'ai reçu un MP de ZeFyu te concernant Sbornaia. Je vais régler ça par MP avec chacun de vous, mais pas la peine de s'exciter d'un côté comme de l'autre.

 

Merci.

J'ai jamais eu le droit à une réprimande d'un modo par MP :"(

 

C'est un manque au "plus profond de moi-même" :P

 

 

 

Mon exe me fait tourner la tête. Bordel. Ce serait me rabaisser après ce qu'elle m'a fait de me remettre avec. Mais... :(:amoureu:

Utilise l'équation "batte de baseball + sa tête = ton esprit libéré" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez ce que me propose Fly en MP...

Il pourrait aller en prison, ça m'implique moi, des animaux mineurs, certains scénario tordus et autres joyeusetés... Y a longtemps qu'il aurait été banni si j'avais divulgué toute ces vilaines choses qu'il veut faire !!

 

:lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez ce que me propose Fly en MP...

Il pourrait aller en prison, ça m'implique moi, des animaux mineurs, certains scénario tordus et autres joyeusetés... Y a longtemps qu'il aurait été banni si j'avais divulgué toute ces vilaines choses qu'il veut faire !!

 

:lol:

Non t'es pour Manchester United, toutes les saletés et insultes que l'on te dit ne peuvent être punies sur ce forum.

D'ailleurs tu vas être banni juste pour t'être plaint, j'envoie un message aux modos.!

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné ?

 

Pour ta fausse retraite ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends rien...

 

T'as parlé que tu voulais partir il y a pas longtemps non ? Et comme tu es toujours présent, The Coach fait référence à la fausse retraite de Justin Bieber du 24/25 décembre.

 

@Sborn : va étudier ! :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tu réponds à un post 5 jours plus tard sans le citer, vous en avez de bonnes :lol:.

 

Je n'arrive pas à citer quand c'est sur une autre page --' (btw quelqu'un aurait-il la bonté de m'expliquer)

 

J'attendais que le 1er janvier soit passé pour vérifier ! :P

 

 

 

je ne connais pas l'actu de Justin Bieber, désolé les gars ^^.

 

Qu'est-ce que tu dis ? J'entends rien, t'es onze points trop loin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol::lol::lol:

 

 

Faut que je bosse aujourd'hui mais j'ai pas la motive, vous auriez pas une phrase motivante ou un truc dans le genre ?

 

La souffrance est temporaire, elle peut durer 1 minute, 1 heure, 1 jour voire 1 année. Mais a un moment donné, elle va se calmer. Et quelque chose d'autre prendra sa place. Cependant si j'abandonne, elle durera toujours !

Bon travail sinon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..