Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bonne année à tous, sauf à Axelou.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais plus venir souvent sur le forum parce que j'ai des problème personnels à régler

 

Je vais quand même essayer de venir une ou deux pour cette saison!

 

J'ai envoyé un message à un modo pour dit que j'aimerais bien que Sborn' arrête de m'harcellé

 

A bientôt les gars

“Right now, Aaron Ramsey is the best midefielder in the world.” — Carl Jenkinson

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais plus venir souvent sur le forum parce que j'ai des problème personnels à régler

 

Je vais quand même essayer de venir une ou deux pour cette saison!

 

J'ai envoyé un message à un modo pour dit que j'aimerais bien que Sborn' arrête de m'harcellé

 

A bientôt les gars

 

J'aimerai bien savoir d'où je te harcèle. A part si tu considères que de recevoir un MP sur le mois c'est de l'harcèlement, c'est que nous n'avons pas la même définition du mot.

 

Par contre au lieu de faire ta petite victime en public sur des choses que je n'ai pas faites, souviens toi que tu t'es déjà permis de m'insulter sur d'autres topics, choses que je ne me suis jamais permis de faire.

 

Alors, qui est le plus en tord entre nous deux ? Celui qui envoie un petit MP ou celui qui se permet de lancer des insultes en public ? Je crois avoir la réponse.

 

Et oui, à bientôt cher ZeFyu, tu me manqueras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, tu m'envoye tout le temps des message, et tu dis que je l'autre troll

 

Un modo a regarde l'IP si tu veux savoir

 

Tout le temps des messages ? C'est quoi ta notion de tout le temps ? Je t'en ai envoyé un seul sur les deux derniers mois, je vois pas pourquoi tu parles d'harcèlement, c'est dingue.

 

Et le fait qu'il ait vérifié ton IP ne prouve absolument rien, j'ai pas mal d'arguments qui prouvent que j'ai raison.

 

Mais j'ai des exams à bosser, je n'ai pas de temps à perdre avec un gars comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhhh ça me manquait les petits clash comme ça. L'année 2014 commence parfaitement bien sur le forum :)

 

 

mais moi à ma place et tu m'envoie des message comme ça... !

 

Hmmm... en voilà une belle expression. Ca veut dire quoi ? perso j'y vois une connotation érotique voir érotico-masochiste... mais j'ai peut-être l'esprit mal tourné.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gars c'est le 1er jour de 2014 et vous trouvez le moyen de vous "insultez"

 

c******.

 

 

Hmmm... en voilà une belle expression. Ca veut dire quoi ? perso j'y vois une connotation érotique voir érotico-masochiste... mais j'ai peut-être l'esprit mal tourné.

 

Bof, c'est plutôt de la schizophrénie.

Mais, moi à ma place (je ferais..)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..