Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bien sûr, ils sont connus et reconnus dans le milieu. J'ai étudié leur travail à mes débuts.

 

Après je préfère leurs anciens travaux (une bonne partie de ceux que tu as mis en lien) que leurs travaux récents (genre ça, c'est affreux: http://www.antoineetmanuel.com/cndc/schools3_fb.jpg)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez Pyramyd, dans la collection Design & Designers. Et sûrement d'autres aussi.

C'est bien ce que je pensais, la 1ère page était dédiée à mes parents je crois :P

 

C'est leurs anciens travaux qui le donnaient un peu envie de travailler dans ce domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, je fais appel à votre créativité et votre sens de l'évasion pour certains :P.

Je cherche un slogan pour l'ouverture d'un futsal (aussi appelé five a side). Du foot indoor sur un petit terrain de 5vs5 ou 4vs4... Entouré de filets pour éviter que le ballon ne sorte du terrain donc aucun temps morts.

Le futsal s'appellera "El Clasico". Pour l'originalité du nom on repassera mais c'est pas mon idée :D.

 

Je cherche donc un slogan, pas obligatoirement en rapport avec le "Clasico" ou le football mais un truc qui peut marcher pour n'importe quel sport.

Une petite phrase courte, même 2 mots si c'est original. Je prends tout, même les idées les plus folles ;). N'hésitez pas à donner votre idée si vous en avez une qui vous vient. Par contre pas de slogan qui existe déjà chez les grandes marques svp.

Et merci d'avance amis Gooners !! (et autre ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le petit pont y'a que ça de bon" :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Plus on est de footeux, moins y'a d'aigris"

 

"Un autre état d'esprit"

 

"Foot kontact"

 

"Le concentré de foot, 100% pur sport"

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si tu croises un gros con le matin, c'est que c'était un gros con

Si tu croises des gros cons toute la journée, c'est que c'est toi le gros con"

 

:D

J'dois me sentir visé ??? :lol::ok:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le lien Avec le foot ?? Mdr

 

La 3ième mi-temps ;)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais j'avais envie de la caser et c'était l'occasion ! :D

Salaud, toi aussi tu m'avais manqué !! :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..