Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Non je vais être remis des croises en juillet. Il faut que je reprenne la forme avant de partir, ça sera j'espère pour janvier 2015.

 

Ok ok je vois, moi je vise Septembre 2014 mais sinon je partirais pour Janvier 2015 aussi pour avoir plus de temps pour travailler mon anglais :)

Mais le probleme c'est que la saison fini en décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de petits conseils, ou des petits trucs qu'il fait en veille de match ou juste avant son match pour être un peu plusperformant ? :)

La branlette est une solution efficace pour réduire le stress dû aux match. On se demande souvent pourquoi les joueurs pro se tripotent si souvent les parties en sortant du tunnel... et ben c'est pour ça.

 

Perso je l'ai fait durant toute ma scolarité, avant chaque exam hop hop hop, un p'tit tour aux chiottes et j'arrivais dans la salle serein et vaillant tel un dieu Grecque. Testé et approuvé :ph34r:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi petite sieste 20 minutes avant de parti au match, avec les jambes surélevé

Je sais pas si sa marche mais j'ai pris cette habitude

Se reposer un peu pour se concentrer et les jambes en l'air pour favoriser le retour veineux et éviter d'avoir les jambes lourdes

 

Et puis le conseil plus haut est pas mal, a faire le matin au levé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La branlette est une solution efficace pour réduire le stress dû aux match. On se demande souvent pourquoi les joueurs pro se tripotent si souvent les parties en sortant du tunnel... et ben c'est pour ça.

 

Perso je l'ai fait durant toute ma scolarité, avant chaque exam hop hop hop, un p'tit tour aux chiottes et j'arrivais dans la salle serein et vaillant tel un dieu Grecque. Testé et approuvé :ph34r:

 

J'ai testé et s'est aussi approuvé ahaha

Apres seulement 2 entrainement (mardi et vendredi) depuis mon retour de blessure, j'ai été titulaire et à mon poste de 10 :)

Seul point négatif, une défaite 1-0 alors qu'il y avait largement la place de faire quelque chose aujourd'hui... Et le fait que j'aurais pu égaliser vers la 80eme mais que j'ai préféré être trop altruiste...

Ensuite, que du positif ! :

- Mes adductueurs ont tenu tout le match, pas une seule douleur !

- Malgrés le fait que je ne sois pas encore au top physiquement (pas du tout même) j'ai réussi à tenir les 90min à un bon rythme.

- Pas une seule seconde de stress durant le match, 1er match depuis plus de 6mois et j'ai été serrein pendant toute la partie (merci à toi Madao :ok: )

- J'ai pas trop trop perdu techniquement, j'ai provoqué 2 tres bon coup francs dont j'aurais bien aimé voulu en tiré un et d'autres fautes au milieux du térrain.

- J'ai réussi a être agressif dans le bon sens du terme du début à la fin avec quelques jolies récupérations et un pressing correcte.

 

Bref, je suis content de mon retour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite a Rouen, c'est pas très loin de Vernon !

 

En effet c'est pas loin !

Tu joue au foot aussi ?

 

Ca tenterait certains ici d'organiser un foot avec les membres du forum pendant les vacances de Noel en région parisienne ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..