Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Merci Auré.

Egalement une joyeuse année à tous.

 

Pour ma part, l'année se termine bien puisque le Père Noël m'a offert une nouvelle copine donc je suis sur mon petit nuage en ce moment :D.

Le plus beau des cadeaux!

 

Moi il me l'a apporté en mai, et je ne l'en remercierai jamais assez :)

 

Je te souhaite qu'United évite la relégation, par la même occasion! Tous mes voeux!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année les gens, j'aurais voulu pouvoir poster plus souvent mais manque de temps malheureusement, mais je suis toujours present et a ce jour sur le.forum même si je suis discret...meilleurs voeux a tous ; beaucoup de bonheur et beaucoup de.trophées a nous! Conduisez pas bourrés ;) bonne soiree et bonne annee encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Auré.

Egalement une joyeuse année à tous.

 

Pour ma part, l'année se termine bien puisque le Père Noël m'a offert une nouvelle copine donc je suis sur mon petit nuage en ce moment :D.

Ah la ps4.... sa faisait un moment sur t'attendais de trouver le bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année les loups et les louves

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sobre. Et seule. Je suis d'astreinte (inutilement) ce soir donc je ne peux pas bouger de mon superbe logement de fonction de 20metre carré. J'ai juste envie de pleurer depuis ce matin mais bon.

 

Fallait faire une annonce on serait venu ! :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes voeux de bonheurs pour cette nouvelle annee à l'ensemble des membres de la communauté GUNNER. Que cette année soit le début du renouveau de notre CLUB avec un titre ou 3.....😋

 

Moi je rentre a l'instant du Maroc car j'ai dû assister aux obsèques de ma grand mère et jnais donc pas la tête à festoyer.

Quant à vous soyez prudents si vous sortez.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..