Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Joyeux Noël et Bonne Fêtes de Fin d'Année à tous :lol:

 

Ça fait tout juste un an que je suis inscrit sur le forum, et c'est vraiment un plaisir de débattre et de partager ses opinions avec tous les membres (ou presque :lol: ).

 

Donc merci à tous et encore Joyeux Noël!!!

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha hier super ! Tournée des bars branchés de Berlin, en rentrant à l'hôtel cette nuit on s'est offertes nos cadeaux ... ^^

 

Meilleur Noël de ma vie. On rentre demain soir, j'ai pas hâte du tout car franchement ici c'est le rêve. On recommence ce soir avec d'autres bars. :)

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre gros bide. On a la musique à fond (une musique de tepu), j'entends pas frapper et là un mec rentre pour demander quand faire le ménage. Sauf que je suis en chemise ouverte et donc en soutif en dessous. J'avais pas capté mais le mec ne m'a pas vraiment regardé dans les yeux. J'étais trop mal :lol: et ma pote qui sort de la salle de bain en serviette et soutif "Qu'est ce qu'il se passe ?!" Le mec a halluciné :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre gros bide. On a la musique à fond (une musique de tepu), j'entends pas frapper et là un mec rentre pour demander quand faire le ménage. Sauf que je suis en chemise ouverte et donc en soutif en dessous. J'avais pas capté mais le mec ne m'a pas vraiment regardé dans les yeux. J'étais trop mal :lol: et ma pote qui sort de la salle de bain en serviette et soutif "Qu'est ce qu'il se passe ?!" Le mec a halluciné :lol:

 

Il aura eu un bon noel, malgré le fait qu'il travaillait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu retournes sur ta planète, mon petit Glunki ? :P

Salaud :P

 

Dans mon bled tout paumé pour retrouver ma famille :D J'suis trop heureux...j'ai réussi a obtenir mon billet hier pour aujourd'hui, l'une des dernières places !

 

Seul bémol...j'y vais en bus et sa prend 24h...les avions soit y en a pas, soit faut faire des escales en Turquie et sa prend autant de temps vu que je dois dormir !

 

Bref, je vous laisse, paix, amour et crustacé (Je sais, sa veut rien dire)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application parfaite :

Allomatch : tu rentre le nom d'une équipe, et sa te donne les bars qui diffusent le match près de chez toi !! Sur strasbourg il y a pas mal de bars qui diffusent arsenal !! C'est vraiment extra de vivre les matchs de cette façon, on retrouve des gunners, des clubs ennemis, et pour l'instant j'ai vécu 0 baston a mon actif :)

Sa fait out les sports, avant j regardai des streaming seul, mais sa c'était avant ;)

 

J'espère rencontrer la fille parfaite ajnsi, fan d'arsenal .... Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application parfaite :

Allomatch : tu rentre le nom d'une équipe, et sa te donne les bars qui diffusent le match près de chez toi !! Sur strasbourg il y a pas mal de bars qui diffusent arsenal !! C'est vraiment extra de vivre les matchs de cette façon, on retrouve des gunners, des clubs ennemis, et pour l'instant j'ai vécu 0 baston a mon actif :)

Sa fait out les sports, avant j regardai des streaming seul, mais sa c'était avant ;)

 

J'espère rencontrer la fille parfaite ajnsi, fan d'arsenal .... Mdr

 

J'ai rencontré pleins de personnes comme ça, certaines sont mêmes devenu(e)s des ami(e)s proches ^^ Comme quoi Arsenal, ça peut vraiment occuper une place importante dans une vie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi on m'a montré une appli pour rencontré des gens, mais pas dans le même interet ahana

 

Mais c'est pas grâce à l'application que j'ai rencontré des gens, c'est simplement parce que j'ai été voir des matchs dans des pubs et qu'on rencontre de toute façon du monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre chez moi dans 20 minutes. Je manque cruellement de sommeil suite à ces quelques jours à Berlin. Hier soir je suis rentrée à Lyon à 23h30 chez des amies, couchée à 1h30. Réveil à 5h30. Je reprends le travail à 8h. J'ai envie de mourir. :(

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans quel bar mon petit suisse ? Tu vas sur Lausanne ?

 

Je suis souvent sur Lausanne mais pas pour voir les matchs. Pour les matchs je suis entre Nyon & Gland (je pense que tu connais ?). Y'a le Fishermen's Pub (Nyon), les Abériaux (Prangins) et le Backstage (Gland). Toi tu vas où ? (Enfin si tu vas voir les matchs dans les pubs ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..